Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par on_the_stage le 19-11-2007 à 13:09

IMPORTANT, que pensez vous d une chanteuse ronde ??

BONJOUR certaines miss savent pourquoi je pose cette question .. je suis vraiment en train de reussir artistiquement parlant , mais j ai de gros doutes .....
j aime a savoir ce qu en pense les gans meme si c est dur a entendre ............ merci

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aubepine le 19-11-2007 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens d'aller sur ton site et même si je ne suis pas trop amatrice de ton style musical, je trouve que tu l'as, cette personnalité. Et une belle voix d'alto en plus. Bonne chance ! Bisous

posté par bbafrique le 19-11-2007 à 20:49

ce qui compte avant tout c'est la voix et l'émotion qui en ressort ...... la beauté est souvent intérieur !!!
courage et bonne chance à toi !!!
je viens d'aller sur ton site ! tu as une voix divine bravo !!!! bizzzzz

posté par Raska le 19-11-2007 à 20:47

Je n'ai pas lu le commentaire des autres, mais du moment qu'elle chante bien,qu'elle a de la personnalité,et que ses chansons sont bonnes, elle peut pour moi être obèse...Question santé naturellement , c'est elle qui choisit :)

posté par aubepine le 19-11-2007 à 20:47

Si tu as vraiment une voix, une personnalité, du talent... tu arriveras à imposer tes rondeurs. Les vrais artistes ne sont pas des manequins. Moi, j'adore Juliette, par exemple, une personnalité forte comme sa voix et un corps qui a une présence en scène.

posté par UNIQUE le 19-11-2007 à 20:30

Exactement CLOCHETTE ,je suis entiérement d'accord avec toi.Qu'importe qu'elle soit ronde ou filiforme,l'important est l'émotion qui ressort de ses interprétations....

posté par clochette59830 le 19-11-2007 à 20:24

alors moi je dirais sans hesitation cest pas un physique qui interesse mais la facon de chanter, la facon de transmettre lemotion et tout cest toi et non ton physique qui feront ton succes...regarde tu as Carole ferderick, pavarotti etc qui netait pas des refs en matiere top models et pourtant cest des voix uniques et particulierement moi jadore...
jai pu voir sur ton site certaines de tes videos et honnetement tu as du coffre, tu chantes super bien et tu es tres douee alors surtout ne doute pas de toi pr un physique car moi jte suis et suis partante des que ton CD sort jy cours :o) bisous contente que ca marche pr toi

posté par lisou179 le 19-11-2007 à 20:21

Rappelle toi de Bibi, elle est ronde sa chanson date des années 80 et passe encore sur les ondes.

Si tu as du talent tu n'as pas à t'inquiéter surtout au théatre, il y a plein de roles pour nous.
bizz

posté par on_the_stage le 19-11-2007 à 20:17

je tres touchée par vos commentaires ......... ca me donne envie de foncer beaucoup plus loin je reprends ma determination ; bon je vous ferai un ptit coucou quand je serai au theatre , je me balladerai avec une petite pancarte (AUJOURDHUI .COM!!!°
LOL

posté par matilde91 le 19-11-2007 à 13:51

Certes, dans notre société le physique est important malgré tout ce que l'on peut entendre. Moi personnellement, je préfère les filles avec des formes que les squelettiques. Sytle le préferais de beaucoup Jennyfer quand elle a démarré que maintenant, de même Lara Fabian est beaucoup plus "appétitante que Céline Dion (je parle des formes en général).
Le fait que l'on soit ronde ne devrait pas être un critère de choix pour une carrière quelle qu'elle soit.
Bonne chance.

posté par kinine le 19-11-2007 à 13:47

Je viens d'aller sur ton blog, j'ai écouté tes chansons et franchement et sincèrement je trouve ça top.
Je ne suis pas une experte, certes, mais je fais partie de la population qui achète les CD des artistes quand j'aime.
Bah préviens moi dès que c'est ton cas, je me jette dessus.
Bisous et bon courage

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.