Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par on_the_stage le 19-11-2007 à 13:09

IMPORTANT, que pensez vous d une chanteuse ronde ??

BONJOUR certaines miss savent pourquoi je pose cette question .. je suis vraiment en train de reussir artistiquement parlant , mais j ai de gros doutes .....
j aime a savoir ce qu en pense les gans meme si c est dur a entendre ............ merci

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par billou le 19-11-2007 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as pas mal d'exemple ces derniers tps de jeunes filles qui ont reussi ds la chanson: Miss Dominique, la fille qui a fait pop Star et qui, grace a ca a fait une carriere solo ... ect ! et en effet, comme dit par boutdezan, les chanteuses d'opera n'ont pas des lignes tres fines ! et pourtant ! Tu sais, qd le talen est la, on ne regarde pas le physique !! ;o)
Bon courage ! je sais pas si tu y a deja penser ou si c'est deja fait, mais tu pourrais mettre une video de toi en chantant sur ton blog ! ;o)

posté par milena65 le 19-11-2007 à 13:40

oui mais les gens de l'industrie du disque prenne des chanteuse et les font maigrir!sherifa luna, jenifer ...

posté par debi le 19-11-2007 à 13:39

Je suis comme beaucoup, si j'apprecie une chanteuse c'est pour sa voix, les paroles de ses chansons.
Je me fiche completement qu'elle soit mince, grosse, petite, grande...

posté par milena65 le 19-11-2007 à 13:31

moi je reve d'etre chanteuse mais c vrai ke le physique faut bien le dire kan on est ronde ca ferme des portes c pour cela aussi ke je veux maigrir
en out cas bon courage a toi bisous

posté par kinine le 19-11-2007 à 13:27

Peut importe si la chanteuse est ronde ou mince, moi c'est la voix pas le physique qui m'importe lorsque j'aime un artiste.
Malheureusement comme le dit neferta il y a des stéréotypes, les mentalités sont bien ancrées et j'espère sincèrement qu'elles vont changer.
Bisous et bon courage, ne perds pas espoir. Puisque tu as du talent et que tu réussi, pas besoin d'avoir des doutes.
Bisous

posté par neferta33 le 19-11-2007 à 13:21

je pense qu une chanteuse ronde peut tout a fait avoir sa place sur scene,le seul souci c est qu il y a toujours les stereotypes est sa c est tenace ,mais les mentalite change est tant mieux bisou

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.