Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gamielle le 13-12-2007 à 11:43

que faites vous avec vos animaux quand vous partez en vacances?

Dans 2 semaines, il y a les vacances de Noël et on est invité en Indre et Loire, chez ma belle soeur, pour fêter Noël avec toute ma belle famille! Génial et puis jsuis invitée aussi dans les ardennes belges (près du Luxembourg) pour fêter Noël avec mon frère et toute ma famille! encore plus génial!!!
MAIS!!! On va beaucoup bouger, et ça va être hard!
samedi, dimanche, lundi, mardi en indre et loire et mardi soir, mercredi, jeudi et vendredi dans les ardennes. Résultat, au moins une vingtaine d'heures de voiture!!!
Et Bino dans tout ça!!!! je l'avais un peu zappé! et maintenant je me demande comment je vais faire! Pas moyen de le prendre avec nous, il va pas trop apprécier la route! et puis jme vois mal l'amener à la fête!!!
Donc, ce matin, je vais aller voir à la LPA de ma ville pour voir s'ils ne sauraient pas le garder! Mais ça m'inquiète, je sais pas s'il sera bien soigné!
Dilemme!!!

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par anitast78 le 13-12-2007 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je les prends avec moi, ils ne me quittent pas, d'ailleurs maitenant dans beaucoup d'hôtel les chiens sont acceptés, sinon quand on part uniquement en week-end, j'ai les filles à la maison qui s'en occupe.

posté par didi5040 le 13-12-2007 à 11:52

sinon tu as des refuges certains sont trés bien
renseigne toi

posté par didi5040 le 13-12-2007 à 11:51

nous on les laissent a la maison et c le voisin et une copine qui a tour de rôle viennent les sortir et leur donner a manger on a fait une chatière dans la petite porte de sous sol ils rentrent et sortent comme ils veulent la copine vient le matin ouvrir donne a manger et le voisin ferment le soir
voila
bisous et tu vas trouver une solution pour tes vacances

posté par gamielle le 13-12-2007 à 11:48

le soucis, c'est que tout ceux que je connais sont soit partis aussi, soit on passe les vacances ensemble!!!

posté par amandousse le 13-12-2007 à 11:47

moi je les confies une amie et si elle n'est pas la a mon pere il passe devant cher moi pour allé bosser donc sa ne le dérange pas de sarreter pour s'en occuper 5 min.

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.