Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gamielle le 13-12-2007 à 11:43

que faites vous avec vos animaux quand vous partez en vacances?

Dans 2 semaines, il y a les vacances de Noël et on est invité en Indre et Loire, chez ma belle soeur, pour fêter Noël avec toute ma belle famille! Génial et puis jsuis invitée aussi dans les ardennes belges (près du Luxembourg) pour fêter Noël avec mon frère et toute ma famille! encore plus génial!!!
MAIS!!! On va beaucoup bouger, et ça va être hard!
samedi, dimanche, lundi, mardi en indre et loire et mardi soir, mercredi, jeudi et vendredi dans les ardennes. Résultat, au moins une vingtaine d'heures de voiture!!!
Et Bino dans tout ça!!!! je l'avais un peu zappé! et maintenant je me demande comment je vais faire! Pas moyen de le prendre avec nous, il va pas trop apprécier la route! et puis jme vois mal l'amener à la fête!!!
Donc, ce matin, je vais aller voir à la LPA de ma ville pour voir s'ils ne sauraient pas le garder! Mais ça m'inquiète, je sais pas s'il sera bien soigné!
Dilemme!!!

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gwendoline le 13-12-2007 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi jles enmene je laisse pas ma bete comme ca tu part tu prend comme un enfant tu le laisse pas chez toi et bien une bete c est parail

posté par miaou13 le 13-12-2007 à 13:18

n'as tu personne pres de toi pour le nourrir et le sortir .sinon je ne pense pas qu'il sera malheureux là bas .sinon il y a des chenils renseigne toi .est il malade en voiture sinon il existe des medicaments si tu souhaite le prendre avec toi .moi mon chien reste avec nous partout et mes chattes sont nourries a la maison par un ami et ma belle mere .bon courage

posté par miaou13 le 13-12-2007 à 13:18

n'as tu personne pres de toi pour le nourrir et le sortir .sinon je ne pense pas qu'il sera malheureux là bas .sinon il y a des chenils renseigne toi .est il malade en voiture sinon il existe des medicaments si tu souhaite le prendre avec toi .moi mon chien reste avec nous partout et mes chattes sont nourries a la maison par un ami et ma belle mere .bon courage

posté par laory le 13-12-2007 à 12:54

Dans toutes les ville il y a des gens qui se proposent de garder les animaux pour faciliter les départs en vacances....appelle ta mairie elle pourra te renseigner, souvent ce sont des gens comme toi, qui aiment leurs animaux et qui savent au combien il est difficile de les faire garder par la famille ou les amis...Moi j'ai résolu le problèmes (5 chats et 1 chiens à garder) mon père vient de Paris pour passer du temps chez moi et j'en profite pour partir, sinon le reste du temps j'ai un petit voisin qui se fait un plaisir de garder mon troupeau...bien sur je le paie....tout le monde est content...je sais faut avoir confiance...mais c'est réalisable....t'inquiète tu vas trouver une solution...autrement le chenil, les animaux sont bien traités, soignés et promenés...bon Noël à toi

posté par Calixta le 13-12-2007 à 12:44

J'emmène mon chat partout dès queje me déplace plus de 2 jours. Et si vraiment je peux pas l'emmener, je la laisse chez mes parents (4h de route aller-retour) mais que ne ferai-je pas pour mon chat !! lol !!
Biz.

posté par monette le 13-12-2007 à 12:29

moi je la laisse à ses grands parents lol !!!!!!!!! mes parents quoi sinon je l'emmène partout, mes parents sont assez dispo et l'adorent chez eux elle peut gambader à sa guise dna sle jardin puis bon, même si c une question d'organisation dès que je leur laisse, il faut bien avouer qu'il n'y a qu'à eux que je fais confiance !!!!!! sinon, tu as des sortes de nounous à domicile qui viennent sortir ton chien ou un voisin oui c pas bête !!!! le spensions c hors d eprix, 10 euros par jour mais bon faut voir selon ton budget !!!!!!!!

posté par bea2487 le 13-12-2007 à 12:26

ben de mon côté j'ai de la chance, je peux emmener mon chat avec moi.
gros bisous.

posté par billou le 13-12-2007 à 12:11

Perso, meme si ca va etre un peu galere, j'prend mon chat avec moi ! elle passera pas Noel toute seule ! on prend le train pr aller ds le sud (un peu moins de 5h). on reste 5j. puis, on remonte en train (donc encore 5h) et on enquille presque direct avec la voiture pr de nouveau 5h de route. mon chat a l'habitude de prendre la voiture. a chaque endroit où on va, on essaie de l'amener avec nous ! elle est tjs mieux avec ses maitres, que seule ...
je deteste la laissee plus de 2j toute seule !! donc elle vient !! ;o)

posté par xinehaussmann le 13-12-2007 à 12:02

Je suis en train de faire le tour du quartier pour faire garder mes deux chats pendant les six jours où je suis à Toulon !!!! C'est la cata, j'avais oublié !!!!!!!

posté par anitast78 le 13-12-2007 à 11:54

et pourquoi ne demante tu pas à un de tes voisins, la spa je crois pas que ce soit le lieu idéal pour les chiens. Si tu n'habitais pas loin je te le garderais ton "Bino" avec plaisir.

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.