Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbiexxl le 26-11-2007 à 17:45

besoins de vous les filles

ca va pas du tout je n'ai plus de motivation, plus de volonte je sens que je lache petit a petit ....ca va pas! ca va pas! et ca va pas!!! ca m'enerve je n'arrive pas a me reprendre en main je sais pas si vais finir par y arriver !!!!ca m'enerve ca me deprime!!!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gail34 le 26-11-2007 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ça arrive a tout le monde une petite baisse de motivation, mais persevère et dans quelques jours ça ira mieux
bisou

posté par cocoponch le 26-11-2007 à 18:54

restes avec nous sur le forum ! moi j'ai oublié d'aller goûter cet après-midi ! d'habitude je grignote et depuis j'oublie tout , même mes soucis ;
je ne me prends pas la tête même si j'ai zappé le programme !........... courage !

posté par epice le 26-11-2007 à 18:43

Y a toujours des petites baisses de forme, on est toujourrs à un moment ou à un autre démotivé, mais surtout reprends toi. COURaGE, comme on dit chez nous Pliss foss (courage)

posté par zoya38 le 26-11-2007 à 18:09

courage, ne craque pas.et demain sera un autre jour.
moi j'ai commencée aujourd'hui, je recommence un eniemme regime....... galère mais on le fait pour nous , alors imagine toi avec encore des kilos en moin et pense comme tu sera belle................

posté par ribambelle le 26-11-2007 à 18:06

Cique sur l'onglet forum et va dans le sujet moral motivation soutien, tu n'es pas la seule, il faut retrouver le chemin, je ne connais pas WW, je sais que ça marche en réunions, mais ici le fonctionnement n'est pas le même, tu remplis ton blog ou tu ne le fais pas, parce que tu dépasses les indications ? demain est un autre jour, reprend correctement les rennes vas y

posté par ltitia le 26-11-2007 à 17:57

Ne te décourage pas moi ça m'arrive assez souvent mais j me dis "continue tu arrivera à perdre tout ses kilos s'il te faut 1an-2ans, tant pis mais tu gagnera". aller te décourage pas on est là. Bisous

posté par ptiventre le 26-11-2007 à 17:51

Faut pas de demotiveée!tu vas y arriver moi aussi defois je me dit sa!!Ce que je fais c'est que je vais me regarder dans le miroir a chaque fois que j'ai une tentation etje file faire des abdo(ce que je viens de faire!)lolet puis voilà c'est rapartit!bois beaucoup d'eau!!et si desfois t'en envie d'un carré de chocolat ou d'une patisserie une fois dans la semaine de prive pas!!voilà mes pti conseils!!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.