Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chachadamour le 19-11-2007 à 12:08

J'ai la phobie des souris

Je sais bien que ce n'est pas méchant, mais c'est plus fort que moi, j'en ai la trouille ! J'en suis envahie chez moi. Avoir un chat ne me tente pas, en plus ils ne chassent pas tous les souris ! J'aimerais savoir si un appareil à ultrason pour éloigner les souris serai efficace ?

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chachadamour le 20-11-2007 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

excuses-moi dadounette mais j'ai rigolé lorsque j'ai lu "On a fini debout sur la table à hurler tout ce qu'on savait ". Ce n'est pas drôle je le sais bien, car je suis dans le même cas ! Ouf je ne suis pas la seule hystérique face aux souris !

posté par chachadamour le 20-11-2007 à 11:11

évidemment je ne préfère pas les rats !
oui d'accord pour l'équilibre écologique, mais si cet équilibre pouvait se faire loin de ma maison... !!!!

posté par krist31 le 19-11-2007 à 23:55

Une souris verte qui courait dans l'herbe, on l'attrape par la queue, on la montre à ses messieurs... etc etc......
Il faut de tout pour l'équilibre écologique, des souris, des ours, des chats et tout et tout....et le chat peut attraper la souris... et la madame elle est contente

posté par chachadamour le 19-11-2007 à 15:05

je sais plume, j'avais lu ton blog lorsque tu parlais des souris, mais si je les relaches, elles vont revenir aussitôt !
J'en ai eu une y'a pas très longtemps, elle se promenait tranquillement dans mon salon. Elle m'a beaucoup fait hurler, j'ai presque failli la trouver mignonne, mais j'en ai la trouille, c'est plus fort que moi ! Je suis restée enfermée dans ma chambre une bonne partie de la journée. Heureusement, ce jour-là ma mère est passée me voir. Elle a avec énormément de mal ( parceque la souris se plaisait bien chez moi ) réussi à la chasser dehors !

posté par kyleeva le 19-11-2007 à 14:52

moi y a deux ans , un mulot étais rentrer dans la maison, mon mari me croyais jusqu'au jours ou je me suis lever pris ma fille , et l'ai poser sur le canape et sans faire expres j'ai fais tomber un cousin du canape il etais desus juste a cote de ma file je l'ai ettrapé mise sur une chaise (moi aussi d'aileur ) et apres j'ai appeler mon mari au boulot , j'etais hysterique prise de panique je suis comme vous j'en est peur , on a acheter des tapette et mis a des endroits strtegique vers la ou on voyait les crotte et deux jours plus tard il etais mort , la j'etais triste car quand ca bouge pas c'est mignon mais de loin pas trop pres . sinon la j'en une dans mon garageet on a mis des granule mais elle rentre pas a la maison chacun ca place

posté par chachadamour le 19-11-2007 à 14:42

si le chat me ramène une souris comme trophé, je vais faire une crise de nerf !

posté par daniele64 le 19-11-2007 à 14:28

Bon courage à ton mari alors! mais faites vite car elles dévastent tout assez rapidement!
.

posté par xinehaussmann le 19-11-2007 à 13:43

Et les chats, c'est fait pour les chiens ( lol !!! ) ???? Bon, d'accord, il faut que tu ramasses un peu après son passage ... Mais c'est le moyen le plus sûr et le plus écologique d'attraper les souris ....

posté par chachadamour le 19-11-2007 à 13:43

C'est certainement pas moi qui chercherait ! Heureusement j'ai mon mari ! Je sais qu'elles font des nids, elles en ont fait un dans les seviettes de toilettes chez mes parents. Dans la chambre de mes enfants, il y a des cartons de fringues, j'ai peur d'en retrouver dedans !!!

posté par daniele64 le 19-11-2007 à 13:34

Un petit conseil : si tu as des souris dans la maison, recherche tous les coins où elle peuvent avoir fait leur nid. Comme nous, elles utilisent tout pour le confort de leurs petits. J'en ai eu au printemps qui ont fait leur nid à la cave dans un carton contenant une tonelle d'été. Elle ont troué le tissu, emporté du carton, grignoté le polystyrène... le tout pour faire leur nid!
Courage...
.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.