Tuer un chien est il de l'art ?
Bonjour à tous,
Par une cousine chilienne à moi, j'ai appris une chose qui m'a donné envie de vomir.
Un artiste du nom de Guillermo Habacuc Vargas, qu'il soit maudit à jamais, a récemment organisé au Nicaragua une exposition autour d'une "oeuvre" consistant à exposer un chien tiré de la rue, attaché dans un coin de la galerie, à proximité d'un mur couvert d'inscriptions écrites en croquettes, et à le laisser mourir de faim et de soif dans une sorte de cruel supplice de Tantale. A des défenseurs des droits des animaux qui voulaient le nourrir, il a opposé l'intérêt de "l'art". L'animal est finalement mort d'inanition dans une lente agonie.
On notera que le sinistre individu en question n'en est pas à sa première horreur, puisqu'il avait déjà, au nom de l'art, tué une vache à coups de masse.
Ce pseudo-artiste a, entre autres pour ce fait, été sélectionné pour représenter le Nicaragua à la Biennale d'Art Visuel du Costa-Rica. Une pétition circule afin qu'il lui soit retiré cette sélection et que lui soit désormais dénié l'accès à toute exposition artistique. A ce jour, 22 novembre, elle a rassemblé environ 340.000 signatures de par le monde.
Je pense, et cela n'engage que moi, que cette pourriture (et je pèse mes mots) devrait d'abord être condamné pour son acte odieux, puis banni à vie du monde artistique qu'il a souillé de si atroce façon. Puisse l'âme de ce pauvre chien sacrifié à la connerie humaine le tourmenter pour les misérables jours qui lui restent à viv
et je veux rajouter autre chose,cet "artiste" qui deshonnore tous les vrais artistes, n'est pas le seul con a devoir tot ou tard assumer les consequences de ces actes,il y a aussi tous ceux qui sont allés admirer la bete en souffrance,ceux qui ont nommé cela ART,ceux qui ont payé pour que de telles atrocités vivent....
moi qui pensait que vichy,hitler et les camps de concentration etaient derriere nous.....
on a trouvé de nouveau souffre douleurs.....
de nouveau faibles....
attention!!!!!
la nature reprendra toto ou tard ses droit et nous la paierons cher!!!!!!