Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 20-11-2007 à 12:25

diet-avenue ! Qui peut m'en parler?

Bonjour,

hier soir j'ai parler avec misspop sur le forum elles m'a dit que diet-avenue c'étais super j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre l'a fait et si ça a marcher pour vous !

J'ai très envie de me lancer car ça m'a l'air sérieux malgré certain avis négatif trouver sur google.

Merci d'avance

1 - 10 de 44
posté par piou_piou le 02-12-2007 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou petite puce62, bin c normal je pense parceque au debut onperd aussi de l'eau pas seulement de la graisse! veille à bien boiredailleurs ; il faut épargner nos reins! sinon moi aussi jai un groupe donc c dommage ! sinon on fait juste un post pour se suivre...

posté par petite_puce62 le 02-12-2007 à 11:06

mapy, tu as tout a fait raison la solution est de manger equilibré mais comme j'ai des soucis de thyroide je perd plus lentement et je me décourrage et normalement avec un regime hyperproteiné ça devrait aller plus vite !
Le soucis avec certaine personnes c'est que quand elles ont tout perdu, elle croit que si elle remange normalement (donc tres super tres gras et tres salé ) elle ne reprendront pas leur poid !
si j'arrive a perdre, j'irai voir une nutritionniste pour qu'elle m'aide à ne pas regrossir, il faut un certain apport calorique chaque jour et a la fin d'un regime hp il ne faut pas reprendre 1800 kal mais 1200 kal je pense et y aller progressivement.
je grossi depuis l'age de 6 ans alors si j'arrive aperdre je t'assure que je ferai tout pour ne plus jamais reprendre ses foutu kilos

posté par petite_puce62 le 02-12-2007 à 10:59

salut piou piou, un groupe ça serai super mais j'ai déjà un groupe et je sais pas si je peux en creer un second.
ça serai bien je pense.
J'ai commancer diet avenue hier et j'ai perdu 900 g en 1 journée, c'est normal?

posté par lolita92 le 01-12-2007 à 15:17

Bon courage pioupiou chui certaine que ca va marché avec la volonté aucun soucis !!!!!!!!

posté par piou_piou le 01-12-2007 à 13:50

merci pour ce commentaire lolita92 c'est toujours encourageant ;-)

chaulme et ptitepuce : vu qu'on le fait toutes les 3 ça vous dit de nous créer unpost , ou un groupe pour en parler ??

posté par lolita92 le 01-12-2007 à 13:33

je connais et il me reste un programe complet !! il faut bcp de volonté perso je vais revendre le programme que j'ai c'est vrai qu cela coute cher jen avais eu pour plus de 400 euros le programme maximal jai une amie qui a eu assz de volonté et qui a perdu 30 kilos non repris a ce jour! bon courage

posté par petite_puce62 le 30-11-2007 à 20:23

coucou, juste pour vous tenir au courant que je commance diet-avenue des demain matin !
jsuis contente, je l'metrai mon evolution au jour le jour sur mon blog.

bisous

posté par petite_puce62 le 26-11-2007 à 00:16

j'ai 7 velouté asperge hyperproteiné et 7 velouté champignon à échangé, si ça interesse quelqu"un?
soit en lot, soit au détail !

bises

posté par petite_puce62 le 26-11-2007 à 00:14

coucou piou piou, contente que ton régime te plaise !
Moi j'ai rdv avec ma diet vendredi prochain donc je commancerai mon régime hp samedi matin dès le petit dej !

J'ai hâte mais en attendant ça fait quelques jours que je grignotte mais mon chéri est la jusque mercredi donc je vais lui montré que je suis forte et que je peu lui faire de bon petit plat équilibré sans graisse (même si un peu de graisse de lui ferai pas de mal).
J'ai hate de commancer mon régime en tout cas.

bisous

posté par piou_piou le 25-11-2007 à 20:14

toujours pas de nouvelles ou d'avis d'autres personnes ?

1 - 10 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.