Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par krystall le 06-12-2007 à 10:53

Mincir quand on est à la maison

Il y a celles qui travaillent et qui n'ont pas le temps de manger, et il a celles qui, comme moi, sont à la maison et qui ont toutes les tentations sous les yeux et qui n'ont que ça à faire... manger.
Comment réussir un régime quand on est à la maison?
Pas facile! Mais vous essayez et vous y arrivez... alors merci de témoigner, de nous donner de astuces, de nous raconter votre expérience.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cocoponch le 06-12-2007 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

depuis que je vais sur le forum , j'en oublie de grignoter..........

posté par leyann le 06-12-2007 à 15:05

moi aussi je suis a la maison avec ma dernière et je sait que c est pas top car les tentation son la mais on s occupe comme on peut...
il y a c elle qui son menage a font tout les jour (pas mon truc)
c elle qui font du sport ou qui s occupe les mains mais moi j aime cuisiner et faire des gateaux por mes enfants donc on est toujour tenter (IL FAUT BIEN GOUTEE) lol
je compathie mais tu vas y arriver tu trouveras ton truc...

posté par ladep le 06-12-2007 à 14:27

depuis le debut du programme, je fais de vrai economie et je ne mange plus entre deux, plus tenter par rien, plus envies, je n'achete que ce qui est ecrit sans rien de plus, dc pas de gateau, pas de chocolat pas de bonbons, pas de boissons gazeuse ni biscuit apero rien de tout ca
dc forcement pas de grignotage et quand je recois des invités je court au magasin comme ca, ca me fait bouger et faire du sport et j'achete encore une fois que le necessaire, pour les biscuit apreo , je fais du maison, avec des legumes crus et de la sauce allege
ou petit toast avec du fromage, c'est quand meme moins calorique que les chips ou cacahuettes

posté par Mitsuko le 06-12-2007 à 14:14

Krystall, si tu te restreins moins, tu seras moins sujette à la tentation... Le pain et lês pâtes sont tout à fait indiqués dans un régime, si tu ne les consommes pas ensemble. Les desserts et le fromage peuvent aussi s'y glisser mais en quantité raisonnable: 1 carré de chocolat, 1/8 de camembert... De cette façon, toute la maisonnée pourra manger la même chose (sauf qu'eux mettront plus de sauce, ou se resserviront) et tu n'auras pas l'impression de te priver par rapport à eux! En plus, tu seras moins en cuisine car tu devras moins cuisiner ===> moins de tentations! :)

posté par sylvinator le 06-12-2007 à 13:51

moi je suis à la maison et regarder mes résultats, donc onpeut y arriver aussi, et le reste de ma tribu n'es pas au régime, ils mangent tout a fait "normalement" moi aussimais différement,

posté par krystall le 06-12-2007 à 13:39

Je suis d'accord avec toi didinou97.... il faut apprendre à nos enfants à bien manger. Mais je ne parle pas là de bien manger, mais de faire régime. Moi qui suis au régime, j'évite les sucres, le pain, les pâtes, le fromage, les desserts. Toutes ces choses qui, quand elles sont consommées raisonnablement ne font pas grossir, mais qui n'aident pas à mincir ceux qui cherche à perdre du poid. Je cuisine très lèger pour moi, mais je cuisine d'autres plats pour mon mari et mes enfants.
Bises à toutes

posté par deflou le 06-12-2007 à 13:25

je crois qu il n y pas grand chose a ajouté dejas. tout les solutions pour ne pas manger l aprem ou quand tu t ennuies sont la pour ma part moi je bois 2 litre d eua par jour la soif appel la soif et elle coupe l apetit sinon il parait boire un grand verre d eau suivie d une pomme coupe l appetit a essayer...? .si tu t ennuie occupe toi ...c est la seule solution quand ont est a la maison .la distraction va te faire oublier l ennuie .bon courage a toi je sais que s ais dure de resisté surtout quand on a d es enfants les placard sont tjr remplie de bon gateau ...lol.pour le thé si tu n aime pas celui que tu as change .biz a bientot

posté par didinou97 le 06-12-2007 à 13:25

Pour les enfants aussi trop de sucreries c mauvais. J'ai élevé les miens (35 et 30 ans) en limitant l'apport de sucreries et surtout gateaux industriels. Je peux vous dire que maintenant ils me remercient surtout ma fille qui ne craquent pas.
Tu dis krystall on ne peux pas mettre tous le monde au régime je suis d'accord mais tu peux leurs apprendrent a bien manger comme cela eux a l'age adulte ils n'auront aucun mal a faire attention a leurs alimentations.
Pas supprimer toutes tentations les limiter c déjà bien.
Bises

posté par krystall le 06-12-2007 à 13:09

Merci pour vos réactions témoignages et précieux conseils. Le plus simple finalement, c'est de suprimer toute tentation. Mais avec des enfants, c'est pas facile. On ne peut pas mettre tout le monde au régime! Reste à s'occuper un max. Il va falloir que je me mette au tricot ;-) Bises à toutes

posté par darry le 06-12-2007 à 12:02

je suis aussi à la maison chaque jour je me fixe des objectifs et comme je suis gourmande j'ai vidé les placards et le frigo de tous les aliments qui pourraient me tenter il en reste pour les enfants c'est à base de chocolat et comme j'aime pas le chocolat ça baigne. allez courage

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.