Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KoxinL le 11-07-2007 à 15:44

Un peu de détente et de rigolade !

Le régime alimentaire, rien que le nom sonne à mes oreilles comme une maladie d'enfance, alors, pour briser les tabouts, faire de l'auto-dérision, et surtout DE-DRA-MA-TI-SER nos problèmes de kilos, je vous propose quelques blagues et anecdotes sur.....les régimes biensûr !

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par olinpia le 27-11-2007 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est super!! le regime fido trop marrant

posté par KoxinL le 12-07-2007 à 12:01

Allez, pour Sophie, voici les 10 commandements du Nutella (à mettre sur votre placard ! si, si !)

COMMANDEMENT N 1
Comme un bourrin ton pot de Nutella tu ouvriras
COMMANDEMENT N 2
Ton pot de Nutella au frigo tu ne mettras pas
COMMANDEMENT N 3
De petites cuillères pour manger du Nutella tu n utilisera pas
COMMANDEMENT N 4
Pour manger du Nutella de GROSSES cuillères ou des louches tu utiliseras
COMMANDEMENT N 5
Si un pot de Nutella est en danger tu le protègeras
COMMANDEMENT N 6
Si quelqu un ennui un pot de Nutella tu le détruiras
COMMANDEMENT N 7
les non-initiés au Nutella tu harcèleras
COMMANDEMENT N 8
Avec les adeptes ton pot de Nutella tu partageras
COMMANDEMENT N 9
Ton pot de nutella toujours tu finiras
COMMANDEMENT ULTIME Nutella tu penseras

posté par KoxinL le 12-07-2007 à 11:36

Salut Nath,

une consommation trop régulière de FIDO pourrait altérer tes cordes vocales, en effet, il se pourrait que tu aboies de temps à autres ! lol !...je plaisante bien entendu.

Régime FIDO, Halte aux Kilos !

posté par nath le 11-07-2007 à 18:42

AHAHAH !!
Je ne te connaissais pas ces talents de narratrice..
J'vais tenter le régime FIDO, promis, j'm'arrête pas au milieu de la route, et je ne ferais pas sur le trottoir...LOL

posté par KoxinL le 11-07-2007 à 18:00

Le régime canin

L´autre jour j'étais à Carrefour en train d'acheter un Grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Vahiné et j'étais dans la queue pour payer.

Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien........

J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis, «non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras »

A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention du régime. Elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis encore que c'etait facile et pas cher, qu'il suffisait de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.

Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.

Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pourquoi j'ai terminé à l'hôpital ?

J'ai dit non, .....J'étais simplement assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté............

posté par KoxinL le 11-07-2007 à 17:52

Le régime canin

L´autre jour j'étais à Carrefour en train d'acheter un Grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Vahiné et j'étais dans la queue pour payer.

Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien........

J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis, «non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras »

A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention du régime. Elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis encore que c'etait facile et pas cher, qu'il suffisait de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.

Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.

Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pourquoi j'ai terminé à l'hôpital ?

J'ai dit non, .....J'étais simplement assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté............

posté par KoxinL le 11-07-2007 à 17:48

Une femme est assise devant un mirroir, juste avant de se coucher, et elle demande à son mari la sempiternelle question :
"Dis moi chéri, tu trouves pas que mes seins sont trop petits ?'
Et le chéri de répondre (hypocritement !) "Non, voyons, ma puce !"
Et elle de rétorquer : "Mais si", "Mais non" , "Mais si"....et ainsi de suite....
Le mari : "Bon, si je te donne une recette pour les faire grossir, tu me laisses tranquille ?"
La femme : "Oui, oui, dis moi !"
La mari : "Alors, tu te frottes tous les jours un peu de papier hygiénique entre les seins, et au bout d'un moment, tu verras, ils vont devenir ENORMES !"
La femme : "Hein ? Du papier hygiénique ? Entre mes seins ?"
Le mari : "ça a bien marché pour ton popottin !"

posté par didilovagirl le 11-07-2007 à 17:46

c'est super marrant et simpa car sa remonte le moral!!!!!!!
Merci KoxinL

posté par KoxinL le 11-07-2007 à 17:41

http://img244.imageshack.us/img244/783/maigrirns4.jpg

posté par KoxinL le 11-07-2007 à 17:41

oups, ma tentative d'envoyer une photo a échoué, sorry, sorry, sorry ......

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.