Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 20-11-2007 à 12:25

diet-avenue ! Qui peut m'en parler?

Bonjour,

hier soir j'ai parler avec misspop sur le forum elles m'a dit que diet-avenue c'étais super j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre l'a fait et si ça a marcher pour vous !

J'ai très envie de me lancer car ça m'a l'air sérieux malgré certain avis négatif trouver sur google.

Merci d'avance

21 - 30 de 44
posté par piou_piou le 21-11-2007 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bin moi jai pris 3semaines etjdois recevoir mon colis demain matin ou vendredi , jvous tiens au courant....

posté par ninimetal le 21-11-2007 à 15:00

mdr moi je crois que j'ai pris pour 16 semaine , rhooo jsuis pas en phase la

posté par ninimetal le 21-11-2007 à 14:58

moi ca me reviendrai a un peu plus de 300 euros bon facilité de paiement mais je me tate encore avant d'envoyer les cheques , si j'etais sure d'aimer la nourrituer qui a l'air bonne d'ailleur car c'est toi qui choisi, je me suis eclatée sur le choix du sucré lol, alors jvais pe etre atendre encore un peu ou essayer de joindre la conseillère qui ma laisser un message

posté par chaulme le 21-11-2007 à 13:18

diet avenue je connais , je l'ai fait au mois d'avril, j'avais perdu 10 kgs, mais j'ai déconné durant la phase de stab.J'ai repris tout ce que j'avais perdu.
tu peux me contacter à [email protected] si tu veux plus d'info.

posté par daviva59 le 21-11-2007 à 03:52

cela fais chére pour trois kilos non !! bisous

posté par sabrina974 le 21-11-2007 à 03:32

coucou, moi je fais le programme de diet avenue. J'ai pris un programme de 8 semaines. Je commence aujourd hui la stabilisation. j'ai perdu 3 kilos la première semaine et apres plus rien de chez rien. Mon poids c'est stabiliser. en fait j'étais sur un pallier . Je ne regrette pas tout de meme d'avoir pris ce programme car je me suis habitué à manger moins sucrée moins salé. Je pense que si je n'étais pas sur un palier, j'aurais pu perdre plus mais bon on ne sais jamais comment va réagir son corps lors d'un régime. Les sachets sont trés bon, je n'est rien a dire la dessus. le plus difficile c'est de ne pas manger les féculents comme le PAIN, et le riz. D'ailleurs j'ai craquer plusieurs fois la dessus. Mais bon si tu as les moyens, si tu suis bien à la lettre tous ce que l'on te dit de faire, il n'y aura pas de soucis à les perdre tes kilos. c'est apres lors de la stabilisation qu'il faudra faire bien attention. Bon courage à toi. bye.

posté par daviva59 le 21-11-2007 à 03:02

tu as vue trés chére moi se serais vraiment le dernier des derniers recours a se prix la ! bisous

posté par bhr163 le 21-11-2007 à 02:59

coucou petite puce! alors pa encor couchée!!!
pour ton diet avenue j'avai été voir j'ai mem preparé ma commande mai o moment de valider la commande, kan j'ai vu le prix total j'y ai renoncer et j'ai annuler! c au dessus de mes moyen donc je sui pa pret d'essayer!
j'espere ke pour toi ça va bien marché! bonne nuit petite puce!

posté par daviva59 le 21-11-2007 à 02:55

non je ne connais pas mais 50 euros semaine cela fait chére mais si sa marche sa vaut le coup bien sur tu verras bien tiens nous au courant dans tout les cas car moi aussi je cherche un régime pour changer car la j'en ai trop marre de stagnais!! bisous

posté par petite_puce62 le 21-11-2007 à 02:44

bizare que personne ne connaissent, enfin pas grand monde

21 - 30 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.