Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tina77 le 09-12-2007 à 11:03

j'ai perdu la motivation

coucou

je me bas contre mon poids depuis des mois, j'ai toujours gardé la motivation, et meme si je craqué je ne dramatisé pas!
mais toute la semaine j'ai mangé de tou et n'importe quoi et je n'arrive pas à me ressaisir!
pouvez vous m'aidez?
bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zero le 11-12-2007 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,
j'ai eu un gros coup de cafard...j'ai changé les piles de ma balance et je me suis pesee, ok pas de problème, -6kg (en 3 mois)et là j'arrive de chez ma mère qui a une vieille balance à aiguilles et là +5kgs!!!!!
du coup moral dans les chaussettes et plus de motivation!!!

posté par manacool le 10-12-2007 à 22:01

Ok vous avez craqué une fois ! Ca arrive mais faut vous ressaisir et vous serez magnifique

posté par m19081978 le 09-12-2007 à 21:09

ça m'arrive aussi ce n'est pas un drame, pour te ressaisir mets-toi toute nue devant la glace et imagine toi avec une silhouette plus agréable, va acheter une crème amincissante ça donne envie de perdre des centimètres et tu auras moins envie de manger. Courage Sylvie

posté par mirma le 09-12-2007 à 20:41

pour résister au chocolat le mieux c'est de ne pas en avoir a la maison......bon courage...

posté par navis73 le 09-12-2007 à 20:20

Coucou,
Moi j'ai exactement le même problème que toi!!

posté par tina77 le 09-12-2007 à 12:38

merci pour votre soutien, je vais faire une pause afin de ne plus craquer!
en tout cas j'espere y arriver, car en ce momment resister au chocolat c'est dur!
bisous

posté par Calixta le 09-12-2007 à 12:17

Bonjour,
Tu as dû atteindre un degré de frustration trop élevé... et puis, les fêtes approchent, la tentation des chocolats est grande ! Moi même, j'en ai mangé un hier car des amis bien intentionnés sont venus à la maison et nous en ont offerts... Dur de résister !
Recentre-toi sur tes objectifs... Pourquoi tu veux maigrir ? Quand tu as trop envie d'un chocolat, fais autre chose, décide que tu le mangeras plus tard et un seul par jour pour mieux le savourer..., viens sur le site, papote avec les filles... Tu verras ta motivation reviendra. En attendant, essaye de stabiliser à défaut de perdre du poids ! Biz et courage.

posté par SabineDiet le 09-12-2007 à 12:17

Comme dit Christer à l'approche des fêtes tu devrais peut-être faire une petite pause et repartir super motivée en janvier.

Sur mon blog il y a un petit protocole de stabilisation si ça peut t'aider.

C'est normal de lâcher prise en cours de route, le tout est de faire comme toi, en parler et trouver ta solution pour ne pas reprendre.

posté par epice le 09-12-2007 à 12:06

Plus tu vas culpabliser, plus tu auras du mal à te resaisir car le fait de ne pas ètre bien tu vas manger. Cette semaine tu as craqué, çà arrive, essaye d'identifier les raisons qui t'ont fait craqué pour pouvoir y remédier et reprends ton régime tranquillement. NE CULPABILISE PAS

posté par tina77 le 09-12-2007 à 11:21

merci de vos reponses
cette semaine tous les jours au reveil, je me disai que c'est reparti et que je ferai attention, mais à midi et le soir je craque et je termine par du chocolat et des sucreries!
cette semaine j'ai pris 2kg, avec mes betises!
et j'arrive pas à me remotiver.....

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.