Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ce n'est pas facile à surmonter car je vois que par hazard j'ai aprris qu'en début d'année mon chéri m'avait tromper je l'ai très mal pris j'aurais plus compris si il m'aurait dit c'est parce que il ne m'aimait plus mais c'était pas le cas il m'aime mais juste que je n'étais plus assé présente pour lui pour certaine chose et il y a une personne qui à sauter sur l'occasion. Bien que tout c'est remis dans l'ordre que je fais des efforts de mon côté pour ne pas oublier mon côté femme par rapport à celui de mère j'ai du mal à lui pardonner encore aujourd'hui malgré tous ese efforts. Juste une grande respiration, pas bétise car ça ne vaut pas le coup, savoir pourquoi il t'aime plus . Des fois cela ne sert à rien de rester avec quelqu'un si les sentiments ne sont plus partager, c'est sur c'est facile à dire mais peut être que ce n'était pas le bon et que tu feras peut être prochainement sa connaissance. Courage tient bon. BIZ