Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maddys le 28-11-2007 à 08:26

(hors regime ) quelque a vecue sa ou pas merci

voila depuis deja presque 2 mois j'ai ma tete qui va pas bien ,bon j'explique j 'ai trouver un message msn de mon homme ou il parlais avec une femme soit disant une amie ou il lui proposait de sortir avec lui ,je lui et fait la moral ila beau me dire qu il y a rien eu entre que c etait que des paroles mais moi j'arive pas a le croire ,j'ai des flash dans ma tete tous les jours je revoie ses phrase ,mm si il a beua me dire qu il m'aime j'ai due mal a le croire .moi je voie j'arrete pas de me faire les films je pense qu 'il pense a elle qu'il reve d'elle que quand il me fait un calin c pour elle ou quand il me prend dans les bras j'ai des flash de la conversation et je supporte plus cette situation il a casser un truc en moi j'ai due mal a le croire meme si il et tout le temps avec moi a la maison je sait pas il a casser un truc en moi ,pourtant je l'aime toujours et j'ai besoin de lui pour mes fils sa fait 8 ans qu'on et ensemble mais si il m'aimai vraiment il aurai jamais dit c phrases la !!! je fait des cauchemard de sa c grave je ne sait comment me vider la tete !! j'espere que vous m'aver comprise mille merci

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bhr163 le 28-11-2007 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est pa méchant le prend pa mal mai va voir un psy ki a une formation si possible en hypnose je croi ke si ton problem de flash est si importan ke tu le dit je croi pas kil y es 365solution !
posé carte sur table ne sert a rien il a tjr la possibilité de mentir j'y suis passé plus d'une fois ma belle! il te promette tjr kil ya ke toi kil n'y a jamai rien eu avec l'autre mai tu leur mettrai des photo prouvant kils ont bien fait kelke chose devant les yeux kil nierai tjr!!!
rare sont ceux ki dise la vérité dans ses cas la mai yen a tout de mem ki n'on rien fait on ne peut ke leur laisser le bénéfice du doute
moi je suis carrémen allez voir les filles pour leur demander en face je ne compte plus combien de fois je me suis retrouver dans ses situation entre mon ex (o moin 5fois avan ke je comprenne et encore je l'ai ai pas toutes connues!) et mon actuel (2 fois)! et mem juska avoir les 2 devant moi pour voir le quel des 2mens!
mon exemple es pa a suivre mai ya eu un truc ki a été radical (pour mon actuel parske pour mon ex c'es la ke j'ai vu ke c'étai mort!c'est d'ailleur avec mon actuel ke j'ai trompé mon ex! lol) a un moment ou j'ai été sure (pour la 2eme) kil étai avec l'otre je lui ai di ke s'étai fini (je lui avai pardonné pour la 1ere deja donc...) et me sui mi avec un otre la il a compri se ke je ressentai parske cetai a son tour de le vivre et me l'a jamai refait!!!! ça va faire 2ans!

posté par NINOU_K le 28-11-2007 à 15:44

kikou;
C'est sur, c'est difficile cette situation!
ça m'est arrivé il y a un peu plus de deux ans, il avait découvert le chat par sms et s'amusait comme un petit fou et quand je m'en suis aperçue, ça na m'a pas fait rire et puis...j'ai relativisé, je le connais bien et je sais qu'il ne fixerai pas RDV à quelqu'un qu'il ne connait pas de visu alors du coup je l'ai laissé faire et ça c'est arrêté presqu'aussitôt....
Je crois qu'il voulait me tester plus qu'autre chose mais c'est sur que sur le coup, ça fait mal!!!!
La seule et unique question que tu dois te poser ma belle est la suivante : Est-ce que tu crois pouvoir lui faire confiance??? Pour y répondre, il faut que tu lui parle, savoir si c'est juste un jeu pour lui, ce que ça lui apporte et s'il s'est rendu compte que ça pouvait te blesser.....discution est le maître môt dans cette histoire!!!!!!!
Courage, tu trouveras la solution!!!!!!!!!

posté par lou88400 le 28-11-2007 à 15:05

Je te comprend, c'est difficile des situations comme la tienne, j'ai vecu ca il a un p'tit moment de ca deja, et vraiment je sais qu'ont se pose des tas de questions, mais la meilleurs solutions c'est d'avoir une bonne conversation avec ton cheri et de mettre ca au clair, fais moi confiance c'est ce qui a de mieux!

posté par priscie92 le 28-11-2007 à 14:49

j'ai eu les memes choses au debut de ma relation avec mon copain jusqu'au jour ou je me suis fais passé pour lui sur msn et la je me suis bien plantée car c'était réellement une amie a qui il tenait plus que tout c'est limite si ils se disaient pas je t'aime lol mais bon voila renseigne toi bien quand meme avant de faire quelque chose car tu pourrai peut etre le regretter
allez courage et si ta besoinde parler n'hesite pas
bisous

posté par kyleeva le 28-11-2007 à 14:48

moi, j'ai eu presque la même mais avce son ex, quand je susi arriver dans la piece,je l'ai vu tchater avec elle , cela m'a fais tres mal et je lui est demande depuis quand il lui reparlai et la coup de poignard depuis plus d'un mois et c'est elle qui l'a recontacter en lui disant qu'elle etait de nouveau celitaire, qu'elle allais travailler a cote de son travail et donc qu'ils pourraient se revoir , je suis devenu toute blanche , cela faisait un an qu'on etais ensemble et on htait notre appart donc la je lui est clairement dit , t'en est ou et la il m'a assure comme toi qu'avec elle rien depuis qu'on etais ensemble, j'ai eu du mal a le croire et un soir (je sais c'est pas bien mais bon , il faut ce qu'il faut), elle se connect et pense que c'est mon mari de l'autre coté manque de pot s'est moi et la j'essaie de savoir s'ils se sont vu ou pas , dans la conversation j'apprends que non et la j'en profite pour fixer un rdv entre lui et elle pour voir sa reaction, elle est ok et dit carrement quelle sera sexy en souvenir du bon vieux temps , sauf que la je lui dit que je serai la car il m'a mise au courrant et depuis pas de nouvelle sauf une fois ou c'est moi qui lui ai laisser un message pour lui dire que j'etais enceinte et qu'apres on allais se mariee , elle devait etre deg , depuis que je mesuis faite passer pour lui et que j'ai vu que les avances vanait d'elle je lui refais entierement confiance

posté par LEYANN le 28-11-2007 à 14:48

ne te rend pas malade et discute avec lui du pourquoi et du comment
demande lui de te la presenter si c est juste une amie il le feras
moi j ai ete une fois a la place de ton mari et ca n a pas ete facile pour mon homme pendant longtemps il m en a voulu mais quand on aime on pardonne et ca fai 21 ans qu on ai ensemble
tu trouveras surement la solution mais ne te rend pas malade allez voir un conseillé ou un psy...
bonne continuation

posté par maddys le 28-11-2007 à 14:47

je ne veut pas le predre je veut de lui mais cette histoire me rend dingue j ai des flash tout les jours le smot resonne dans ma tete comme un poignard c grave j ai deux fils avec lui ,il a beau me dire qu il m'aime que c rien passer que c etait des paroles j'arrive pas a y croire et depusi totu ce qu il me sort je le croie pas mais je l aime mais mm si il me dit ke t'aime ja i due mal et parler avec lui c pas la peine il s enerve trop vite c sa le probleme !!! je vous jure j 'ai la tete !!!

posté par maddys le 28-11-2007 à 14:26

je ne veut pas le predre je veut de lui mais cette histoire me rend dingue j ai des flash tout les jours le smot resonne dans ma tete comme un poignard c grave j ai deux fils avec lui ,il a beau me dire qu il m'aime que c rien passer que c etait des paroles j'arrive pas a y croire et depusi totu ce qu il me sort je le croie pas mais je l aime mais mm si il me dit ke t'aime ja i due mal et parler avec lui c pas la peine il s enerve trop vite c sa le probleme !!! je vous jure j 'ai la tete !!!

posté par choune83 le 28-11-2007 à 09:44

je n ai aps vecu ta situation mais je pense qu il faut en parler avc lui!! vide ce que tu as sur le coeur!! je peux tout a fait comprendre ce que tu ressent! mon ex a aussi cassé qq chose en moi (je l ai retrouvé ds mon lit avc ma meilleure amie et j etait enceinte de 4mois!) et ce traumatisme se repercute encore aujourd hui sur ma elation actuelle alors que je n ai aucune raison de douter! mais je me reconstruit peu a peu!! tout ca pour dire que je peux te comprendre et je pense que c ets a lui que tu devrai parler!! il n a surement rien a se reprocher!!!
courage!!bisous

posté par lolita92 le 28-11-2007 à 09:27

je voudrasi t'apporter un peu de courage !!!ne te rend pas malade parle en avec lui je compredn ta réaction mais c'est vrai que internet est un endroit où il y a des tentations et ou le jeu de séduction prend toute sa forme peut etre qu'il a besoin de se rassurer parle avec lui et dis lui ce que tu ressens c'est important!!! bon courage

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.