Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pititefeebleue le 30-11-2007 à 17:53

Coup de déprime...

Houlà, je crois que je ne vais pas bien.. Nan, j'en suis sure...
Depuis notre installation il y à mois de 2 mois, plus rien ne va...
J'ai repris énormement de poids, je ne rentre plus dans aucun de mes vetements, je me sens moche et indesirable ( ce qui est d'ailleurs le cas à en juger par le manque de motivation de mon homme)...
J'ai pas la peche...
Le pire, c'est que c'est ma mère qui vient de me le faire remarquer " T'as une sale tronche, t'es sure que tout va bien?Tu n'as pas l'air heureuse"
Oui, je crois qu''elle a raison... Plus rien ne va, je me laisse aller, j'ai baissé les bras...
Je suis fatiguée de ne plus rien faire, moi qui adorait sortir, me voilà atterir dans un bled paumé pour suivre celui que je pensais etre l'homme de ma vie... Plus d'amis, pas de famille proche de moi, et un mec qui se desinteresse...
Ca vous est arrivéeS?

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kyleeva le 06-12-2007 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors tu sais petitefleur, au debut moi tout allais bien et mon mari en etais trscontent et enceinte de ma fille , il etis au ange avec moi mais une fois qu'elle etais la et que moi j'etais a la maison, il a du ce dire , bah c'est a elle de tout faire du coup pas de perte de poid mais une prise comme toi je me sentais moche et pas bien dans ma peau et le pire c'est que j'avais de moins en moins de patience et fatiguees , je lui en ai parle et il a pas compris au debut jusqu'au jours ou a ete chez mes parents a 800 kms de chez et la bas j'a ifais une crise de nerf, mes parent me stressais avec la petite, il falait que je fasse comme eux voulais , lui continuai a ce la coule douce, mais une fois la crise passe on a parle et lacomme apr hasard il ma dit mais pourquoi tu l'a pas dit , bah si mais t'a rien voulu entendre depuis ca va mieu mais je m'en suis rendu malade et mes parents l'on vu et lui aussi , maintenant , on continu de faire attention l'un a l'autre , il faut parfois de crise dans un couple pour que ca reparte de plus belle .

posté par pititefeebleue le 06-12-2007 à 16:56

Je vouys remercie pour vos messages d'encouragement...
J'ai posé les choses cette semaine, et j'ai p^ris le tps de lui dire que ca n'allait pas!!
Il semble qu'il ai a peu pres compris, e le vois un poil plus attentif...
Ce qui me rends de bonne humeur, d'autant que jke me suis forcée a acheter u step, ce qui m'occupe assez le soir...
Je suis donc sur la bonne voie, meme si ca va prendre un peu de tps...

posté par Sylvianne le 01-12-2007 à 23:40

Petite fée bleue,
D'une faut te dire poupée que si y'a bien quelqu'un qui doit s'estimer heureux vers chez toi, c'est ton mec! Et si y'a bien une personne qui "pourrait" se désintérésser, c'est toi!
Et oui il ne faut pas oublier qu' on leur offre nos corps, en plus dans ton cas, tu t'es éloigné pour lui, donc fuck la déprime à ce niveau!
(désolée mais chui un peu du genre féministe)
Tu te sens seule car tu ne connais encore que peu de monde dans ton coin?
Renseigne toi donc pour faire du sport dans un club, une salle, j'en sais rien ou bien encore du côté des associations, il y a peut etre moyen de trouver une activité qui te fera rencontrer du monde!
Tout comme toi y'a des moments de déprime et ce que je n'hésite pas à faire dans ces cas c'est d'en parler, vider mon sac et même si je ne connais pas très bien la personne, le simple fais d'exprimer la chose avec des mots, ça fait du bien (et même si la personne n'en a rien à faire!).
Voili voilou, sinon il y a quelques jours, il y a eu un tremblement de terre ici (Martinique) et lorsque la terre a céssé de s'agiter, j'ai vite réalisé que punaise pourkoi se prendre le choux parfois alors que nos vies ne tiennent qu'à un fils!? Malgré cette belle réflexion, je crois que notre société nous inflige une vie bien pénible par moment...
Sur ce, je te souhaite de passer un agréable dimanche!!!

posté par latifata2007 le 01-12-2007 à 23:11

le fait de te rendre compte que tu te laisses aller aprés 2 mois de votre nouvelle installation c'est déjà pas mal et c'est récupérable en plus mais surtout que ça s'arrête là .......

posté par daviva59 le 01-12-2007 à 22:44

tu sais quoi déja ne pense qu'a toi fait régime pour toi car tu en as envie et que tu veut te sentir bien le reste aprés se n'est que secondaire fait toi plaisir c'est ton corps ta vie ton bien étre ok! le reste aprés oups ! du soutiens tu en auras beuacoup ici on est tous la pour la méme chose alors ! donc prend toi en mains booste toi un bon coup et voilà c'est partie moi sa fait 3 mois je péte la forme je soutiens tout le monde et tout le monde est la pour moi nous sommes trés unies ici combien de kilos a perdre ma belle dit nous tout tu veut des conseils je suis la ne te géne pas de venir sur mon blog tu seras la bien venue comme toute les autres allez courage tu compte commencer quand dit nous tout ! bon courage a bientot donne de tes news bisous

posté par undy le 01-12-2007 à 21:54

ça craint ma belle mais baisse pas tes bras cé dommage de rentrer dans ces jeux là !
tu vas y mettre le temps tu vas y arriver puis des ami tu en auras,ta famille tu l'as verra et ton jules il te voudras cé ce que je me dis tu verra j'y suis passé il y a 3 ans apres une perte de 18 kg je me taillé un petit 36 de taille tout aller bien dans ma vie puis j'ai eu mon petit dernier tom (mon 3eme)il y a 3 mois puis il me reste des kilos plus l'arret du tabac et puis voila 17 kg en trop !j'en peu plus je vois aussi comment mon homme me regarde et ça me fait chier surtout que il se gene pas pour le dire lui cé en direct et puis les miroir je l'ai supporte plus les gens non plus d'ailleurs avec leur regard a la con meme mon père me dit IL FAUDRAIT QUE TU MAIGRISSE UN PEU POUR ETRE PLUS A L'AISE DANS TES PANTALON et bien je les emmerde tous car ce sera le moment quand mon corps le dira et puis voila! allez bizs t'en fait pas !!

posté par lisounette le 01-12-2007 à 14:30

il faut que tu lui en parle, c'est essentielle ds un couple;
perso j'ai quitté ma famille, mes amis et Paris que j'habitais depuis 16 ans pour me retrouver avec mon chéri à Angers.
Lui est barman donc a tendance à sortir beaucoup avec ses collègues, et moi je ne connais personne a part ma belle famille.
Je lui ai parlé de mon mal-être et de ma solitude, surtout depuis mon accouchement...
Bon tu me diras maintenant il ne sort quasiment plus et veux même allé s'installer à la campagne pour profiter de nous, et là j'ai dis non, c'est vrai j(ai tjtrs vécu en ville et la campagne me fait peur et ne rompra pas ma solitude bien au contraire...
Alors parle lui, et je suis sûr que ça peut résoudre certaines choses et meme si ça ne résoud pas tt ça te fera du bien surtout, parle il le faut, bises

posté par unechica2mars le 01-12-2007 à 14:20

oui oui moi aussi j'ai connu sa pendant environ 1 ans ( le temps que je reperde mon poid ) quand j'y repence je me dit pourquoi je n'ai pas continué a sortir, a voir du monde... sa m'aurai peu étre évité de me renfermer sur moi méme, continué a prendre du poid...
je te conseille ( surtout que tu a 1 homme ) de te métre rapidement au régime pour que tu lui plaise toujours ( car si il n'aime pas lé ronde il risque d'allé voir allieur : j'ai aussi connu sa ) et de gardé la pèche car c'est trés important
jte souhaite 1 bon courage et ne BAISSE PAS LES BRAS !!!!!!!!!
bisouxx a toi

posté par vanessya78 le 01-12-2007 à 12:24

Il ne faut pas se décourager. Il faut susciter en toi des pensées constructives et positives : c'est en simulant l'enthousiasme que ton état d'esprit prendra peu à peu le dessus et deviendra véritablement enthousiaste. Pour les kilos en trop, les listes d'aujourdhui.com sont une bonne aide et un bon guide pour te remotiver à faire attention à toi. En effet, il est important qu'en personne libre tu te redécouvres, toutes tes qualités existent, il faut que tu jouisses de nouveau de la vie et que tu sois souriante. Tu iras beaucoup mieux. Il ne faut pas en vouloir à qui que ce soit, c'est inutile de souffrir et c'est même dangereux. Pourquoi en attendant de retrouver la ligne ne t'achètes-tu pas quelques vêtements à ta nouvelle mais provisoire taille ? En t'aimant, ton homme te redécouvrira et tout ira mieux entre vous. Il ne faut pas s'imaginer qu'IL t'a emmenée dans un trou paumé, car tu étais libre de ton choix et tu as décidé de le suivre. Tu es une personne unique, indépendante. Il est important que tu découvres des sujets d'intérêt, que tu redeviennes toi (le toi enthousiaste qui aimait sortir, s'habiller...), pas le toi de ton couple, mais un toi avec ta sensibilité qui s'intéresse à plein de choses et invite ta moitié à les découvrir avec toi. La vie commune est un travail de tous les jours et, quand on est pas bien, tout empire et ce n'est qu'un cercle vicieux de râles, de gémissements, de pleurs etc. En te persuadant que tout sera encore mieux demain et que tu as énorm

posté par vanessya78 le 01-12-2007 à 12:24

ément de possibilités et de projets, tout ira mieux. Sois toi-même et surtout pense positif !!!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.