Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pti-coeur le 14-12-2007 à 11:07

Je n'y arrive pas !!!

Bjr tout le monde, je n'arrive pas à m'y mettre car je fais bcp d'écart (soit trop peu ou ben j'explose le budget kcalorie). Je recherche bcp de conseils et de personnes qui pourront m'aider à me motiver c'est urgent j'ai encore pris 2 Kg. J'en suis à 92 kg pour 1.70 m et je ne m'accepte plus physiquement. Meric pour votre aide ... BIZZ

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pti-coeur le 14-12-2007 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci, CHADARI(71), c'est sympa, je vais essayé.
Si autres propositions ou conseils n'hésitez pas ...

posté par chorizo le 14-12-2007 à 11:22

Bonjour,
Moi j'essaye toujours de penser au repas d'après. Je fais des repas équilibrés et si j'ai envie de faire la gourmande tellement c'est bon je me dis que je pourrais toujours refaire ce plat et qu'il faut que je garde de la place pour le bon repas d'après... mais pas toujours facile !

posté par chorizo le 14-12-2007 à 11:22

Bonjour,
Moi j'essaye toujours de penser au repas d'après. Je fais des repas équilibrés et si j'ai envie de faire la gourmande tellement c'est bon je me dis que je pourrais toujours refaire ce plat et qu'il faut que je garde de la place pour le bon repas d'après... mais pas toujours facile !

posté par CHADARI le 14-12-2007 à 11:18

Bonjour,
ne t'en fais paspendant trois jours fais un régime que proteines, le matin un cafe ou une tisane ou un the avec une tranche de jambon et un yaourt à 0%, le midi 2 proteines differentes esemple du oisson et de la viande ou du jambon et de la viande + un yaourt à 0 % et le soir même chose, en plus tu te forces à boire 2 à 3 litres d'eau par jour je te promets quand 3 jours tu auras perdu 1 kg cela va t'encourager ensuite cela sera plus facile, mais apres ces trois jours turajoutes des légumes verts à tes repas, et ensuite tu recommence 3 jours que proteines et 3 jours proteines + legumes, courage moi aussi c'est difficile mais j'y arrive alors pourquoi pas toi.
Bises

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.