Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Alors, je recommence mon laïus ici!!! Ne te décourages pas pr ça Miss. C'est un parcours de longue haleine!!! Et surtout ne te pèse pas plus d'une fois par semaine c'est pas tjs objectif comme résultat. Ce serait trop dommage d'arrêter maintenant. En plus peut être que ton corps a changé. Je n'ai pas perdu énormément mais mes fringues sont un peu grandes maintenant. Y a pas que le poids. Et puis, peut être qu'il te manque certaines choses dans ton alimentation. Avant je mangeais bcp moins, mais pas équilibré et c'était ça le problème... Allé Miss : un bon coup de pied aux fesses et continues la bagarre avec nous. Ils ne doivent plus ns bouffer la vie ces kgs!!! Et ne psychote pas sur le poids je crois que ça n'arrange rien au contraire... Essaies d'être sereine ds ton rééquilibrage. Tu sais, c'est comme quand on attends désespérément ses règles, ou que l'on veut à tout prix un bébé... Faut pas stresser et éviter d'y penser. J'ai trouvé que ça comme comparaison, mais y a une grande part psychologique aussi... Sois forte ma belle!!! BISOUS N HESITES PAS SURTOUT!!!