Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saphira le 27-11-2007 à 08:46

combien de kilo devais vous perdre?

Je suis curieuse, (c'est po bien je sais). J'aimerai savoir combien de kilo vous devez perdre et combien il vous en reste? bisous

11 - 20 de 31
posté par lynette3 le 27-11-2007 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perdu 2 mais encore 14 pour arriver a 60 Mais j'aimerai bien arrive a 58. mais bon je vais etre realiste, si j'arrive a 58 je tiendrai pas allez bisous a plus.

posté par naomat le 27-11-2007 à 11:24

coucou a toute moi j'ai déja perdu 27kg dont 9 depuis mon inscription il m'en rete 5 a perdre pour ateindre mon objectif et 8 si j'ai le courage d'atteindre les 55 kg pour 1.65 mais déja 58 se serais vraiment bien bise et bravo a toute pour tous ses kilo perdu

posté par nouema le 27-11-2007 à 11:12

coucou les filles moi j'en ai 22kgs et pas trop motivé

posté par kkenza le 27-11-2007 à 10:56

moi j'ai perdu 10kilos il ya 3 ans, la actuellement depuis le régime j'en ai perdu 4..
et la il me reste 7 kilos..

posté par lapetitpucedu02 le 27-11-2007 à 10:53

kikou les filles !
Moi j'ai pour objectif de perdre 10kg déjà et après de voir selon comment je me sens dans ma peau pour envisager de reperdre ou de me stabiliser ! Je n'ai que 19 ans mais dans ma famille tout le monde mange mal et a des formes donc pas facile d'imposer son choix de ne pas se laisser aller même si selon eux c'est génétique de toute façon ! Rien qu'a voir ma soeur de 15 ans je suis morte de peur d'un jour lui ressembler elle est déformée de partout et le pire c'est qu'elle s'en fou je n'arrive pas a lui faire entendre raison donc j'ai décider de me battre pour atteindre mes objectifs et peut-être réussir a convaincre ma soeur que cela serait bénéfique pour elle de mincir un peu !

posté par esmeralda93 le 27-11-2007 à 10:50

coucou!! moi j'ai enfin perdu les 20kg que j'avais pris pendant la grossesse depuis mi septembre 2007 oufff et puis là objectif 10kg pour commencer puis encore 5 ou 10 ce serait super si je tiens!!

posté par mumu77 le 27-11-2007 à 10:24

salut les filles, moi je faisais 55kgpour 1m48, c'est pas énorme vous allez me dire mais pour moi si, car mon poids à la base il était de 45kg et en 1an j'ai pris 10kg kom ça alors que je n'ai pas encore eu d'enfant!!!
et puis je ne rentre plus dans mes pantalons.je commencait à ne plus avoir de forme (vous savez au niveau des hanches ça faisait droit) mais là ça va un peu mieux car avant de m'inscrire sur le site j'ai perdu 4kg en 2mois et là il ne me reste plus que 6kg à perdre!
biz

posté par milena65 le 27-11-2007 à 10:07

moi jai perdu 20kg il men reste entre 3 et 7 a perdre

posté par isa1626 le 27-11-2007 à 10:01

Coucou tout le monde!
Moi, j'aimerai atteindre les 55kg (52 en finalité l'été prochain), poids de départ en mai 66kg, aujourd'hui je suis à environ 59kg avec une pause depuis septembre, et je redemarre aujourd'hui en espérant perdre le reste d'ici la fin de l'année, et oui je perds lentement mais surement et j'ai choisi de ne pas me priver de tout, trop dur..

posté par gail34 le 27-11-2007 à 09:51

coucou pour ma part je voudrais passer de 67 a 57 kg donc 10 kg a paerdre il m'en manque un peut plus de 6

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.