Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patounette2205 le 21-11-2007 à 00:39

les j'en ai marre de vivre!!!!

Bon avant de partir je souhaite une bonne chance a toutes les fofolles en mal de vivre BISOUS PAT

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nehla56 le 21-11-2007 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La pire des épreuves dans une vie est de perdre son enfant ...... chaque jour .j'essaie de trouver une bouée de sauvetage pour ne pas sombrer ...et ne pas me noyer..!! mon fils est tombé malade ( cancer du pancréas) à l'age de 28 ans dans des conditions abominables ... Lui s'il s'est battu jusqu'au bout ... ...... moi aussi je dois me battre ..je n'ai pas le droit de baisser les bras ... même si je n'ais plus envie de vivre .....MERCI MON FILS POUR CETTE BELLE LECON DE VIE ....Nous on a de la chance d'être encore en vie .....Bon courage PAtounette

posté par anthea le 21-11-2007 à 14:42

les filles il faut relativiser les choses, même si parfois on craque, c'est normal, on n'est pas des robots, mais il faut tout de même se reprendre après un dérapage, ce n'est pas catastrophique. MOI CA FAIT LA 2 FOIS QUE JE LUTTE CONTRE LE CANCER et je ne désespère pas aorsque j'ai 42 ans. Comme je dis la vie c'est comme une tartine de merde en on bouffe un peu chaque jour . il faut juste se battre et se dire que la vie est ainsi. Je pense également que d'autres personnes ont des problèmes très graves et ils se battent alors je prene que toi aussi tu peux le faire.
JE TE DIS COURAGE ET TIENS BON. PROFITE DE LA VIE CAR ELLE EST COURTE

posté par misspop16 le 21-11-2007 à 14:38

ma cherie je suis de tout coeur avec toi ma jolie surtout essai de reprendre le moral gros bisous

posté par gaillarde le 21-11-2007 à 14:27

il vaut mieux dire qu'on en a marre d'acheter des vivres ,arrêtons de remplir le frigo de cochonnerie et mangeons mieux

posté par guadeloupe le 21-11-2007 à 13:28

Et ben dis donc!
Une de nous est en train de perdre pied,et que voisje?
Donnons nous la main afin de la sortir de là et arretons de juger.
A un moment ou un autre nous avons tous fléchi dans notre vie.

posté par patounette2205 le 21-11-2007 à 13:15

Jai fais quelque chose a l'age de 7 ou 8 ans parce que j'en avé marre de voir mes parents se battre mais je le diré intimement a ceux qui sont sur mon msn parce que je ne veus plus traumatisé les personnes du site .Alors excuser moi si j'en ai traumatisé je lé pas fé expres !!!!!!BISOUS PAT

posté par josette59 le 21-11-2007 à 13:06

Coucou,
En ce moment je suis sur le site et le message de patounette je l'ai perçu comme un appel au secours et lire ces messages sur le forum me bouleversent, une vie passe avec ses joies et ses peines, j'ai traverser des moments dures comme chacune d'entres vous, actuellement je mène un combat à côté d'une petite fille de 6 ans qui se trouve dans un fauteuil, alors je demande que certains messages qui passent sur le site soit fait avec plus de douceur, il faut se tendre la main, s'entraider et apporter de l'amour à ceux qu'on aiment.
Pleins de belles choses à vous toutes et penser que les fêtes de noèl approchent, s'est magique !!!
approchent

posté par minceur le 21-11-2007 à 12:47

ouh quelle discussion!!!
on peut avoir et avoir eu des gros malheur ds sa vie mais je pense que chacun doit etre tolérant pour le mal-être des autres , ne pas les juger ne pas leur ramener nos malheur qui pour nous sont tjrs plus importants ,mais essayer de comprendre ce mal-être pour justement aider la personne a aller mieux...non?

posté par lilasblanc2610 le 21-11-2007 à 12:28

tu vois ma petite cherie que quand tu crie au secours on est la
n oublie pas qu il y as toujours quelquun pour t aimer et te comprendre
et ponc excuse moi si tu t es senti agresse ce n est pas ce que je voulais
juste que c est le mot lache qui as fait remonter trop de ranceur

posté par soso42 le 21-11-2007 à 12:06

Accroches toi ma belle. La vie, même avec quelques kilos de trop et un tas de soucis vaut quand même le coup. Quoi de plus beau que le soutien et le rire des ses amies, de son entourage. Pour "partir", il afut énormement de courage, alors se courage canalise le pour te battre et non pour te détruire. Tu es quelqun de bien et d'important pour tous , alors je compte sur toi pour avoir très vite de bonnes nouvelles. Je t'embrasse.

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.