Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chypre26 le 13-12-2007 à 14:01

separation

comment soulager cette douleur quand l''homme de votre vie vous dit je ne t''aime plus

21 - 30 de 33
posté par imperatrice le 13-12-2007 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n'est pas facile à surmonter car je vois que par hazard j'ai aprris qu'en début d'année mon chéri m'avait tromper je l'ai très mal pris j'aurais plus compris si il m'aurait dit c'est parce que il ne m'aimait plus mais c'était pas le cas il m'aime mais juste que je n'étais plus assé présente pour lui pour certaine chose et il y a une personne qui à sauter sur l'occasion. Bien que tout c'est remis dans l'ordre que je fais des efforts de mon côté pour ne pas oublier mon côté femme par rapport à celui de mère j'ai du mal à lui pardonner encore aujourd'hui malgré tous ese efforts. Juste une grande respiration, pas bétise car ça ne vaut pas le coup, savoir pourquoi il t'aime plus . Des fois cela ne sert à rien de rester avec quelqu'un si les sentiments ne sont plus partager, c'est sur c'est facile à dire mais peut être que ce n'était pas le bon et que tu feras peut être prochainement sa connaissance. Courage tient bon. BIZ

posté par maryame le 13-12-2007 à 15:17

je sais que c'est trés trés difficile on plus c'est pas une bon periode.mais tu sais dans certaine couple qui vivre ensemble mais il n'ya pas de amour aussi .

posté par cerise30 le 13-12-2007 à 15:16

et de la haine pour lui , pense du mal de lui
sa marche defois courage perd pas le nord

posté par calie41 le 13-12-2007 à 15:07

salut le conseil que je peut te donner c est de ne pas rester seul je sais que c est un coup dur mais dit toi que ce n etais pas l homme qui te fallait, tu t en rendra compte plutard biensur mais la aujourd hui dis toi bien que meme s il ta qitté tu n est pas seule sort avec tes amies fais les boutique occupe toi comme tu peut mais surtout ne te plonge pas dans la solitude, bon courage a toi

posté par lisou179 le 13-12-2007 à 15:05

Dis toi que cela ne vient pas de ta faute, tu ne dois pas culpabiliser premièrement. Que vous avez passé de bons moments et que tu retrouveras quelqu'un d'autre de mieux plus tard et qu'il ne te vaut pas.
Cela met arrivé, on s'en remet toujours. Pleure un bon coup et reprends toi.
Gros bisous de tout coeur

posté par MTHE le 13-12-2007 à 14:53

j'ai connu cela il y a 6 ans, il est parti un dimanche après-midi sans explication, ma fille avait 16 ans et elle en a beaucoup souffert. Moi j'ai craqué et j'ai pris 20 kgs. Je passais mon temps à pleurer et je grignotais du sucré... il n'y a pas de recette miracle, il faut laisser le temps au temps, la souffrance même si on ne l'oublie jamais s'atténue, sors, occupe toi, vois des gens, moi je ne suis enfermée sur moi même, métro, boulot, dodo, courage tu vas y arriver
mthé

posté par josenise le 13-12-2007 à 14:33

bon jour ,je ne peux pas enlever ta souffrance helas mais sache qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée , en plus tu as le bonheur d'avoir tes enfants , sois courageuse ça va aller gros bisous. ne te laisse pas aller continue ton regime !

posté par douns le 13-12-2007 à 14:29

ah la la que te dire? y'a surement un tas de chose que tu n'as pas envie d'entendre et puis quoi qu'on te dise la douleur est là. Il n'y a que le temps pour guérir ce genre de blessure... Alors laisse toi le temps de faire ton deuil de votre hisoire, pleure... Tu vas y penser sans arrêt, te repasser le film de votre histoire, essayer de comprendre, pourquoi? A qui la faute? etc... Prends ton temps, parles en le plus possible, vide ton sac, ne reste pas seule à ressasser... En fait, fait des choses qui te font du bien... Prends soin de toi, et n'hésite pas, en cas de besoin... Bon courage, bisous

posté par amandousse le 13-12-2007 à 14:18

Moi il fallut du temps avant de m'en remettre quand mon ex a dit sa pendant un mois je ne voulais même plus entendre parler de graçon ou bien juste des amis rien de plus et un jour j'ai eu un rendez vous amicale avec un copain et se jour la tout a basculer depuis on sort ensemble et on est même fiancé. Dit toi simpllement que se n'est pas le bon et qu'il ne te mérite pas, voie beaucoup de monde et fait plein de chose pour l'oublier tu verra comme sa on oublie plus vite,et sa fait moin mal, moi j'en profitait our sortir en boite avec des amis pour me cahnger les idées et sa a bien fonctionner.
bisous et bon courage.

posté par a_benamar le 13-12-2007 à 14:11

Bonjour. Il sera le seul perdant. Il faut surtout garder la tête sur les épaules et vivre cette phase avec une grande sérenité et sagesse. Tu as 4 enfants, fais toi entouré de leur amours et pense à toi même et à ton programme de perte de poids. Courage et gros bisous

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.