Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pti-coeur le 14-12-2007 à 11:07

Je n'y arrive pas !!!

Bjr tout le monde, je n'arrive pas à m'y mettre car je fais bcp d'écart (soit trop peu ou ben j'explose le budget kcalorie). Je recherche bcp de conseils et de personnes qui pourront m'aider à me motiver c'est urgent j'ai encore pris 2 Kg. J'en suis à 92 kg pour 1.70 m et je ne m'accepte plus physiquement. Meric pour votre aide ... BIZZ

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jojoloving le 17-12-2007 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!
Ben j'ai commmencé mon régime, mais je ne suis pas celui que l'on me propose pour l'instant.
Je mange des légumes et des fruits chaque jours ce qui ne m'arrivait pas souvent avant et surtout je bois beaucoup plusd'eau qu'avant +un draineur très efficace d'autre part je suis heureuse car mon mari s'est enfin décidé a s'y metrre ce qui m'encourage à perdre du poids.
Je pense qu'être soutenu dans ses efforts surtout pour perdre du poids c' est important alors courage !

posté par pti-coeur le 17-12-2007 à 09:04

Bjr les filles !
Comment c'est passé votre week end, et surtout les invit chez la famille, comment faites vous ailleurs que chez vous pour manger sans frustrer lers amis qui vous invitent ? BIZZ;

posté par pti-coeur le 14-12-2007 à 16:45

Merci. C'est sympa.

posté par oriannetrezeguet le 14-12-2007 à 15:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais le mieux pour perdre du poids durablement, c'est de manger de tout à chaque repas, c'est a dire un peu de protéines (viandes, poissons, oeufs) un peu de légumes (crus ou cuits ) , un peu de féculents(pates, riz, légumes secs, pain) et un fruit, un produit laitier, tout en privilégiant le moins de graisses dans ces aliments, et des petits plaisirs de temps en temps, il n'y a pas de régime miracle mais peut etre devrais tu noter dans ton blog ton alimentation pour qu'on puisse t'aider plus concrètement et voir ou ça pêche.

posté par pti-coeur le 14-12-2007 à 15:08

J'ai essayé le temps d'un repas ou deux mais ... Je suis mauvaise élève. En fait je pioche par ci par la. A la recherche DU régime qui m'irait.

posté par oriannetrezeguet le 14-12-2007 à 14:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

est ce que tu as essayé le programme du site, avec les menus?
Manges tu assez au diner?
Pour pouvoir perdre du poids durablement sans frustrations, il est nécessaire de manger suffisamment aux repas et se faire plaisir est également très important, un petit passage sur le forum quand tu as envie de grignoter le soir, ca peut etre une aide et un moyen de penser à autre chose.
.

posté par pti-coeur le 14-12-2007 à 14:08

Plus personne ne pourrait m'aider ?

posté par pti-coeur le 14-12-2007 à 11:53

C'est vrai je grignotte le soir. je n'arrive pas à m'endormir, als je grignotte pourtant je n'ai pas faim (c'est rare que j'ai faim), je pense que c'est le stress, je peux faire quoi concrètement, car je vois je pourrais prendre une tisane .. mais je n'y arrive pas... Merci pour votre soutient

posté par christal50 le 14-12-2007 à 11:48

bonjour ! ton message m'a touché car je mesure comme toi et je fais le même poids ! donc je sais ce que tu vis au quotidien ! depuis que je suis sur ce site j'ai perdue 1k 5 ! mais il m'en reste beaucoup à perdre ! je suis comme toi ! je manque de motivation et je n'arrive pas à trouver le régime qui me convient ! je sais exactement ce que je dois faire pour maigrir mais je ne le fais pas ! j'aime grignoter le soir ! et je mange par pulsions ! mais ce site me donne l'envie de me battre ! j'ai trouvée tout ce que je n'avais pas dans ma vie ! de l'amitié ! de la compréhension ! fais comme moi ! accroche toi ! certaine y arrive ! pourquoi pas nous ? bissss

posté par pti-coeur le 14-12-2007 à 11:33

A vairesse(61), en fait je recherche LE programme, car je passe d'une chose à une autre ...
Sinon à ACCORDEONIA(69), c'est vrai que je suis stressée, plusieurs raison à cela.
Merci les filles, ça fait du bien de vous lire, encore !!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.