Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misspop16 le 26-11-2007 à 21:51

Avez vous eu ce cas ci??

voila j voulais savoir si vous aussi dans votre entourage vous aviez qqun qui n'a aucune personalité et qui quoique vous fassiez vous copie tjs??? Moi serieux ça me gonfle mais j veux pas lui faire de mal à cette personnem ais là ça grimpe et j commence à perdre patience!!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par choune83 le 26-11-2007 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi j ai eu une copine comme ca au college!! c est vrai que c est fatiguant a la longue!! mais j ai eu de la chance c etait ma derniere année dc apres je l ai plus revue!!lol

posté par kenny40 le 26-11-2007 à 22:31

salut et bien oui moi j ai eut ma cousine dans ce cas la on n'habitait a deux pas l une de l autre meme quand j ai quitté le domicile de mes parents a 17 ans ont n'a trouvé le moyen de resté tres proche. Ma cousine a toujours tout fait comme moi, habit, language, maniere cela m'a bcp flatté. Je n'ai rien fait pour l en empecher puisque je me suis dis qu'un jour ou l autre elle trouverais sa personnalité.....................et puis effectivement un jour je me suis mise en couple et depuis je suis a 300km d elle mais on se voit toujours et elle a trouvé sa personnalité alors laisse le temps faire les choses bizzzzzzzzzzzz

posté par gamielle le 26-11-2007 à 22:22

Je comprend les 2 points de vue, mais je pense que si la personne te copie c'est qu'elle manque de personnalité, de confiance en elle et qu'elle a besoin d'un modèle.
Aide la à SE trouver! à avoir confiance en elle et vous verrez qu'après, vous partagerez des choses très fortes mais elle se distinguera!
Avant, je copiait énormément ma soeur parce que j'étais fière d'elle et puis je n'avait pas d'amis et elle oui, les gens m'appréciait parce que j'était la soeur de ... J'ai finit par agir en étant que la soeur de et pas MOI, GAELLE!!! Elle m'a aidée parce que j'en souffrait beaucoup et maintenant, on s'adore, on partage énormément mais on est TRES différentes!!!

posté par misspop16 le 26-11-2007 à 22:21

justement je cherche les mots et elle les maux lol j deconne ça va se tasser merci les filles j avais juste besoin d'en parler

posté par seskilos le 26-11-2007 à 22:16

lol, eh ma grande, tu es sa PAMELA ANDERSON, mais trouve des mots pour lui dire cela gentillement, ça sert à rien de lui faire du mal, car elle ne sait pas ce qu'elle fait

posté par misspop16 le 26-11-2007 à 22:10

mais merci enfin j vois que ça vous arrive aussi alors j vais me mettre en mode "zen" lol

posté par misspop16 le 26-11-2007 à 22:09

lol mais moi j ai besoin de personne pour exister lol j me fais toute seule surtout coté look, mais c vraiq ue c usant j vous assure j suis pas une star qu'elle copie j sais pas moi pamela anderson lol

posté par misspop16 le 26-11-2007 à 22:05

j suis franche mais la j pense laisser passer la colere car si j le dis tel que je le pense avec mon caractere la fille elle se suicide lol

posté par seskilos le 26-11-2007 à 22:05

hé coucou,si une fille te copie ça, veut dire que tu es une star, alors arrête de te gonfler, et si j'étais prés de toi, j'en ferai autant, ça fait du bien de savoir qu'on vaut, quelque chose,et tu sais on existe à partir des gens, moi je fait tout pour être remarqué mais rien, alors t'a de la chance, ma grande lol, mais qu'elle n'exagère pas seulement, car si vous avez les même fringue, ça ne va plus
allé gros bisou et je t'ai demandé ta recette

posté par misspop16 le 26-11-2007 à 22:01

le truc c que g pas besoin qu'onm'approuve moi g mon style ma vie et voir une personne chauqe jour te copier bah au debut ça flatte mais a la fin tu te demande si elle veut pas aussi etre mon clone

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.