Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 23-11-2007 à 15:48

aidez moi ,j'ai du mal a continuer

je suis vraiment degouter de moi meme je suis la depuis le 1er octobre et ça fait 2semaines que je perds +; j'ai + que 4kilos a perdre mais rien a faire j'ai fais 3 regimes differents en presque 2mois et rien ne va !! j'en ai marre de stagner vous avez des trucs pour m'aider merci...

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par titrit79 le 25-11-2007 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Tu sais c'est tout à fait normal à un certain stade ton corp ne répond plus au régime parce qu'il est trop fatigué, je crois que tu as fais un régime un peu trop dure et tu as privé ton corps de pas mal de chose, ne t'inquiete pas, je suis passé par cette étape, auparavant, je t'invite à stoper le régime pendant une semaine fais toi un peu plaisir ( mais fais quand meme attention à ce que tu manges ) et tu pourra reprendre un régime par la suite essaye de trouver un régime qui ne te stresse pas et en parrallelle fait une activité sportive au minimum de la marche.

Voilà bon courage et surtout ne baisse pas les bras tu y es presque

posté par landry le 25-11-2007 à 09:46

Laisse le temps a ton corps de comprendre ce qui se passe, si tu change trop souvent d'alimentation, il ne va plus savoir comment reagir:faire des reserves ou les bruler ??? Surtout, ne pas baisser les bras !!!

posté par eya123 le 24-11-2007 à 22:04

ne te décourage pas ca viendera

posté par COCOROSIE le 24-11-2007 à 21:36

Et ces 4 kg sont-ils vraiment à perdre? N'as-tu pas atteind ton poids de forme. Mais en tout cas il faut continuer de garder une alimentation saine c'est toujours payant.
Bon courage.

posté par lacagna le 24-11-2007 à 21:24

je pense comme althea que trop de changement de régimes n'est pas très bon de plus il faut parfois plusieurs semaines pour continuer à perdre stagnation = stabilisation du poids avant redescente alors ne renonce pas ce serait trop bête si près du but! perso j'en ai encore 5 à perdre je sens que ça va être dur sur les derniers mais je m'accroche courage

posté par nanouamk le 23-11-2007 à 23:20

bonsoir, courage, ne lache pas tu es sur le bon chemin, et 4 kg ce n'est presque plus rien. Pour te faire patienter, occupe toi de ta peau, huile amincissante et crème pour le corps te remotiveront, encore un petit effort. Anne

posté par ribambelle le 23-11-2007 à 23:19

regarde sur le forum en ce moment, même sujet, c'est la pesée demain. Bon courage

posté par ola le 23-11-2007 à 23:08

moi aussi j ai commencer le 1er octobre j ai perdu 3kilos mais depuis 2 semaines je perd plus rien je fait les menus du site mais aucun kilo repris ce jour alors ne te decourage pas tu est pas seul dand ton cas courage ne craque pas maintenant sa saurait dommage bisous

posté par primagun le 23-11-2007 à 23:02

Bonsoir .ne te decourage pas .si t'as perdu du poid cest parce qu'il ya quleque chose qui ne va pas ...si tu veux je peux t'aider avec un regime de 15 jours . et l'essentiel est de garder le moral ....

posté par gallie76 le 23-11-2007 à 22:52

le plus simple et plus sur des regimes est de reequilibrer durablement ton alimentation. tu perd plus lentement tes kilos mais tu es sur de ne pas les reprendre et peut etre que tu es en phase de stabilisation continue les efforts tu verras que tu vas reperdre des kilos.
ne perds pas patience, courage

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.