Je mange tout le temps, je sais plus quoi faire !
Salut les filles,
je ne sais plus quoi faire fasse à mes envies de manger, je dit bien "envies" car je n'ai pas faim quand je mange, j'ai besoin de manger, le problème est là !
Je suis toujours triste et angoisser en ce moment et j'en ai marre d'avoir toujours envies de pleurer.
Depuis mon démanagement je ne voit plus personne apart ma famille et mon copain.
J'ai plus d'ami garçon car j'ai perdu confiance en eux, je me suis toujours fait avoir, et avoir les filles mince je me suis toujours prise des remarques fait mon toujours fait très mal, résultat : je suis toujours seule et triste et donc pas motivée ou vite démotivée.
C'est pour ça que j'ai essayé il y'a quelques temps de poster un message rencontre sur le site mais ça n'a rien donner.
J'habite bethune, une petite ville dans le nord pas de calais donc c'est pas évident !
Tout ça pour vous dire, que j'ai vraiment besoin de vous, vous mes copines de régime qui me font tellement de bien et qui savent me remonté le moral quand ça va pas( c'est à dire : souvent) !
Voila, j'avais vraiment besoin de vous dire ça !
Ca me fait du bien mais ça ne resout aucun de mes soucis !
Ni mon problème de solitude avec les filles, ni mon problème de régime et de bien être !
Si vous avez des conseils, je suis bien evidamment prenneuse car j'en ai besoin plus que tout pour être heureuse !
Merci les filles !
bisous
eh bien, la meilleure façon de faire face à ton stress et ton malêtre c tout simplement de se dire kon a pas besoin de l'avis des autres et encore moins de leurs préjugés pour vivre et être bien dans sa peau. ON vit puor soit, si on est pas bien dans sa peau, on fait un petit régime, on c ke c dur mais au moins, à partir du moment kon ne doit rien o autres, il ne faut pas se miner la vie pour autant, ce n'est pas bon pour le moral et pour son mental.
Donc, ne focalise ps trop sur les autres, occupes toi de toi, de ton bien être, c la priorité, les autres, s'ils te mettent de côté, tant pis pour eux, si il fo avoir taille 38 pour avoir des amis, super la vie !!
je c ke ce n'est pas évident mais je sais aussi ke la vie est belle, elle en vaut la peine, on a des coups durs, de meilleurs moments et kan ça ne va pas, il fo se dire kil y en a ki sont et seront toujours moins heureux ke nous... il ne fo aller loin pour le voir.
Bon courage, soit positive, penses à toi, changes ta façon de voir les choses et vis ta vie pour toi et non pas pour les autres.
Bizz d'un pays ensoleillé !!