Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sacaz le 11-12-2007 à 09:32

comment avez vous vecu le passage de mamie

voila je souhaiterai savoir l effet que sa vous a fais lorsque vous avez su que vous allez devenir mamie. moi apres deux cancer j aspirere a voir au moins un de mes petit enfant je me suis battu pour cela c est idiot mais c etait mon but mon objectif puis en juin 2005 c est arriver il avait fais le teste le mati meme il sont venu nous rejoindre a la carravane c etait la fete des peres il a offert le cadeau a son pere et a moi ma dit de m asseoir et ma donner le test j ai pleurer de joie,j avais eu quatre garçons et je souhaitez un petit çarçon et les enfants aussi mais ce fut une merveilleuse petite zoé .alors j aimerai savoir i pour l annonce des second c est aussi intense car ce n est pas^pareil la naissance de ces enfants et ceux des petit enfants merci

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par josette59 le 11-12-2007 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mamie s'est un bonheur !! : j'ai 4 enfants, 2 filles et 2 garçons,
7 petits enfants de 17 ans à 18 mois. Je me sens rajeunir !!
Profiter des moments passés en leur présence, mes 2 filles habitent : dans le Jura (39) et L'Ain (01) des km. nous séparent
mes 2 fils, un habite comme moi le 91, le 2éme le 78, je comprend la détresse de cette maman, profite des instants passés avec ta petite fille, pleins de belles choses avec ta puce !
Un bon appétit pour ceux qui passe à table !!

posté par Nadine27 le 11-12-2007 à 12:26

Bonjour Sacaz,
Au mois de juillet l année derniere, ma fille qui est la 3eme (puisque j ai une autre fille ainée de 26 ans, un fils de 28 ans et le dernier qui va avoir 20 ans) est arrivée a la maison avec un enorme bouquet de fleurs ou s y trouvait une petite carte avec marque " Ma petite Maman" Tu sera normalement Mamie dans 9 mois mais attendons la confirmation...... Eh bien oui, ma fille attendait bien un petit bébé et j allais bien etre Mamie pour la premiere fois. Inutile de te dire l immense bonheur que j ai pu ressentir. J avais un petit penchant pour un petit garcon, une peite fille m aurait tout autant comblé de bonheur, mais nous avons su au 5 mois que c etait un petit garcon. Ma fille et mon gendre m ont fait partager avec eux ce bonheur puisque je suis allée avec eux au 8eme mois a l echo en 3 D. Quel bonheur de voir ce petit etre dans le ventre de sa maman..... Et puis Mathias nous a montré sa jolie petite frimousse le 1er avril 2007, joli petit poisson d avril, j ai attendu avec mon gendre pendant que ma fille accouchait puisque Mathias est né par cesarienne, mais je me repete une fois encore, quel bonheur de l avoir entendu crier
a la nurserie et de pouvoir le tenir dans ses bras.
Aujourd hui Mathias a deja 8 mois et demi et j ai la grande joie de le garder, je le vois changer de jour en jour et je dois dire qu il m a rebouster ma vie.Etre mamie est un moment merveilleux. Ce moment d intense bonheur et de tres grande emotion, je ne l oublierai jamais et j

posté par sacaz le 11-12-2007 à 12:04

merci de vos reponse je suis desole nehla56 je ne voulais raviver ton chagrin surtout en cette periode la tante de mon mari a perdu son fils de 32 ans et sa petite fille avais quatre mois aujourd hui elle a 8 ans et il ne l on plus jamais revu sa mamam a refais sa vie en plus il n avais que leur fils il en soufre bcp ,on n as pas le droit d agir ainsi je te souhaite de bon moment avec ta petite puce bizzzzzzzpascale

posté par nehla56 le 11-12-2007 à 11:00

je suis mamie d'une petite fille de 9 ans qui est orpheline de père ...ça a été une explosion de joie a la naissance de cette petite fille ( mon fils en voulait quatre)malheureusement 4 ans après sa naissance mon fils décède d'un cancer du pancréas ..après que ma belle fille soit parti avec un autre monsieur.....!!!!. .je n'ai plus revue cette petite pendant 4 ans après le décès de son père...aujourdhui je revoie ma petite fille après une longue procèdure judiciaire... Je serais allée au bout du monde pour la retrouver ( le juge m'a accordé un week end par mois)..mes deux autres garçons ne veulent pas d'enfants ....mon coeur de mère est brisé a tout jamais ...!!dure en cette période de fête........maintenant je profites pleinement de ma petite fille quand j'en ai la garde....ainsi que ses deux tontons qui viennent parfois lors de sa visite .....C'est le grand bonheur avec cette petite fille......!!!

posté par dom49 le 11-12-2007 à 10:12

c'est toujours le meme bonheur de reçevoir un nouveau bébé dans la famille, j'ai 5 enfants , 3 garçons et 2 filles , et 4 petits enfants 2 garçons et 2 filles, un cinquieme est annonçé pour le mois de mai
Lorsque toute la famille est réunit c'est toujours un grand moment , tu sais sacaz, tu vas éprouver le meme bonheur pour chacun de tes petits enfants , c'est vrai que pour le premier c'est un peu spécial mais je t'assure que lorsque notre petite morgane
n°4) est née j'étais folle de joie , elle a 4 semaines et je ne l'ai pas vu depuis 15 jours , elle me manque vraiment beaucoup, ( nous allons la voir dimanche !)
je te souhaite beaucoup de bonheur près de ta petite zoé...et de tous les autres ....

posté par sacaz le 11-12-2007 à 10:06

tu sais syvinator sa arrive plus vitte qu on ne pense .felicitation et merci de ta repons mamie62300 au faite on est pres de l une l autre peut etre

posté par mamie62300 le 11-12-2007 à 09:49

je suis une mamie de 5 petits enfants,bientôt 6 au mois de janvier et à chaque fois je suis très contente et très fiére d'être mamie,j'ai eue 4 enfants,3 garçons et une filleet 3 petits garçons et 3 petites filles car la petite dernière qui arrive est une petite fille

posté par sylvinator le 11-12-2007 à 09:38

j'ai 45 ans et trois enfants dont un grand de 26 ans et j'aimerais beaucoup etre grand mere mais c'est mal barré pour l'instant il a meme pas de copines, mais ca me ferait bien plaisir

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.