Je mange tout le temps, je sais plus quoi faire !
Salut les filles,
je ne sais plus quoi faire fasse à mes envies de manger, je dit bien "envies" car je n'ai pas faim quand je mange, j'ai besoin de manger, le problème est là !
Je suis toujours triste et angoisser en ce moment et j'en ai marre d'avoir toujours envies de pleurer.
Depuis mon démanagement je ne voit plus personne apart ma famille et mon copain.
J'ai plus d'ami garçon car j'ai perdu confiance en eux, je me suis toujours fait avoir, et avoir les filles mince je me suis toujours prise des remarques fait mon toujours fait très mal, résultat : je suis toujours seule et triste et donc pas motivée ou vite démotivée.
C'est pour ça que j'ai essayé il y'a quelques temps de poster un message rencontre sur le site mais ça n'a rien donner.
J'habite bethune, une petite ville dans le nord pas de calais donc c'est pas évident !
Tout ça pour vous dire, que j'ai vraiment besoin de vous, vous mes copines de régime qui me font tellement de bien et qui savent me remonté le moral quand ça va pas( c'est à dire : souvent) !
Voila, j'avais vraiment besoin de vous dire ça !
Ca me fait du bien mais ça ne resout aucun de mes soucis !
Ni mon problème de solitude avec les filles, ni mon problème de régime et de bien être !
Si vous avez des conseils, je suis bien evidamment prenneuse car j'en ai besoin plus que tout pour être heureuse !
Merci les filles !
bisous
pas facile de déménager, et de se trouver loin de tout.. de devoir recommencer à se faire des connaissances, surtout si on a une mauvaise image de soi ! j'ai tout quitté, mon mari, la ville où j'étais connu pendant 20 ans.. maintenant, je n'ai pas beaucoup d'amis mais des vrais, quelques connaissances et parfois encore pas trop le courage de sortir, mais je me force ! d'ailleurs, pour sortir, j'ai chanté dans un groupe de gospel hélàs dissous aujourd'hui, là niveau regard... c'etait angoissant mais on venait nous écouter, pas nous regarder !!! je me suis inscrite au sport, je participe à un café débat.. je vais m'inscrire à la médiathèque pour assister à des conférences, aller au ciné toute seule, ça, ça m'a jamais dérangé (hormis la taille de certains sièges LOL).. bien sur qu'à chaque pas franchi, il y a des crises de compulsions, parce qu'un regard est blessant ou plutot qu'on a l'impression qu'on ne voit que nos rondeurs, et non pas notre "ame", mais c'est pas grave je persiste ! chaque pas que je fais est une victoire sur le monde et surtout pour moi ! ! ! alors, comme le dit Plume63, essaies de controler tes envies en limitant les calories absorbées avec des aliments peu caloriques, fais toi belle et, un pas à la fois, affrontes ces indigents qui t'entourent la tete haute et le regard clair !! Bisous