Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbiexxl le 26-11-2007 à 17:45

besoins de vous les filles

ca va pas du tout je n'ai plus de motivation, plus de volonte je sens que je lache petit a petit ....ca va pas! ca va pas! et ca va pas!!! ca m'enerve je n'arrive pas a me reprendre en main je sais pas si vais finir par y arriver !!!!ca m'enerve ca me deprime!!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lolita92 le 27-11-2007 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage c'est pas facile mais tu vas y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par tafione le 27-11-2007 à 20:37

Qui un jour n'est pas démotivée ? ça m'est arrivé plus d'une fois... Alors je feuillette des magazines de mode devant des modèles qui me plaisent et que je ne peux pas encore porter et je me dis "fais un effort ma vieille" et je me regarde dans la glace. Y a du boulot encore mais avec le temps ... on a forcément des résultats. Alors courage.

posté par daviva59 le 27-11-2007 à 04:50

et alors que se passe t'il moi aussi je peu en avoir marre vous savez mais je me bat encore plus depuis 1 mois je stagne a ses 63 kilos marre mais façon de parlé mercredi je vais recevoir mon stepper cela me motive et on verras bien d'ici l'été j'éspére les avoirs tous perdue ses kilos de merde dit toi bien l'hiver tu es tellement enmitouflé quesque cela peu faire personne ne va voir si on maigrit mais cette été si ont veut jouer la starlette la il faut étre au top pas de bléme de se coté la alors on a du temps devant soi quaand méme tu trouve pas demain tu vas étre rebooster tu vas y a llé a fond je le sent bien ma poulette gros bisous courage on va toutes y arrivé durement mais surement ok! bizzzzzzzzzzzzz

posté par guadeloupe le 27-11-2007 à 02:56

courage!
Moi aussi depuis samedi mon moral est au ras de paquerettes, mais après tous ces efforts je ne dois pas baisser les bras.
Alors donne moi la main et nous nous relèverons ensemble. Bisous

posté par baby95 le 27-11-2007 à 01:54

merci d avoir repondu a "qui es encore la "
bizz bon courage

posté par barbiexxl le 27-11-2007 à 01:50

merci a toutes pour vos messages ca fais du bien au moral, je vais essayer de me reprendre en main, demain j'irai marcher ca va me changer les idees mais quand meme ya des moment c'est pas facile...mais aller ca va aller merci encore a vous toutes , pleins de bisousssss

posté par cacoport le 26-11-2007 à 21:35

allez jolie barbie abec un nom comme ca fo pas te demotiver tu va y arriver on est la , tu vois nous on va t'aider meme si moi meme je n'ai pas encore commencer le regime je t'encourage tres fort allez donne moi de tes nouvelles et dis moi que tu ne baisse pas les bras bisou a tous

posté par oona12 le 26-11-2007 à 21:24

tout le monde à des moments "sans", où la volonté faiblit voire flanche carrément! en ce moment c'est dur car il fait froid, moche, que les jours raccourcissent, que notre corps nous sussurre chocolat, couette, dodo tous les jours...déjà tu as bien fait de le dire sur le site pour ne pas rester seule! je vais te dire ce qui marche pour moi en ce moment pour lutter contre l'envie de me gaver avant d'hiberner: je "débranche le cerveau et je sors courir", pas longtemps mais ça fait du bien! tu peux aussi marcher, faire du vélo, nager, n'importe quoi du moment que tu t'aères la tête! et aller sur les blogs des autres pour voir comment elles font en ce moment car c'est dur pour beaucoup!ne flanche pas, on se serre les couds et on passe l'hiver!

posté par hepatante le 26-11-2007 à 20:57

On ne se connait pas, et je ne sais pas combien de kilos tu as à perdre mais c'est pas le moment de craquer car c'est bientôt les fêtes et là, tu pourras faire une pause ! Si ton régime est trop restrictif, essaie d'en changer... et n'oublie pas que tu peux quand même te faire plaisir de temps en temps... raisonnablement bien sûr (clin d'oeil).. ça fait du bien au moral et pour réussir n'importe quoi... il faut avoir le moral et le reste suit ! LOL
Bon courage et grosses bises

posté par christelej123 le 26-11-2007 à 20:42

Ben alors ma jolie belle, on se reprend en main!!!!
toi qui était toute motivée, qu'est ce qui t'arrive??
Je te comprends, moi c'est un peu pareil, mais allez on se bouge et on va y arriver, on est trop les meilleurs!!!
Bisous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.