Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 20-11-2007 à 00:51

Je mange tout le temps, je sais plus quoi faire !

Salut les filles,

je ne sais plus quoi faire fasse à mes envies de manger, je dit bien "envies" car je n'ai pas faim quand je mange, j'ai besoin de manger, le problème est là !

Je suis toujours triste et angoisser en ce moment et j'en ai marre d'avoir toujours envies de pleurer.

Depuis mon démanagement je ne voit plus personne apart ma famille et mon copain.
J'ai plus d'ami garçon car j'ai perdu confiance en eux, je me suis toujours fait avoir, et avoir les filles mince je me suis toujours prise des remarques fait mon toujours fait très mal, résultat : je suis toujours seule et triste et donc pas motivée ou vite démotivée.

C'est pour ça que j'ai essayé il y'a quelques temps de poster un message rencontre sur le site mais ça n'a rien donner.

J'habite bethune, une petite ville dans le nord pas de calais donc c'est pas évident !

Tout ça pour vous dire, que j'ai vraiment besoin de vous, vous mes copines de régime qui me font tellement de bien et qui savent me remonté le moral quand ça va pas( c'est à dire : souvent) !

Voila, j'avais vraiment besoin de vous dire ça !
Ca me fait du bien mais ça ne resout aucun de mes soucis !
Ni mon problème de solitude avec les filles, ni mon problème de régime et de bien être !

Si vous avez des conseils, je suis bien evidamment prenneuse car j'en ai besoin plus que tout pour être heureuse !

Merci les filles !

bisous

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kohai le 21-11-2007 à 03:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh bien, la meilleure façon de faire face à ton stress et ton malêtre c tout simplement de se dire kon a pas besoin de l'avis des autres et encore moins de leurs préjugés pour vivre et être bien dans sa peau. ON vit puor soit, si on est pas bien dans sa peau, on fait un petit régime, on c ke c dur mais au moins, à partir du moment kon ne doit rien o autres, il ne faut pas se miner la vie pour autant, ce n'est pas bon pour le moral et pour son mental.
Donc, ne focalise ps trop sur les autres, occupes toi de toi, de ton bien être, c la priorité, les autres, s'ils te mettent de côté, tant pis pour eux, si il fo avoir taille 38 pour avoir des amis, super la vie !!
je c ke ce n'est pas évident mais je sais aussi ke la vie est belle, elle en vaut la peine, on a des coups durs, de meilleurs moments et kan ça ne va pas, il fo se dire kil y en a ki sont et seront toujours moins heureux ke nous... il ne fo aller loin pour le voir.
Bon courage, soit positive, penses à toi, changes ta façon de voir les choses et vis ta vie pour toi et non pas pour les autres.
Bizz d'un pays ensoleillé !!

posté par daviva59 le 21-11-2007 à 02:59

oui c'est vrai la caroteine c'est se qu'il y a dedans tu dois perdre combien ma belle et tu en a déja perdue combien sans indiscrétions ? moi 6 kilos encore 5 mais dur!

posté par petite_puce62 le 21-11-2007 à 02:42

les carottes sont bonnes pour le teint ?
il faut en manger beaucoup non?

posté par mimouchka le 20-11-2007 à 12:22

je vis le mm alvaire que toi sauf que par la dessus je suis boulimqiue donc beaucoup de deformation du corps devant le mirroir, je me fais des regimes assez souvent!! le soir je mange pas ou je m'accorde un ou deux carrés de chocolat 70%!!!
Courage a toi la miss et si tu as besoin g msn!! bizouxx

posté par rangoon le 20-11-2007 à 12:02

dur dur de déménager.mais je vois ke ce site ta aporté bocou de soutien.pour tes fringal:mange une carotte cru,une tomate,une pomme ou autre frui ou légume pa tro sucré.moiperso,j'ai adopté la carotte(bone pour le teint) ou la pomme(kan je sui a l'extèrieur).biz et bon courage

posté par petite_puce62 le 20-11-2007 à 11:47

bonjour tout le monde.

Je tient à toute vous remerciez et en particulier misspop avec qui j'ai parler très tard cette nuit sur msn et qui m'a donner envie de commancer un nouveau régime plus simple, et veronika qui m'a laisser un message sur mon blog pour me faire rencontrer sa fille qui à mon age.

Pour répondre à vos questions, je travail oui mais chez moi donc je ne voit pas trop de monde et comme ici je ne connais personne c'est pas evident de sortir au theatre au cinéma ... Je vais déjà a la piscine seule de temps en temps mais c'est pas evidant.

Ma mère est tjr en train de dire a ma famille que je suis tout le temps seule et ça me ridiculise, ils m prennent pour ce que je ne suis pas.

Je suis resté très amies avec une fille pendant 8 ans mais un jours elle à rencontrer un mec moi je suis sorti avec le cousin de son mec qui m'a affirmé qu'il voulait m'épouser (au bout de 2 semaines) et que c'étais pour avoir les papiers français, je l'ai quitté et j'ai mise en garde ma copine qui ne m'a pas cru !
résultat elle s'est marié et on ne c'est plus jamais reparler.c'est triste mais j'ai du faire avec et ça été très dur cette séparation.

plume pour ton regime, je passerai le voir plus tard car j'ai un autre régime en tête, diet-avenue, misspop m'en a parler et ça m'a l'ire pas mal donc j'étudie cette possibilité.

MErci d'être la pour moi, ça m'a fait du bien de lire vos messages sur le forum et sur mon blog.

Je vous embrasse

posté par deshojo le 20-11-2007 à 11:21

bien moi jeme gave de la classe daliment que jadore jusqua m'en degouter jai reussi pour le chocolat mms hamburger coca ces deja sa en moin bon jai pris trois kg
maintenant que je les et eliminer jai neuf kg en moins

posté par monette le 20-11-2007 à 10:53

essaye de t'occuper l'esprit pour ne pas penser à autre chose !!!! tu travailles? moi je sais que perso, les tentations arrivent le soir quand je suis devant la télé vers 22H mais avant je n'y pense pas, je m'occupe à autre chose !!!!! et puis pour te remonter le moral, essaye de faire de spetites sorties sympas le week end avec ton homme, histoire de bien démarrer la semaine du bon pied !!!!!!!!!!!!!

posté par patounette2205 le 20-11-2007 à 10:42

Coucou petite_puce je suis aussi de bethune et il faut te ressaisir autrement je vais venir te boter les fesses si tu a besoin et que tu as une adresse msn tu me l'envoiyer en message perso comme ca je pourrais te remonter le moral et pourquoi pas apres ca se rencontrer BISOUS PAT

posté par ptitecoco007 le 20-11-2007 à 10:37

Salut, en lisant ton message, je me retrouve seule et toujours quelques choses sous la main pour manger... C'est déprimant parce que je grossis a vue d'oeil et ca me rend encore plus mal mais je ne peux pas m'empecher de manger ... Si tu as besoin de soutien ou de parler tu peux compter sur moi aussi !

Bonne journée et biz

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.