Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misspop16 le 26-11-2007 à 21:51

Avez vous eu ce cas ci??

voila j voulais savoir si vous aussi dans votre entourage vous aviez qqun qui n'a aucune personalité et qui quoique vous fassiez vous copie tjs??? Moi serieux ça me gonfle mais j veux pas lui faire de mal à cette personnem ais là ça grimpe et j commence à perdre patience!!!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par daviva59 le 26-11-2007 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est ma niéce comme elle me resemble déja des fois on nous confont ou on en prend pour deux soeur jumelle mais le style coiffé comme mes fringues les allures un jour j'ai dit stop sa fait 9 ans que je ne lui parles plus trop trop je n'en pouvais plus il faut savoir étre franche c'est tout!

posté par misspop16 le 26-11-2007 à 22:00

tain moi c une nana mais serieux elle copie tout ce que j fais et limite instaure une sorte de competition de regime j trouve ça lamentable du coup bah j m'eloigne car j suis comme j suis et j aime pas etre copiée

posté par ribambelle le 26-11-2007 à 21:59

Vaut mieux être copiée au moins on t'approuve, c'est mieux que d'être détestée, dis lui gentiment, que ça ne t'amuse pas que tu as passé l'âge.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.