Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivalou le 25-11-2007 à 22:48

les jeunes mamans

je suis une jeune maman de 26 ans, j'ai 3 enfants et je voudrais retrouver ma ligne d'avant mais.... j'ai de tres sympathiques copines qui me demoralise car elles me disent que je ne retrouverais jamais mon poids d'avant! en fait j'ai peur qu'elles aient raison parcque depuis la naissance de ma petite derniere qui va avoir 1 an demain, je n'arrete pas de bouffer n'importe quoi alors j'ai bien peur de rester grosse a tout jamais! les filles si vous avez des idees pour me remonter le moral dites moi j'atend votre aide! merci

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laurette078 le 26-11-2007 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha oui et bonne anniversaire à ta princesse

bizz

posté par laurette078 le 26-11-2007 à 21:36

Ba c'est normal vivalou d'etre frenche car entreprendre de faire un régime est une décision à ne pas prendre à la légère car il ne faut pas faire n'importe quoi ensuite quand tu le fais ca devient dificille mentalement et physiquement.
Maintenant t'es tu fais un plan par exemple sais tu ce que tu vas supprimé dans ton alimentation, le sport que tu vas essayé de pratiqué?? Qu'elle régime veut tu suivres??

Bizz

posté par jessdee le 26-11-2007 à 11:49

joyeux anni a ta fille
ça fait longtemps ke g des kilos a perdre et c depuis la naissance de ma fille ke ma motivation c décuplé donc kan je fais a manger je fais kelke chose kel poura aussi manger donc jmange plus de légumes
mais je c ke c pa facile
courage tu y arrivera

posté par vivalou le 26-11-2007 à 11:41

merci laurette pour ta franchise et bon courage pour la suite.

posté par vivalou le 26-11-2007 à 11:40

ca y é ma fifille a un an aujourdhui! et je suis toujours aussi grosse!

posté par laurette078 le 25-11-2007 à 23:32

Ba frenchement pour mon fils j'ai grave galéré à perdre mes kilo car aprés mon accouchement j'ai prit du temps avant de me mettre au régime, quand je suis tombé enceinte de ma fille on arrété pas de me dire dés que tu accouches met toi au régime directe tu perdras plus vite,
Maintenant mon régime je ne te le conseille pas car j'ai prit exemple sur des site pro ana et ducoup je me suis mise en danger à manger que 400 kcal par jour grand maxi, alors les 8 derniers kilo je voudrai les perdres normalement reprendre un équilibre dans mon alimentation,

Mes dit toi bien vivalou 10kg à perdre ce n'est pas impossible je t'assure, il faut absolument que tu reprennes une bonne habitude alimentaire c'est vraiment la base. Que tu diminues tes quantités et que tu ne manges pas entre les repas.
Tu verras du resultat trés vite et si tu rajoutes un peu de sport style abdo fessier plus un peu de cardio tu retrouvera vite ta ligne

posté par kenny40 le 25-11-2007 à 23:31

coucou

j ai 24 ans et suis maman de deux enfants et sache que si tu veux perdre du poid tu y arriveras

je suis quelqu un de tres gourmande et donc je me fais souvent plaisir par contre je me rationne et quand je me met a manger je me pose la question avant de me reservir si c est parce que j ai faim ou bien ma gourmandise qui me joue des tours!!!!!
courage gros bisous

posté par veronika599 le 25-11-2007 à 23:24

tu as mangé pour 2 pendant ta grossesse comme nous toutes, et apres quelle galere !!!!
dis toi que tu es encore jeune """ que rien n 'est foutu""", a toi de relever le défi, et si aujourdhui j avais ton age je ne m'oublierais pas ou plus
sois en bonne santé pour tes enfts, et n'oublies jamais de penser a toi meme un peu chaque jour
tu vas y arriver poue toi , et pour ceux que tu aimes
courage c'est possible

posté par jessdee le 25-11-2007 à 23:22

g une fille de 10 mois (aujourd'hui) et je n'ai pas encore perdu mais kilos de grossesse mais toute les mamans ki mentoure ont retrouvé leur poids du début ne te décourage pas en plus si t trois enfants sont comme ma fille ça doit être sportif a la maison

posté par vivalou le 25-11-2007 à 23:20

merci pour votre soutient ca me touche beaucoup! et ca m'impressionne que tu ais perdue 40 kgs en 9 mois en fait moi il faut que je perds 10 kgs et ca me semble impossible! je ne sais pas comment tu a reussi cet exploit mais si tu le veux bien donnes moi ton regime!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.