Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sacaz le 11-12-2007 à 09:32

comment avez vous vecu le passage de mamie

voila je souhaiterai savoir l effet que sa vous a fais lorsque vous avez su que vous allez devenir mamie. moi apres deux cancer j aspirere a voir au moins un de mes petit enfant je me suis battu pour cela c est idiot mais c etait mon but mon objectif puis en juin 2005 c est arriver il avait fais le teste le mati meme il sont venu nous rejoindre a la carravane c etait la fete des peres il a offert le cadeau a son pere et a moi ma dit de m asseoir et ma donner le test j ai pleurer de joie,j avais eu quatre garçons et je souhaitez un petit çarçon et les enfants aussi mais ce fut une merveilleuse petite zoé .alors j aimerai savoir i pour l annonce des second c est aussi intense car ce n est pas^pareil la naissance de ces enfants et ceux des petit enfants merci

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sacaz le 11-12-2007 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de papy pardon faute de frappe

posté par sacaz le 11-12-2007 à 18:31

et bien dite on est pas mal de mamie et ho on n as pas d impression de papie?

posté par candy50130 le 11-12-2007 à 17:30

pour ma part, c'était un jour merveillleux quand ils m'ont annoncé la nouvelle, j'ai pleuré de joie. j'ai 4 garçons et mon plus grand désir c'était d'avoir une petite fille, quand ma belle fille a passé son écho, surprise une fille j'ai encore pleuré a cette nouvelle, je suis mamy d'une petite Nora de 2 ans 1/2 et elle va avoir une petite soeur au mois de Mars. je suis comblée.....
c'est merveilleux, intense, le bonheur !!!
bises

posté par DOMY2007 le 11-12-2007 à 17:28

Pour moi, ce fut un grand moment plein d'émotions. En effet diverses sentiments m'ont traversés ; ma fille qui venait d'être gravement malade m'annonçait qu'elle attendait un enfant , je me suis dis la VIE est plus forte que tout. Puis un sentiment de joie et de tristesse mélées m'a envahie.... d'un coup on réalise qu'au dessus de soi il n'y a plus personne et que c'est nous mamie ou papy qui prenons la place... ça m'a fait tout drôle de réaliser cela !!! mais que c'est chouette d'être mamy et de redécouvrir la vie à travers un petit bout de 3 ans (déjà)

posté par anick08 le 11-12-2007 à 17:14

Pour moi ce sera en février... Je suis trop contente... J'ai hâte que ce petit bonhomme arrive !!!

posté par sacaz le 11-12-2007 à 16:34

merci de vos reponse je crois que l on est toute pareil vendredi c est l arbre de noel de la creche et je ne vais pas hesitez a faire les cents km qui nous separe pour allez la voir danser .merci nehla pour ton combat que tu meme courageusement ton fils la haut dois etre tres fier de toi il ta donner sa force et tu la depense a un bonne usage tu es une femme formidable et je voudrais devenir ton amie

posté par jaja9350 le 11-12-2007 à 14:07

pour la fête des mères et des pères en 2004 mon fils nous a offert un petit paquet. Quand je l'ai ouvert j'ai commencé à apercevoir un paquet noir, comme j'aime le café j'ai pensé qu'il avait découvert une nouvelle variété d'arabica. Puis le paquet complètement déballé j'ai lu café "Grand-mère" comme dans la PUB. j'ai cru à une blaque. Et je leur ai sauté au cou pour les embrasser tous les deux. Il faut dire que j'ai une belle fille adorable. Je l'aime comme une fille, moi qui ai eu 2 garçons charmants.
Me voilà comblée car ma petite fille va avoir 3 ans le 1er janvier2008. sur mon blog j'ai mis la vidéo de Noël dernier quand elle commençait à parler et à chanter. Elle chante PETIT PAPA NOEL. AVEC DES PETITS COULIERS. Ecoutez bien elle dit "petits Couliers"
Maintenant j'attends avec impatience que mon deuxièrme fiston m'annonce une bonne nouvelle.
J'espère pour bientôt.
Amicalement Jaja

posté par SORAYA le 11-12-2007 à 13:53

c'est un vrai bonheur d'etre grand mère j'ai 42ans et ma petite fille va féter ses 2ans samedi il va y avoir une grande fete,elle est adorable et je font quand elle me telephone et dit allo mamie moua(ceala signifie bisou)

posté par nehla56 le 11-12-2007 à 13:48

bonjour sacaz tu n'as pas a être désolée ...la mort fait partie de la vie mais je ne souhaite a personne de vivre ce cauchemar qu'est la perte d'un enfant mais qu'en même temps on vous arrache votre petite fille c'est insurmontable injuste et inhumain...!! je me suis battue corps et âme pour retrouver ma petite fille ....!! je suis allée jusqu'au gouvernement pour être entendue.....articles dans la presse ...ETC.......!!aujourdhui j'oeuvre bénévolement au sein d'une association pour le droit des grands parents qui ne voient plus leurs petits enfants ...!il faut que le fils de ta tante se batte de toutes ses forces pour revoir sa fille ...avant qu'il ne soit trop tard.
Ma souffrance n'est pas quelque chose dont il faut que je me débarasse ....elle fait partie de moi....ma colère contre le monde entier s'est transformé en détermination a faire quelque chose d'autre et de réel dans ma vie...! l'amour est plus fort que tout....!!

posté par gwendoline le 11-12-2007 à 13:13

ba moi jserais jamais mamie pourtant j en ai rever mais bon sont bonheur avant tout

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.