Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 22-11-2007 à 11:00

Déprimée et motivée en même temps !

Bonjour les copines,

je viens de me pesée et j'ai repris du poid, j'en suis à 94 kilo alors que j'étais presque descendu à 92 il n'ya pas longtemps !
ça me déprime mais ça me motive à faire du sport et à commancer mon régime hyperproteiné !
C'est vrai que j'ai manger pas mal de conneries ces dernier jours (milk shake, bonbons, pik up, monstermunch)j'ai carement pété un cable sur les cochonerie !
j'ai besoin de soutient et je compte sur vous, j'ai surtout besoin de discuter et comme j'ai pas souvent de réponse à mes questions c'est pas évident pour moi !
j'aimerai avoir des copines de régime qui font un régime hyperproteiné (avec sachet hyperproteiné)
mais des copine de regime qui font d'autres regime aussi

bisous

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par julycat le 22-11-2007 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,
Si tu t'ennuies, passe donc à la maison, on habite si près !
On fera connaissance

Biz

posté par minimoi78 le 22-11-2007 à 12:12

je t'avoue que j'ai pas trop le moral ausi cette semaine .... mais si tu as besoin de soutien je pense que t'es a la bonne adresse ... j'en es besoin aussi surtout que depuis trois semaines que j'ai réélement commencée un régime dissocié avec de la mésothérapie j'ai perdu 0 kg ... imagine le choc que ca me fait ....mais y faut que j'y arrive .... et je sais se que sais d'etre décourager ...
mais allé fait un signe si tu as besoin
bisous

posté par Rothie le 22-11-2007 à 12:04

Ne te décourage pas, je suis sure que tu n'es pas la seule à avoir craqué et j'ai craqué aussi alors que ça fait pas longtemps que j'ai commencé le régime!
Garde le moral et crois en toi tu y arriveras. Je t'accorde le fait qu'avec du soutien c'est plus facile alors si tu as besoin je suis là, on se soutiendra à 2!

posté par walouche le 22-11-2007 à 11:51

moi aussi je susi dans une mauvaise passe, à cause du stress, mais bon j'essaie de minimiser les déga^ts en mangeant des cochonneries mais en petite quantité, je n'en achete que très très peu !
Allé courage !

posté par petite_puce62 le 22-11-2007 à 11:38

oui j'ai souvent faim mais je mange souvent par envie et pas par faim
c'est pour ça que je vais changer de regime

posté par petite_puce62 le 22-11-2007 à 11:38

oui j'ai souvent faim mais je mange souvent par envie et pas par faim
c'est pour ça que je vais changer de regime

posté par vi06 le 22-11-2007 à 11:31

Salut il ne faut surtout pas culpabiliser car tu vas être trop malheureuse.Tu as craqué et bien tans pis il faudra être plus vigilente la prochaine fois et surtout te demander pourquoi tu craques si c'est parceque tu as faim alors ton régime n'est pas adapté car il ne faut pas manger moins mais manger mieux.je sais cela peut paraitre stupide mais ça marche.Et surtout fait du sport.Tu vas y arriver j'ai confiance.Bises

posté par petite_puce62 le 22-11-2007 à 11:11

merci vero

posté par veronika599 le 22-11-2007 à 11:10

slt,
detend toi un peu et tu vas y arriver, essaye de ne pas vouloir tout faire en meme temps,
sois plus zen
ça va aller quelque soit ton regime crois le et mais toutes les chances de ton coté
bon courage
vero

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.