Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptiventre le 13-12-2007 à 09:53

j'arrete!

Bonjour tous le monde je viens vous dire que j'arrête ce matin j'ai reçu ma balance éléctronique et je vois avec stupeur que j'ai tout repris!!Alors que je me suis tant privé même pas de nutella depuis 3 semaine c'est vraimment unjuste alors je m'en vais sa ne sert a rien!!!!!!!!
a dieu!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Brunette76 le 13-12-2007 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors, je recommence mon laïus ici!!! Ne te décourages pas pr ça Miss. C'est un parcours de longue haleine!!! Et surtout ne te pèse pas plus d'une fois par semaine c'est pas tjs objectif comme résultat. Ce serait trop dommage d'arrêter maintenant. En plus peut être que ton corps a changé. Je n'ai pas perdu énormément mais mes fringues sont un peu grandes maintenant. Y a pas que le poids. Et puis, peut être qu'il te manque certaines choses dans ton alimentation. Avant je mangeais bcp moins, mais pas équilibré et c'était ça le problème... Allé Miss : un bon coup de pied aux fesses et continues la bagarre avec nous. Ils ne doivent plus ns bouffer la vie ces kgs!!! Et ne psychote pas sur le poids je crois que ça n'arrange rien au contraire... Essaies d'être sereine ds ton rééquilibrage. Tu sais, c'est comme quand on attends désespérément ses règles, ou que l'on veut à tout prix un bébé... Faut pas stresser et éviter d'y penser. J'ai trouvé que ça comme comparaison, mais y a une grande part psychologique aussi... Sois forte ma belle!!! BISOUS N HESITES PAS SURTOUT!!!

posté par ladep le 13-12-2007 à 10:12

patience et perseverance, rien ne sert de courir il faut partir a point, enfin si allons courir. faut certes faire attention a ce qu'on mange mais pas non plus ce prive car ca devient une frustration et plus un plaisir de perdre du poids.
ne te dis pas que tu fais regime, ce mot n'est pas tres bon a entendre pour le moral. dis que tu reequilibre ton alimentation, puis meme un fast food de temps en temps ne te fera pas de mal. mange equilibrée , mange bcp de legumes et de fruit, evite de grignoter continue de boire de l'eau et fais du sport tu vera les kilos s'envoleront mais surtout ne te frustre pas au 1er grammes envolés, ne te dis pas zut j'ai pas encore perdu , faut que je me prive, ne pense a ca toute la journee vis ton réequilibrage en douceur et tu verra des resultat
on a pas construit rome en une nuit !!!!!!!!!!!!
courage

posté par ptiventre le 13-12-2007 à 10:11

1.58,me^me si tous le monde me dit que je ne suis pas grosse je ne me sens pas bien du tout dans mon corps, tout est placé au niveau du ventre et c'est pas chouette pour s'habiller de voir une bouée dépassé a 20 ans!

posté par chrysalide le 13-12-2007 à 10:09

et ni a 57 combien mesure tu ?

posté par chrysalide le 13-12-2007 à 10:08

attend a 55 kilos on est pas grosse !!!!!!!!!!!!

posté par Mlaure29 le 13-12-2007 à 10:07

Ne baisse pas les bras...
Met ta balance au placard, dans tous les régime il y a des périodes de perte et de reprise de poid mais il faut s'accrocher
Et tu sais la balance n'est pas une science exact...

posté par ptiventre le 13-12-2007 à 10:07

merci pour votre soutien, je vais voir si j'en é le courage j'ai tellement envie d'être mince, je suis vraimment pas bien pfffffffff

posté par ptiventre le 13-12-2007 à 10:05

merci je me repeseré samedi, je le savais j'aurais pas du me pesé mais quand je l'ai reçu j'ai as pu résisiter et la sa été la deception j'en ai pas pu dormir de toute la nuit!

posté par jujudabrico le 13-12-2007 à 10:04

Ne te décourage pas. Tu fais du sport? peut être que tu as pris du muscle et que la balance affiche ta prise de muscles. Je comprend ton découragement c'est rageant mais si tu tiens bon tu vas voir la différence. Et comment te sens tu depuis que tu equilibre ton alimentation ? regarde tout ce que ça peut t'apporter et pas forcément ce qu'affiche la balance. Courage courage ne soit pas pesimiste garde l'espoir d'y arriver. biz

posté par chrysalide le 13-12-2007 à 10:03

et alors c est pas grave ! continue te pése pas d une semaine et tu verras bien !! allez remotive toi courage ! chrys

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.