Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par krystall le 06-12-2007 à 10:53

Mincir quand on est à la maison

Il y a celles qui travaillent et qui n'ont pas le temps de manger, et il a celles qui, comme moi, sont à la maison et qui ont toutes les tentations sous les yeux et qui n'ont que ça à faire... manger.
Comment réussir un régime quand on est à la maison?
Pas facile! Mais vous essayez et vous y arrivez... alors merci de témoigner, de nous donner de astuces, de nous raconter votre expérience.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jessdee le 06-12-2007 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c sympas c conseil je bois du thé vert dès ke g envie daler o frgo mais j'aime pas trop ça
sinon je c sortir ça leur fais du bien mais ils ne font pas la sieste o même moment donc pour sortir pas pratique mais jle fais dès ke jpeu

posté par bouilledenutella le 06-12-2007 à 11:34

je fais mes cours par correspondance, je prépare mon concours par correspondance aussi et je ne travaille "en dehors" que le mercredi toute la journée et 2h le mardi et le vendredi soir, donc je vois ton problème.
Pour les jours où je suis chez moi, j'ai "blindé" mon emploi su temps. Prépare toi des choses à faire "impérativement" (finir un livre, faire tes papiers, recoudre des affaires abimées...etc) ou bien trouve toi un loisir "à la maison" (scrapbooking, tricotage, encadrement, dessin...). Tu peux aussi te préparer un thé quand la fringale passe par là ou boire de l'eau aromatisée, le goût sucré te coupera la faim.
Tu as la chance d'avoir 2 ptits bouts énergiques, couvrent les bien et va au parc ! Prends la poussette au cas où ils auraient un coup de pompe et promène toi avec eux ^^.
Si tu as vraiment faim, mange un yahourt ou un fromage blanc,une pomme (ça cale un max). Si tu veux tu peux décaler ton dessert à plus tard pour ne pas craquer avant la collation.
Voilà 2/3 petits trucs à moi, j'espère que ça t'aidera bisous !!!

posté par jessdee le 06-12-2007 à 11:22

moi aussi je suis chez moi g ma fille de 10 mois et je garde un petit garçon de 2 ans ma fille et trè active c elle ki ma fais perdre mes 3kg!!! mais depuis kel marche elle dort plus donc g du temps pour plus manger c horrible mais j'essaye de resisté

posté par cocoponch le 06-12-2007 à 11:20

n'acheter que l'essentiel , éviter les sucreries et espacer les repas au minimum 3h
marcher et danser
courage !

posté par naomat le 06-12-2007 à 11:15

moi aussi je suis a la maison et pour éviter de manger je cherche toujours quelque chose a faire et je n'est pas de gateau ect a la mison ca limite les tention parcontre je prépare des gateau a mes enfants ca m'occupe et quand je cuisinne(c'est peut étre bizard) je n'est pas faim et surtout quand je sent que je vais craquer je boit de l'eau ou un café bon courage

posté par lyllyputien le 06-12-2007 à 10:59

je suis comme toi c est tres dur quand on est chez soi et la tentation et la je n arrive plus a perdre j ai perdue 2kg600 depuis le mois d octobre bizous comme toi je voudrais des conseille bizous

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.