Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
alors tu sais petitefleur, au debut moi tout allais bien et mon mari en etais trscontent et enceinte de ma fille , il etis au ange avec moi mais une fois qu'elle etais la et que moi j'etais a la maison, il a du ce dire , bah c'est a elle de tout faire du coup pas de perte de poid mais une prise comme toi je me sentais moche et pas bien dans ma peau et le pire c'est que j'avais de moins en moins de patience et fatiguees , je lui en ai parle et il a pas compris au debut jusqu'au jours ou a ete chez mes parents a 800 kms de chez et la bas j'a ifais une crise de nerf, mes parent me stressais avec la petite, il falait que je fasse comme eux voulais , lui continuai a ce la coule douce, mais une fois la crise passe on a parle et lacomme apr hasard il ma dit mais pourquoi tu l'a pas dit , bah si mais t'a rien voulu entendre depuis ca va mieu mais je m'en suis rendu malade et mes parents l'on vu et lui aussi , maintenant , on continu de faire attention l'un a l'autre , il faut parfois de crise dans un couple pour que ca reparte de plus belle .