Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptiventre le 13-12-2007 à 09:53

j'arrete!

Bonjour tous le monde je viens vous dire que j'arrête ce matin j'ai reçu ma balance éléctronique et je vois avec stupeur que j'ai tout repris!!Alors que je me suis tant privé même pas de nutella depuis 3 semaine c'est vraimment unjuste alors je m'en vais sa ne sert a rien!!!!!!!!
a dieu!

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ptiventre le 13-12-2007 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sa pe arrivé ces écarts comme sa?
je suis vraimment décue...............
c'est vrai que je ne suivais pas le régime aujourd'hui.com, mais bon je fesais attention, pas un seul fast food,rien de tout sa, je buvais mes 1.5litres d'eau par jour!!snif

posté par ptiventre le 13-12-2007 à 10:00

ben je fesais 55.9 et la 57.2k!!!!
Je viens que va varie maos pas la!!
Merci quand meme!

posté par xinehaussmann le 13-12-2007 à 09:59

Euhhhh, si tu pensais perdre en arrêtant le Nutella, c'est un bon départ, mais il faut plus que cela .... Tu as perdu un kilo, non ???Et puis ta nouvelle balance n'affichera jamais le même poids que l'ancienne, c'est normal !!! Peut-être que l'ancienne t'avait trompé déjà sur ton poids de départ, et que tu as quand même perdu plus d'un kilo !!! Attends un peu pour t'habituer à ta balance, et tu verras !!!

posté par chrysalide le 13-12-2007 à 09:56

jette la par la fenetre ta balance !!!! non mais c est pas elle qui vas dicter ta vie ! ne réagis pas comme ca d une balance a l autre le poids varie ! combien as ta repris d aprés cette vilaine balance ? ne baisse pas les bras c est ta balance qui vas etre trop contente ! ne pars pas ! biz courage chrys

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.