Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verdicts le 07-12-2007 à 20:20

Les fêtes de fin d'année.

J'attend avec appréhension la proche des fêtes de fin avec ses chocolats et son abondance de nourriture.

A part éviter les repas de famille et ceux avec les amies pour le nouvel an, je ne vois pas de solution.

Alors donner moi un coup de main pour préparer ces fêtes sans éviter la famille et les amis.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par verdicts le 15-12-2007 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Un bol de soupe comme coupe faim. C'est un peu dommage un jour de fête !!!

Moi, je pense les éviter ou tout simplement ne pas jeter dessus.

Bon, je sais ce sera très difficile.

Bon courage à toi.

posté par sandrine25 le 12-12-2007 à 11:22

Moi j'avais pensé manger un bol de soupe maison avant d'aller chez ma sœur, comme ça j'aurai l'estomac calé pour ne pas sauté sur les toasts.
Est-ce une bonne idée, je sais pas ?? Mais comme ça, j’attaquerai sur le plat principal, tout en essayant de manger le moins de calories possible
Bonne journée

posté par Appo0406 le 12-12-2007 à 09:07

coucou moi pour le réveillon c'est chez moi donc ca sera : apéritif avec amuses gueules (je mangerais les moins caloriques), plateaux de fruit de mer (je limiterais le pain beurre) et un dessert à base de fromage blanc 0%, de fruits et de biscuits

le jour de noel c'est aussi chez moi, un peu plus dure mais bon, ca sera :

- apéritif
- foie gras avec salade de mache et figues
- assiette de la mer (huitre chaude, 1 aumonière de st jacques, fondue de poireaux)
- trou normand
- pavé de biche, gratin dauphinois, fagot de haricots verts
- chèvre chaud et salade
- buche
- pétillant, café

voilou, et pis fais toi plaisir

bisous

posté par flodiet le 08-12-2007 à 11:24

J'ai fait un article en 2 pages sur le site, allez voir !

posté par SabineDiet le 07-12-2007 à 23:45

Les filles faites vous plaisir le 24 soir, le 25 midi, sage après et replaisir le 31 et le 1er.

Le blog de Julie Godard vous donne un plan gommant pour le lendemain, imprimez-le si ça peut vous aider.
Mais en 2 repas de fête sur 1 semaine au pire le poids va stabiliser, mais si vous arrivez à gérer les entres 2, vous repartirez du bon pied le 2 janvier.

Moi je ne doute pas de vous !!! Vous m'épatez par votre pep à bien perdre.
Bonne nuit

posté par ribambelle le 07-12-2007 à 23:13

En fait, vos parents vous aiment, n'est-il pas possible de leur dire ce que vous préférez, ils seront heureux de vous satisfaire, et en douce ils seront rassurés sur votre effort ? Finalement c'est plus simple de se parler, la vie est tellement courte...

posté par cacoport le 07-12-2007 à 22:42

ben si tu manges raisonnablement tu ne grossira pas manges des huitres des langoustines des crevettes memes des escargots farcis je recherche mon menu de noel de l'année derniere i tu veux

posté par elsie70 le 07-12-2007 à 22:39

j'ai vraiment peur pour ces fétes j'ai vraiment tou reprendre mes kilos perdus mais je sais que je vas y arrives alor je ne déséspére pas

posté par SabineDiet le 07-12-2007 à 22:33

Je vous renvoie sur le blog d'une copine diet
http://nutrition-sante.over-blog.com/
Vraiment cool son blog, laissez lui un commentaire si vous aimez elle sera ravie ;-)

posté par Calixta le 07-12-2007 à 22:26

Je suis désolée mais pour moi Aurélie c'est impossible de suivre ce type de conseil... Je préfère faire un écart que de manger la salade au lei du fromage ou les légumes plutôt que les pommes de terre, c'est ça qui serait une énorme frustration !! EN plus je me ferai plisir en buvant du vin exceptionnellement ! Simplement je feai attention la veille et les jours suivent pour compenser et tâcher de ne stabiliser ! Je reprendrai le chemin de la perte de poids après les excès !!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.