Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SabineDiet le 09-12-2007 à 14:51

Pour rigoler. Que faites-vous ce dimanche pluvieux.

Alors, nous sommes pas mal à coincer sur le Net en ce dimanche pluvieux (Grrr sauf dans la Drôme ;-)).
Comment occupons nous notre. Puis, Visionnage de qq Tintin avec mon ptio. 11h je me mets sur le PC, bosse un peu (si si même le dimanche), 13h mon petit part chez ses grands parents (je vends mon fils le dimanche aprem ;-)). Re PC, mais j'ai du mal à trouver ma concentration (fatiguée je crois). Alors... Je surf, me fais un jeu de carte, passe sur le forum, resurfe... C'est un peu un dimanche "je larve en pyjama".

Et vous, que faites-vous entre 2 messages sur le forum ?

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par minmei le 09-12-2007 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! et bien moi j'ai fabriqué des petits mendiants aux chocolat pour offrir à noél toute ma famille;je l'ai ai présenté dans des coquilles st jacques vides de récup' et j'ai emballé le tout dans des carrés de papier cristal.j'ai aussi fabriqué des bougies dans des beaux verre,en dégradé de couleur vert.et là je vais faire un joli coussin chat pour affrir à ma mère et si il me reste du temps ;on ataquera le sapin de noel avec mon mari!avec des idées :on s'occupe!bon noél à toutes!!

posté par chrysalide le 09-12-2007 à 17:51

eh bien moi j ai rendus visite a ma belle mére et on est resté enfermé pour cause de pluis rien de banal et la je réponds a mes amies qui mon fait le plaisir de me laisser un com sur mon blog voila biz et bonne fin de dimanche chrysalide

posté par nehla56 le 09-12-2007 à 17:50

je fais enregistrer l'image sous ..... et ca enregistre tout seul .............a part ca je me suis énervée avec l'ordi et j'ai grignoté toute l'apres midi ......de temps en temps j'allais sur le steepper ......

posté par nehla56 le 09-12-2007 à 17:47

Sabine je prends mes photos sur des blogs ou autres ......

posté par SabineDiet le 09-12-2007 à 17:36

Mani as-tu goûter ? As-tu réellement faim ou juste envie de picorer un truc, puis un autre et encore un pti truc ?

posté par Calixta le 09-12-2007 à 17:35

En Ardèche, beau temps aussi !!
Ordi, tv, lectures !!
Biz.

posté par jules le 09-12-2007 à 17:31

3km sous la pluie mon mari devant la tele et moi sur le pc et j ai faim et je ne dois pas craquer quelle galere quel dimanche!bisou

posté par mani33 le 09-12-2007 à 17:28

Mari au boulot, enfants scotchés devant DVD et moi devant l'ordi avec quelques pauses pour sortir le linge de la machine, le remettre dans le seche linge et étendre le reste ....................bref que du bonheur !!!!! Un petit thé de temps en temps pour pallier les envies de grignotage !!!!!
Vivement lundi !!!!

posté par sandrine25 le 09-12-2007 à 17:20

Je fais du point de croix compté pour mon neveu et ma nièce.
Par contre chez moi il n'a pas plu aujourd'hui mais neigé (bon pas beaucoup, mais les sols sont blancs et c'est joli), et oui les bonheurs de vivre à la montagne!! En tout cas, on attend l'or blanc avec impatience pour faire des balades en raquettes.
Bonne soirée à toutes

posté par memeline1933 le 09-12-2007 à 15:52

pc aussi , mon mari regarde le billard anglais et on se rase !!!cela fait deux dimanche de suite ou le temps est pourri + un peu en semaine . Bonne fin d'après-midi a tous et toutes Jacqueline

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.