(hors regime ) quelque a vecue sa ou pas merci
voila depuis deja presque 2 mois j'ai ma tete qui va pas bien ,bon j'explique j 'ai trouver un message msn de mon homme ou il parlais avec une femme soit disant une amie ou il lui proposait de sortir avec lui ,je lui et fait la moral ila beau me dire qu il y a rien eu entre que c etait que des paroles mais moi j'arive pas a le croire ,j'ai des flash dans ma tete tous les jours je revoie ses phrase ,mm si il a beua me dire qu il m'aime j'ai due mal a le croire .moi je voie j'arrete pas de me faire les films je pense qu 'il pense a elle qu'il reve d'elle que quand il me fait un calin c pour elle ou quand il me prend dans les bras j'ai des flash de la conversation et je supporte plus cette situation il a casser un truc en moi j'ai due mal a le croire meme si il et tout le temps avec moi a la maison je sait pas il a casser un truc en moi ,pourtant je l'aime toujours et j'ai besoin de lui pour mes fils sa fait 8 ans qu'on et ensemble mais si il m'aimai vraiment il aurai jamais dit c phrases la !!! je fait des cauchemard de sa c grave je ne sait comment me vider la tete !! j'espere que vous m'aver comprise mille merci
c'est pa méchant le prend pa mal mai va voir un psy ki a une formation si possible en hypnose je croi ke si ton problem de flash est si importan ke tu le dit je croi pas kil y es 365solution !
posé carte sur table ne sert a rien il a tjr la possibilité de mentir j'y suis passé plus d'une fois ma belle! il te promette tjr kil ya ke toi kil n'y a jamai rien eu avec l'autre mai tu leur mettrai des photo prouvant kils ont bien fait kelke chose devant les yeux kil nierai tjr!!!
rare sont ceux ki dise la vérité dans ses cas la mai yen a tout de mem ki n'on rien fait on ne peut ke leur laisser le bénéfice du doute
moi je suis carrémen allez voir les filles pour leur demander en face je ne compte plus combien de fois je me suis retrouver dans ses situation entre mon ex (o moin 5fois avan ke je comprenne et encore je l'ai ai pas toutes connues!) et mon actuel (2 fois)! et mem juska avoir les 2 devant moi pour voir le quel des 2mens!
mon exemple es pa a suivre mai ya eu un truc ki a été radical (pour mon actuel parske pour mon ex c'es la ke j'ai vu ke c'étai mort!c'est d'ailleur avec mon actuel ke j'ai trompé mon ex! lol) a un moment ou j'ai été sure (pour la 2eme) kil étai avec l'otre je lui ai di ke s'étai fini (je lui avai pardonné pour la 1ere deja donc...) et me sui mi avec un otre la il a compri se ke je ressentai parske cetai a son tour de le vivre et me l'a jamai refait!!!! ça va faire 2ans!