(hors regime ) quelque a vecue sa ou pas merci
voila depuis deja presque 2 mois j'ai ma tete qui va pas bien ,bon j'explique j 'ai trouver un message msn de mon homme ou il parlais avec une femme soit disant une amie ou il lui proposait de sortir avec lui ,je lui et fait la moral ila beau me dire qu il y a rien eu entre que c etait que des paroles mais moi j'arive pas a le croire ,j'ai des flash dans ma tete tous les jours je revoie ses phrase ,mm si il a beua me dire qu il m'aime j'ai due mal a le croire .moi je voie j'arrete pas de me faire les films je pense qu 'il pense a elle qu'il reve d'elle que quand il me fait un calin c pour elle ou quand il me prend dans les bras j'ai des flash de la conversation et je supporte plus cette situation il a casser un truc en moi j'ai due mal a le croire meme si il et tout le temps avec moi a la maison je sait pas il a casser un truc en moi ,pourtant je l'aime toujours et j'ai besoin de lui pour mes fils sa fait 8 ans qu'on et ensemble mais si il m'aimai vraiment il aurai jamais dit c phrases la !!! je fait des cauchemard de sa c grave je ne sait comment me vider la tete !! j'espere que vous m'aver comprise mille merci
Je suis passé par là! Il y a 10 ans deja....
Et la confiance apres ca c'est tres tres dur. Nous avons jamais reussi donc nous avons separes rapidement apres que j'ai fait cette decouverte.
Il avait même dit a cette femme qu'il l'aimais donc pour moi il y a pas de marche en arriere la...
Ca peut etre que des mots mais si tu te sens mal il faut pas se laisser faire!
Internet c'est un endroit difficile, on se fait des amis facilement et on se fait des idees mais j'en suis sûr que c'est toi qu'il aime!!
Il faut poser des limites!
Courage!
Bisous