Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 22-11-2007 à 11:00

Déprimée et motivée en même temps !

Bonjour les copines,

je viens de me pesée et j'ai repris du poid, j'en suis à 94 kilo alors que j'étais presque descendu à 92 il n'ya pas longtemps !
ça me déprime mais ça me motive à faire du sport et à commancer mon régime hyperproteiné !
C'est vrai que j'ai manger pas mal de conneries ces dernier jours (milk shake, bonbons, pik up, monstermunch)j'ai carement pété un cable sur les cochonerie !
j'ai besoin de soutient et je compte sur vous, j'ai surtout besoin de discuter et comme j'ai pas souvent de réponse à mes questions c'est pas évident pour moi !
j'aimerai avoir des copines de régime qui font un régime hyperproteiné (avec sachet hyperproteiné)
mais des copine de regime qui font d'autres regime aussi

bisous

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sweetheart le 23-11-2007 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vas-y retrousse tes manches et remets toi au travail!( la guerre contre les kilos )

posté par sylvinator le 23-11-2007 à 16:11

c'est normal sur la durée d'avoir des moments ou l'on se remet à manger des cochonneries , mais au moins tu sais pourquoi tu les as repris tes deux kilos et il faut se remotiver , je sais parfaitement de quoi je parle je suis partie pour une longue période de réalimentation équilibrée , parfois c'est dur dans ces moments je regarde mes courbes de poids et je ne craque pas ou juste pour une douceur et c'est tout courage et bisous

posté par nono2 le 23-11-2007 à 16:05

Bonjour,je suis nouvelle je n'ai pas encor commencer et le moral..c'est pas ça!!!Mais pour toi tu es deja sur le chemain et je te souhaite bon courage.On veux perdre sans se priver et c'est vrai que c'est pas facile je suis dans le meme cas quand je suis pas bien c'est les cochoneries!!!!Et c'est tres souvent meme tout les jours!!J'espere que je vais etres courageuse comme toi ou les autres et perdre mes KILOS§

posté par nono2 le 23-11-2007 à 16:05

Bonjour,je suis nouvelle je n'ai pas encor commencer et le moral..c'est pas ça!!!Mais pour toi tu es deja sur le chemain et je te souhaite bon courage.On veux perdre sans se priver et c'est vrai que c'est pas facile je suis dans le meme cas quand je suis pas bien c'est les cochoneries!!!!Et c'est tres souvent meme tout les jours!!J'espere que je vais etres courageuse comme toi ou les autres et perdre mes KILOS§

posté par nono2 le 23-11-2007 à 16:04

posté par mirabelina le 22-11-2007 à 19:27

tout a fait il vaut mieux avaler un carre de chocolat ou une mignardise si l envie nous prend pas de frustration mais a eviter si l on ne peut pas s arreter ou acheter au compte gouttes ...

posté par Minimoi75 le 22-11-2007 à 15:57

c'est vrai tout le monde craque ! sinon on ne serait pas là ! même si j'ai bien du mal à rester raisonnable, je craque assez souvent ! hélàs !!!! par contre, si tu as fait un ecart, tentes de le rattraper en faisant attention au repas suivant ! mais ne te prives surtout pas pour autant sinon tu craqueras définitivement... !

posté par anthea le 22-11-2007 à 15:39

le craquage alimentaire , c'est normal, c'est dans la nature humaine et on n'est pas des robots mais il ne faut pas culpabiliser , ce qui est fait est fait mais il faut juste redresser la barre, n'achète pas de cochonnerie, tu ne serras pas tenté.
mange plutot des batonnets de légumes diurétiques (asperges, chx fleurs , radis...°, avec une sauce au yaourt, surimis, blanc de poulet , viande rouge maigre,fromage blanc et yaourt à 0 tout ce qui est peu calorique. c'est mieux que les protéines en poudre, car ton estomac lorsque tu manges consitant est obliger de boser et tu as moins faim, pense bien à th'hydrater (2l d'eau plate et peu salée). COURAGE

posté par mirabelina le 22-11-2007 à 15:24

bonjour petite puce rassures toi on a on craque et on craquera toutes mais cela peut se rattraper a condition que ca ne soit pas repetitif pour ce qui est du regime hyperproteine j y ai goute j en suis revenu avec plus de kilos mais bon si a cote tu fais beaucoup de sport et tres active alors fonce mais tjs est il que si tu as besoin de soutien de conseil ou de motiv n hesite surtout pas bisous allez gogogo

posté par mirabelina le 22-11-2007 à 15:24

bonjour petite puce rassures toi on a on craque et on craquera toutes mais cela peut se rattraper a condition que ca ne soit pas repetitif pour ce qui est du regime hyperproteine j y ai goute j en suis revenu avec plus de kilos mais bon si a cote tu fais beaucoup de sport et tres active alors fonce mais tjs est il que si tu as besoin de soutien de conseil ou de motiv n hesite surtout pas bisous allez gogogo

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.