Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lisou179 le 25-11-2007 à 11:46

Tuer un chien est il de l'art ?

Bonjour à tous,

Par une cousine chilienne à moi, j'ai appris une chose qui m'a donné envie de vomir.

Un artiste du nom de Guillermo Habacuc Vargas, qu'il soit maudit à jamais, a récemment organisé au Nicaragua une exposition autour d'une "oeuvre" consistant à exposer un chien tiré de la rue, attaché dans un coin de la galerie, à proximité d'un mur couvert d'inscriptions écrites en croquettes, et à le laisser mourir de faim et de soif dans une sorte de cruel supplice de Tantale. A des défenseurs des droits des animaux qui voulaient le nourrir, il a opposé l'intérêt de "l'art". L'animal est finalement mort d'inanition dans une lente agonie.

On notera que le sinistre individu en question n'en est pas à sa première horreur, puisqu'il avait déjà, au nom de l'art, tué une vache à coups de masse.

Ce pseudo-artiste a, entre autres pour ce fait, été sélectionné pour représenter le Nicaragua à la Biennale d'Art Visuel du Costa-Rica. Une pétition circule afin qu'il lui soit retiré cette sélection et que lui soit désormais dénié l'accès à toute exposition artistique. A ce jour, 22 novembre, elle a rassemblé environ 340.000 signatures de par le monde.

Je pense, et cela n'engage que moi, que cette pourriture (et je pèse mes mots) devrait d'abord être condamné pour son acte odieux, puis banni à vie du monde artistique qu'il a souillé de si atroce façon. Puisse l'âme de ce pauvre chien sacrifié à la connerie humaine le tourmenter pour les misérables jours qui lui restent à viv

31 - 40 de 50
posté par bhr163 le 25-11-2007 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perso ça m'etonne pa j'en ai visiter des expo et je peu vou dire kil en a vraiment des atroce accessible tout public kan j'étai ado! je vous epargnerai les detail mai j'en es vu une a paris ki ma méchament marké donc pas besoin d'allez jusko nicaragua pour trouver ce genre de taré maltraitant des animaux celle ke j'ai vu yavai o pi non celles ki veulent vraiment savoir m'enverons des message !
c'es comme une expo ou il avai mi des poisson vivant dont leur aquarium étai des mixeur brancher et ou les gens ki vite pouvais eux mem appuyer sur les bouton pour fare de la purée de poisson! c'est horrible mai certaine personne on tou de mem appuyer sur les boutons pour "rigoler!"

posté par mlleviolette le 25-11-2007 à 17:10

Et les gens qui sont allés voir cette exposition, et qui ont laissé faire ... Ils devaient être largement aussi salauds pervers, psychopathes... ça en fait du monde a enfermer ... Des gens capables de tels horreurs il y en a partout, c'est ce que l'on appelle des êtres humains ! Je n'aime pas les êtres humains !

posté par evangeline815 le 25-11-2007 à 16:33

j y vais de ce pas!quel ordure ce mec!

posté par Freesby le 25-11-2007 à 16:02

salaud! pervers, psychopathe... à enfermer celui là!!!!
j'ai signé la pétition, non mais!

posté par elisheva le 25-11-2007 à 15:47

Celui qui est cruel avec une bete, l'est aussi avec les etres humains. Ce type la est dangereux, il faut l'enfermer a vie mais d'abord le torturer. C'est effrayant ce que le monde est devenu cruel. Je vais toute de suite signer

posté par Trish le 25-11-2007 à 15:27

il devrait se faire emfermer ce mec!!
c une honte. je croi que je vai allé signé!

posté par maridjek le 25-11-2007 à 15:09

il est à gerber ce mec!je vais signer la pétition!

posté par laet00 le 25-11-2007 à 13:00

C'est monstrueux, je ne comprendrais jamais que l'on puisse fair souffrir les animaux qui ne demandent rien d'autres que notre amour !!! Il faut aimer les animaux !!!!!! Quand à ce type il mériterais qu'on lui fasse exactement pareil !!!

posté par lisou179 le 25-11-2007 à 12:45

Malheureusement il existe plus de gens comme cela que l'on croit.
Je suis d'accord avec vous pour lui faire la même chose mais on ne peut malheureusement pas car on deviendrait comme lui.
Ce que je n'accepte pas c'est qu'il pense qu'avec de simples excuses il puisse s'en sortir. et surtout qu'il n'aie pas donné une chance à ce pauvre chien que des gens voulaient nourir.
Bizz

posté par Mimi3 le 25-11-2007 à 12:30

c'est une honte,j'espère que cette pétition aura des conséquences sur ce monstre.Je lui souhaite de vivre un calvère aussi long et douloureux que celui qu'il a fait vivre à ce pauvre chien.

31 - 40 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.