Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par talyyy le 09-12-2007 à 00:14

comment reprendre gout a la vie quand on vous a detruit sans compter les epreuves de la vie?

bonjour a tous , j'ai un probleme de poids depuis depuis mon accident d'auto , puis j'ai perdu un enfant de 12 ans , mon patron ma fait un harcelement morale pendant des mois la peur de perdre mon emploie ma stresser a mort ca ete telle que j'ai essayes de mettre fin a mes jours , heureusement je suis toujours la et je veux me retrouver reprendre ma ligne et que mon fils de 15 ans soit fier de sa maman , j'ai une maladie genetique qui me fais souffrir par moment trop en ce moment , mais je veux m'en sortir !! aider moi svp merci

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ladep le 13-12-2007 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie, tu as raison de t'accrocher d'abord pour toi et ensuite pour ta famille. j'ai aussi reussi a surmonté le harcelement morale, ca etait dur mais j'y suis arrivée, j'ai encore parfois quelque moment de doute, mais je me suis reconstruit. alors c'est sur que je n'ai pas traverser autant d'epreuve mais je vois que tu a la volonté dc tu peut y arrivée.
dis toi chaque jour que tu es la meilleure (methode couet) et meme si ca parait pretencieux ca fait du bien au moral. je suis de tout coeur avec toi et si tu veux en parler, je suis la, ne baisse pas les bras, si tu as deja surmonter tout ca, tu peux te relever et sourire de nouveau a la vie
prend soin de toi bis

posté par ribambelle le 12-12-2007 à 23:47

C'est vrai tu as subi le pire pour une mère, tu as essayé d'échapper à tout ça, mais au contraire il faut lutter contre, tu as besoin de te refaire une super santé pour toi, tu seras plus forte pour ceux qui t'aiment, ne montre pas ton désarrois, certaines personnes ne s'attaquent qu'à des gens affaiblis, c'est plus facile pour eux que d'affronter des forts, des rapaces. Ne leur donne pas ce pouvoir, met un masque, une barrière entre toi et ton agresseur, ne le laisse pas pénétrer dans ton espace, il cherchera une autre proie. Il est si difficile de retrouver un autre emploi, il faut te refaire avant, lutte ça viendra. Bon courage, ici tu trouveras du réconfort.

posté par mirabelle1955 le 12-12-2007 à 23:29

Allez on va t'aider à puiser en toi les forces pour être une jolie maman Ton fils sera fier de toi et nous aussi et sûre de toi par ta ligne retrouvée tu pourras chercher un nouvel emploi et dire zut à ton employeur demain c'est une nouvelle vie qui commence pour toi ma belle tu te plairas et tu plairas au autres combien de Kilo veux tu perdre @ + bonne nuit Bises
Mirabelle

posté par domichou le 12-12-2007 à 23:26

difficile de trouver des mots devant cette injustice.courage on est là pour t'aider;bisous.

posté par libfu82 le 12-12-2007 à 23:25

je t'admire beaucoup tu dois être quelqu'un de très forte moralement et ton fils est déjà très fier de toi rassure-toi sur ce point. Nous sommes de tout coeur avec toi.

posté par skofinette le 12-12-2007 à 23:12

la vie ne t'a pas epargné mais courage la vie est belle tu as encore plein de choses à vivre gros gros bisous à toi

posté par lidou le 12-12-2007 à 22:58

La vie ne t'a pas épargnée, si tu es là c'est que tu as la motivation et nous serons là pour te soutenir,nous serons tes nouvelles amies pour t'aider à prendre un nouveau départ, parcontre s'il existe un cmpp près de chez toi je t'engage à y aller c 'est gratuit et utile pour les personnes qui comme toi on de graves blessures à cicatriser, parles en avec ton médecin
je t'embrase très fort amitiés

posté par jules le 09-12-2007 à 18:11

tu as une vie atroce mais tu dois etre une maman formidable ton fils doit avoir besoin de toiet en plus tu es malade as t de la famille pour t aider sinon tu peux compter sur moi je serai la a chaque fois que tu auras besoin je tembrasse bien fort béa

posté par pitchou le 09-12-2007 à 16:50

il faut garder l'espoire...on est toutes la pr t'aider!!!! bisouxxx

posté par glace le 09-12-2007 à 16:31

bonjour tout le monde,
en ce moment , il y a beaucoups de mesages de désespoir;et je sui très triste pour tout le monde ,
mais il faut gardé espoir d'avoir des jours meilleurs,
après le mauvais temps vient le beau temps;
bis amicalement à tous

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.