Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saphira le 27-11-2007 à 08:46

combien de kilo devais vous perdre?

Je suis curieuse, (c'est po bien je sais). J'aimerai savoir combien de kilo vous devez perdre et combien il vous en reste? bisous

21 - 30 de 31
posté par kenddy le 27-11-2007 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi g 15 kilo a perdre mé si je perd ke 10 kilo je serai trés contente...sa fait une semaine é g perdu 1.5 kilo...jdiré un bon début....puis sa mira trés bien si je fais 65 kilo pour 1m65 mm si jreste ronde ou a limite 63 kilo..juste etre mieu dans mé pantalon é dans ma tete...c l'essentiel..voila é la curieusité é un joli petit vilain défaut..lol

posté par Appo0406 le 27-11-2007 à 09:39

coucou alors pour moi 15 kg minimum et j'en suis à 7 en moins, mon mari lui en a perdu 10 !!! courage à toutes....

posté par ola le 27-11-2007 à 09:38

moi j avais 8 kilos a perdre il m en reste 4 kilos avant noel( j espere )bon courage a toutes bisses bye bye

posté par Aya le 27-11-2007 à 09:31

Moi j'avais 11kg à perdre, il m'en reste encore 6 à perdre ! On va y arriver les filles !!!!

posté par virchris le 27-11-2007 à 09:25

je voudrai perdre 11 kg et il ne m'en reste plus que 7 à perdre au minimum ! mon mari suit aussi le régime et il veut perdre au moins 25 kg, il en a déjà perdu 8 !
on est motivé et on va réussir à les chasser ces maudits kg !

posté par aquavie le 27-11-2007 à 09:23

moi il me reste 32 kilos! ou plus si je tiens!

posté par saphira le 27-11-2007 à 09:13

courage!!! et bravo a vous toutes!!!

posté par didilovagirl le 27-11-2007 à 09:10

Il me reste 35.7 kilos à perdre c'est énorme dur mais je crois qu'il va falloir que je sois très motivée

posté par saphira le 27-11-2007 à 09:07

oups j'ai oublier. Il m'en reste 21,900 mais si je peux en perdre plus ce serai bien pour l'instant c'est l'objectif que je me suis fixer. Pour faire 60 kilo mais c'est vraie que 55 kilo c'est tentant. Mais on m'a dit que pour 1,69 le piods idéale c'est 60 voili voila. BIsous

posté par saphira le 27-11-2007 à 09:05

waou tu es trop belle lol, je suis dingue de cette actrice parce qu'elle resemble a ma soeur, je l'es surtout aprécier dans DEVDAS. Félicitation pour tout tes kilos de perdu. Et courage pour les dernier je crois que ce sont les plus dur a perdre mais bon tu as fait un long chemin, bravo!!!

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.