Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minceur le 21-11-2007 à 16:56

la balance:une vraie obsession!

la pesée une fois par semaine:pour moi c'est quasiment impossible ....et vous les filles?

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par daviva59 le 21-11-2007 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non moi je reste raisonnable une fois par semaine et méme des fois que tout les 10 12 jours je ne suis pas trop balance

posté par Rothie le 21-11-2007 à 20:29

Moi je monte sur l'engin de torture mentale 1 ou 2 fois par semaine! Avant c'était tous les jours mais voir mon poids faire le yo-yo tous les jours me déprimais! Pas facile quand même le matin de la voir a côté sans monter dessus :(

posté par milena65 le 21-11-2007 à 20:19

moi 2 a 3 fois c chiant!!!

posté par gail34 le 21-11-2007 à 20:16

bah c'est cool je suis pas la seule obsédée de la balance pour moi c'est une fois par jour!!

posté par emily64 le 21-11-2007 à 19:46

Hey C EST TRES MAAAAAAAAAALLLLLLLLL mais je suis atteinte du meme mal que vous, je suis passé de pas de balance (je ne voulais pas voir la vérité en face) à me peser au moins deux fois par jour. Ca ne me démoralise pas trop parce que je sais bien que de petites variations sont normales, mais si j ai pris un peu... hop je serre un peu le repas du soir (sans m affamer non plus!!). Officielement j'ai deux jours de pesée ds la semaine, le dimanche et le mercredi... mais bon... on verra bien comment ca fini!!

posté par syl1956 le 21-11-2007 à 19:34

moi c'est tous les jours voire le soir un petit coup je suis d'accord avec Calyxta on gère mieux les excès

posté par debi le 21-11-2007 à 19:25

moi c'etait tous les jours a present j'essaie un jour sur deux et je n'y arrive pas tuojours !!!!!!!!!!!!!!!!

posté par Baptistine83 le 21-11-2007 à 19:11

Bonjour à toutes !
je suis une petite nouvelle et autant vous dire que pour la balance c'est une véritable obsession ! je me pèse presque plusieurs fois par jours defois ! le matin et le soir en allant me coucher !

posté par sindouille le 21-11-2007 à 18:51

Salut les filles moi c'est pareil c'est pratiquement tout les deux jours une vrai obsession mais je me fit plutot a celle de la diete comme j'y vais tout les mois.

posté par pititefeebleue le 21-11-2007 à 18:50

C'est tres dur pour moi de resister à la balance...
Le hic de la mienne : un faux contact avec les piles, je suis obligée de donner un coup sur le dessus pour la faire fonctionner.
Et en géneral, j'ai droit à la petite remarque adorable de mon n'homme qui me dit : " Alors? Combien? "...
Et moi de répondre " Je sais pas, me suis pas pesée", et lui de me répondre " Ca va, je m'en fous, t'as grossi de combien?"...
Ce qui fait que j'essaie de me peser quand il n'est pas là, soit maxi 3 fois par semaine ( pour mes jours de repos)!!!
C'est radical pour se passer de la balance, même si j'avoue que j'y passerai des heures pour etre sure de perdre 1 gr...

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.