Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelle le 06-07-2007 à 11:57

berk!!!!!!

bonjour
je suis nouvelle et j ai un prob !!je suis tres difficile (niveau repas!!)les rrepas qui sont proposes j aime po!! si vous etes dans le meme cas ou si vous avez des idees meneu regine basic tout simple venez a mon aide mer bcp j ai hate de vous lire

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angelle le 23-07-2007 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour toutes vos reponses vous tes toutes supre sinpa !que de bonnes solutions

posté par jojov2 le 16-07-2007 à 21:26

moi j'ai trouvé autrement pour que les courses reviens un peu moins cher je prend en surgeles (ex carotte coupé en rodelles , poivrons coupe en dés julienne de légumes , brocolli etc ) en plus à la maison je suis la seule à faire le régime mais la fois ou j'ai fais le riz chinois ma fille et mon chéri on bien aimé et pour ceux qui est remplacement de certains aliments je vais comme vous je remplace par les choses que j'aime et retire ceux que je n'ai pas du tout . bisous à tous

posté par nounette le 16-07-2007 à 21:07

bonsoir coco,
merci pour ta réponse, mais touchant le rmi tu comprendras mieux ! sinon toutes celles qui peuvent le faire il est vraiment génial et on a pas de fringales donc je ne peux que le conseiller !! quand je le fesais j'avais perdu 12kgs et bien les ai repris et même beaucoup plus mais çà c'est une autre histoire!
je vous souhaite un très bon courage bises à vous toutes

posté par coco16 le 16-07-2007 à 15:13

salut nounette, je suis en congés parentale et j'ai deux enfants, mon mari travaille a l'usine, je peux te dire que les fins de moi sont très dur et pourtant je fais ww....Par contre, je le fais seul, je ne sais meme pas ce que c'est une réunion car je n'y ai jamais mis les pieds!!!!!J'ai pris des livres, je me suis faite expliquer le système et maintenant je continue, j'ai déja perdu 10kg mais comme seul c'est un peu dur, je suis venu sur ce forum et ça m'aide beaucoup a tenir.. De plus, il ne revient pas chère car tu manges de tout , ... Donc je pense qu'avec la volonté meme au chomage tu peux le faire sans problème...... courage et a bientot. Bises...

posté par jlfmartinez le 16-07-2007 à 14:54

Salut à vous tous(tes),
J'ai mon amie qui est trés difficile, mais en goutant certains des menus proposés elle m'a dit qu'en fait c'était bon. Par exemple le riz chinois (ceux qui n'aiment pas un des légume peuvent le retirer. En fait il suffit de faire les recettes mais à sa sauce (et de préférence sans sauce), par contre il est vrai qu'au niveau courses cela est un peu honéreux. Mais vu que je ne vais plus au mac do, je n'achète plus de gateaux, confiseries etc. Tout calculé je rentre dans mes frais. Sauf pour certains fruits et légumes que je n'achèterai pas (exemple redoutable : les fraises, framboises ...).

posté par nounette le 16-07-2007 à 13:51

salut les filles, je voudrais juste dire que ww est fesable pour les gens qui travaillent car le prix des réunions + l'alimentation çà coûte très cher, je l'ai fait lorsque je travaillais maintenant que je suis au chomage il m'est impossible de continuer !!
je pense que vous ne direz pas le contraire !!
bises et bon courage à toutes

posté par zaza le 12-07-2007 à 07:36

je suis d accord avec toi ww est genial pas de privations c est super moi j ai perdu 9kg j en suis heureuse et je continu bon courage salut

posté par coco16 le 11-07-2007 à 08:20

bonjour, moi j'ai eu le meme problème que vous en voyant les menus de ce site, je suis très difficile et surtout j'aime manger!!! j'avais déja fait ww et perdu 10kg, le problème c'est qu'il demande parfois du temps pour préparer les plats, mais sinon, on peu manger de tous et la seul différence est qu'il faut apprendre a cuisiner ligth!!! J'ai donc recommancer depuis 8 jours ce régime et grace a ce forum!!! Il me boost et j'ai des amies qui viennent tous les jours voir mes menus sur mon blog , alors je m'y tiens et c'est super!! Ce matin je me suis reposé et j'ai perdu 2kg!! Il marche ce régime et vous mangez de tous!!! Celles qui sont interressé, je vous invite a jeter un coup d'oeil sur mon blog et si vous voulez un renseignement ou changer un aliment que vous n'aimez pas, alors envoyez moi un message et je vous répondrais au plus vite!!! Courage a toutes et bonne journée...Bises

posté par anieta le 11-07-2007 à 08:07

bonjour angellle ; moi non plus je n'arrive pas à suivre les menus, mais bon, on sait bien ce qu'il faut privilégier (fruits, légumes, protéines maigres), et ce qu'il faut traquer (graisses, et sucres rapides) . Donc je m'inspire de ce qui est proposé, de ce que j'ai dans mon frigo, de ce dontj'ai envie...le régime de savannah est forcément efficace mais le danger est de se lasser, donc d'engendrer des frustrations qui quand elles se réveillent .....ouh la la on se venge dans la brioche et le nutella....
por moi, j'essaye de varier et de ne rien banir mais simplement maitriser, y compris le chocolat, un petit carré tous les soirs avec la tisane....
allez bon courage à toutes

posté par savannah26 le 11-07-2007 à 07:40

angelle59 bonjour
je te donne un petit regime facile
matin
café 30g de pain complet 1 yaourt
midi
jambon ou blanc de poulet ou 2 oeufs
+tomates ou asperges ou concombre ou h vert ou endive
+2 tranches de pain complet
16h
1 yaourt a 0°/°
soir comme le midi +salade verte avec assaisonnement
+fruit
repas sans pain complet
les repas sont a volonté
j'ai une amie qu'il la fait elle a perdu + de 10kg moi c'est celui que j'ai commencé depuis lundi
alors les filles vous me suivez...............

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.