Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SabineDiet le 09-12-2007 à 14:51

Pour rigoler. Que faites-vous ce dimanche pluvieux.

Alors, nous sommes pas mal à coincer sur le Net en ce dimanche pluvieux (Grrr sauf dans la Drôme ;-)).
Comment occupons nous notre. Puis, Visionnage de qq Tintin avec mon ptio. 11h je me mets sur le PC, bosse un peu (si si même le dimanche), 13h mon petit part chez ses grands parents (je vends mon fils le dimanche aprem ;-)). Re PC, mais j'ai du mal à trouver ma concentration (fatiguée je crois). Alors... Je surf, me fais un jeu de carte, passe sur le forum, resurfe... C'est un peu un dimanche "je larve en pyjama".

Et vous, que faites-vous entre 2 messages sur le forum ?

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tila le 09-12-2007 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai broyé du noir toutes la journée, encore mille merci à lenoise , hayhay et schilie qui m'ont envoyé des mails de soutien. j'avait vraiment le cafard.
j'ai résisté au grignitage sans trop de mal, je n'en avais même pas envie.
j'ai regardé DrHouse en Vo sur un site internet voila.

posté par ribambelle le 09-12-2007 à 20:38

Et bien moi j'ai rangé la bibliothèque, j'ai du mal à me débarasser des vieux livres, j'en ai feuilletés quelques uns. Et puis j'ai fait ma liste cadeaux avec le circuit des magasins, je ne peux marcher longtemps, le choix je le fais à la maison pour aller plus vite, même si je change d'avis au dernier moment. J'ai fait un sauna pour me réchauffer, je suis frileuse. Un bon délassement. Sur l'ordi j'ai fait un trombinoscope de la famille pour alimenter une généalogie. Pas de surmenage.

posté par chatounix le 09-12-2007 à 20:19

Tractage sur le marché pour les prochaines élections municipales !!!
Lecture....."Suite française" d'Irène Némirowski
Petite sieste
Repas catastrophiques: on a fini les restes d'un "Diner avec invités"....je vous laisse imaginer le pire...
Ce soir , on va regarder "The Queen" en avalant des litres d'infusions réparatrices...heureusement que la semaine commence par aquagym!

posté par SabineDiet le 09-12-2007 à 20:19

20h18, j'ai pas fait grand chose depuis l'ouverture de ce sujet ;-). Ca fait du bien parfois la glandouille ;-)

posté par SabineDiet le 09-12-2007 à 20:01

Mani as-tu goûter ? As-tu réellement faim ou juste envie de picorer un truc, puis un autre et encore un pti truc ?

posté par xinehaussmann le 09-12-2007 à 18:30

Moi je " larve" en caleçon de gym et en tee-shirt, et je n'ai fait que quinze minutes d'exercices ce matin !!! Le temps arrive même à nous pourrir la motivation !!!!!! Sinon, je suis un oeil sur l'ordi et un oeil sur la télé, lol ( télé qui est nulle d'ailleurs ..... ) et les deux jambes dans mon salon pour finir la décoration !!! Remarquez, c'est déjà de la gym, ça, non ????????

posté par petiteforet le 09-12-2007 à 18:18

aujourd'hui je me suis occupée de mes animaux, j'ai trois chatons ts noirs qui seront sevré à mi janvier. et 2 lapereaux sevrés, ils sont nains, poil blancs avec qq ta^ches café au lait sur le dos...

aujourd'hui je me suis occupée de mes animaux, j'ai trois chatons ts noirs qui seront sevré à mi janvier. et 2 lapereaux sevrés, ils sont nains, poil blancs avec qq ta^ches café au lait sur le dos...

posté par lilly01 le 09-12-2007 à 18:13

Chez moi il fait beau, normal je vis en Guyane mais aujourd'hui je bosse un peu sur mon pc.

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.