Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lisou179 le 25-11-2007 à 11:46

Tuer un chien est il de l'art ?

Bonjour à tous,

Par une cousine chilienne à moi, j'ai appris une chose qui m'a donné envie de vomir.

Un artiste du nom de Guillermo Habacuc Vargas, qu'il soit maudit à jamais, a récemment organisé au Nicaragua une exposition autour d'une "oeuvre" consistant à exposer un chien tiré de la rue, attaché dans un coin de la galerie, à proximité d'un mur couvert d'inscriptions écrites en croquettes, et à le laisser mourir de faim et de soif dans une sorte de cruel supplice de Tantale. A des défenseurs des droits des animaux qui voulaient le nourrir, il a opposé l'intérêt de "l'art". L'animal est finalement mort d'inanition dans une lente agonie.

On notera que le sinistre individu en question n'en est pas à sa première horreur, puisqu'il avait déjà, au nom de l'art, tué une vache à coups de masse.

Ce pseudo-artiste a, entre autres pour ce fait, été sélectionné pour représenter le Nicaragua à la Biennale d'Art Visuel du Costa-Rica. Une pétition circule afin qu'il lui soit retiré cette sélection et que lui soit désormais dénié l'accès à toute exposition artistique. A ce jour, 22 novembre, elle a rassemblé environ 340.000 signatures de par le monde.

Je pense, et cela n'engage que moi, que cette pourriture (et je pèse mes mots) devrait d'abord être condamné pour son acte odieux, puis banni à vie du monde artistique qu'il a souillé de si atroce façon. Puisse l'âme de ce pauvre chien sacrifié à la connerie humaine le tourmenter pour les misérables jours qui lui restent à viv

21 - 30 de 50
posté par pitchounne le 25-11-2007 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et je veux rajouter autre chose,cet "artiste" qui deshonnore tous les vrais artistes, n'est pas le seul con a devoir tot ou tard assumer les consequences de ces actes,il y a aussi tous ceux qui sont allés admirer la bete en souffrance,ceux qui ont nommé cela ART,ceux qui ont payé pour que de telles atrocités vivent....
moi qui pensait que vichy,hitler et les camps de concentration etaient derriere nous.....
on a trouvé de nouveau souffre douleurs.....
de nouveau faibles....
attention!!!!!
la nature reprendra toto ou tard ses droit et nous la paierons cher!!!!!!

posté par pitchounne le 25-11-2007 à 18:36

moi j'ai passé un bac arts plastiques,je suis allée a la fac d'art plastiques de nimes,je suis passionnée de photo,de peinture,de sculpture,de danse,de chant.....
mais un connard comme ca ne merite qu'une seule chose.....
CREVER DE FAIM ATTACHE A LA QUEUE d' UNE VACHE QUI PETE ET QUI S'ASSOIE, ET QUE TOUS LES CHIENS MALTRAITES VIENNENT LUI PISSER DESSUS ET BOUFFER SES RESTES!!!!!!!!!
ral le bol des pseudo artistes dont la place serait dans un asile derriere des barreaux,couper de toute vie et de tous plaisirs.....
ral le bol que parceque l'HOMME reflechi et a les capacités physiques,il se permette de torturer,d'abandonner,de detruire,de battre,de pervertir....
NON aux combats de chiens,NON aux experimentations animales,NON a l'abandon des parsonnes agées,NON a la maltraitance des enfants,NON a la tyranie humaine!!!!!!!
respectons la vie,RESPECTONS la nature,RESPECTONS NOUS bordel de merde!!!!!!!

posté par lisou179 le 25-11-2007 à 18:29

Je vous remercie toutes ainsi que votre entourage.

posté par Spy le 25-11-2007 à 18:18

http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html

posté par isis12 le 25-11-2007 à 17:45

c'est une horreur moi je dis que l'on devrait lui faire pareil ds la bible il est dit oeil pour oeil dents pour dents ce monstre ne mérite pas de vivre désoler si je vous parait brutale ds mes propos mais ça me mets hors de moi qui est l'animal ds ce cas!!!!!!!!!

posté par lisou179 le 25-11-2007 à 17:40

oui surtout vu le nombre de gens qui ont signés.

posté par misspop16 le 25-11-2007 à 17:37

je suis choquée contre le manque d'humanité, les gens regarde le chien crever mais j vais dire qu'en meme temps je ne suis pas vraiment choqué car l'etre humain est tellement horrible! j suis scandalisée et ecoeuré ça ne tiendrai qu'à moi et ça serai radical une balle dans la tete de ce mec. moi je devrais me reycler en tueuse de gros connard j aurai du boulot jusqu'a la fin de ma vie! j'ai signée la petition j esoere qu'elle servira a qqchose au moins bisous.

posté par Spy le 25-11-2007 à 17:25

Il mérite juste ce connard de se faire attacher à son tour et de le laisser baigner dans sa pisse et sa merde sans lui donner à manger mais juste un peu d'eau histoire qu'il crève lentement... et un petit coup de massue de temps en temps sur les articulations...

Je peux avoir un sens aigue de l'art quand je m'y mets moi aussi!!!!!

posté par lisou179 le 25-11-2007 à 17:20

Le public avait tenté de donner à manger au chien mais "l'artiste" a refusé.

Certaines associations de protections animales sont en train d'intenter des actions en justice contre lui.

Merci pour votre aide

Bhr163, j'ai eu une prof de bio qui faisait cela en cours et nous avons réussi à ce qu'elle ne soit plus notre prof.

posté par kilodoux le 25-11-2007 à 17:15

Comment les gens peuvent -ils regarder de telles choses sans rien faire, c'est honteux, le public est aussi responsable que lui!!

21 - 30 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.