Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 14-12-2007 à 19:27

marre des ex et vous

Voila si je met un mots sur les ex aujourd'hui c'est a cause du mien, je l'ai mis a la porte de chez moi il y a pres d'un an maintenant car etent chez moi il était nouris loger blanchie et se permettais de me frapper et de me critiquer alor qu'il ne travaillais pas et quil ne fesai rien a la maison, depuis j'ai repris ma vie j'ai un mec en or ma famille mes amis sont tous avec moi et lui passe son temps a envoyer des messages, d'abors il se fait passer pour l'un de mes amis pour m'insulter pui 4 jour apres il me dit kil apris du recule et kil ve me parler, je ne répond jamais a ses apele sa va toujours sur mon répondeur et j'ai une main courante contre lui. J'ain de plus en plus envie de lui exploser la tete. Il habite 600 km de cher moi et je n'est pas les moyen de changer de puce. Comment faire pour kil m'oublie puisque ne pas lui rep sa ne lui fait rien et il rapelle de plus belle.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par amandousse le 19-12-2007 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HiHIhi je suis trop forte j'e n'ai pasn encore réussi a bloker son num mais j'ai retrouver mon ancien portable donc le cahrgeur ne fonctionnait plus.
J'ai trafiquer la batrie et chouette sa fonctionne il a garer tout les num en mémoir et j'ai retouver celui de sa mere.le fixe donc il est dans la merde comme il vie chez elle si il m'apelle j'apelle sa mere pour les prévir quil a interret a arreter et que j'alai porter plainte et que se serai pour de bon cette fouis avec toute les preuve que j'ai.
Je sui pas super douer un .lol
je me vante mais la au moin j'ai une assurance si il recommence.

posté par amandousse le 18-12-2007 à 20:04

RRR maudit portable chez orage on ma affirmer que je pouvait bloquer son numéro et j'ai beau faire tout se que me dit se petit bouquin il me dit erreur a chaque fois je suis bonne pour y retourner.
pfff comme si j'avais que sa a faire m'occuper d'un crétin de service.

posté par amandousse le 16-12-2007 à 20:24

trop bonne idée neferta jadore

posté par amandousse le 16-12-2007 à 20:21

A a a la blague ma tante ma appris qu'il avait garder son numéro et quil l'avais appeler l'autre jour pendant plus de 20 min pour savoir se que moi je devenais,Ouf elle a été géniale elle a rien dit.
Elle ma raconter quil c t venter davoir une copine fille que je connait et qui a déja un mec lol quil avait un taf alors qu'il na jamais rien fait en 1an etdimi avec moi et kil allais déménager.la blague si cette fille et vraiment avec lui c kel aurai rompu c fiancaille avec l'homme de sa vie .
a aparement il regrettai et voulais me revoir dans ces reve.
Moi je le voie il se prend un pain avec ou sans c lunette. se soir aparament je suis trankil mais ne crion pas victoir trop vite. enfin jespere kil va mz foutre la paix en tout cas j'ai prévenu ma mere de lui racrocher au nez si il apellais je me méfi on c jamais.

posté par Mune le 16-12-2007 à 14:18

Whooo jolie parade, Neferta !!! Bravo !!!

posté par neferta33 le 16-12-2007 à 14:02

il y a quelque annees j ai eut des souci avec un " malade mental" qui ne cesser de m appeler a tout heure du jour et de la nuit un ex a la con quoi un jour la colere ma prit et je me suis dit il faut une solution apres mainte reflexion j avais trouver la parades de ma plus belle voix modifier je deccrocher et reponder systematiquement : bonjour vous etes bien en relation avec le postes de gendarmerie ne quitter pas un agent va prendre votre appel.
bien sur il a rappeler plusieur fois pour etre sur et moi de repondre la meme choses et bien a mon plus grand plaisirs plus jamais de nouvelles bisou

posté par roseline7 le 16-12-2007 à 13:03

bonjour un bon conseil notez les appels et l'heure ...ainsi que les sms surtout que les sms sont garder et tout ce qui a dessus pourras un jour être prouvez en cas de plainte par votre operateur ......changer gratuitement votre numero de portable ou de maison et donnez le a votre famille amis etc ....ne repondez jamais a ces appels ni courriers en attendant votre nouveau numero......bon courage.... roseline7

posté par Mune le 16-12-2007 à 12:49

Sur certains téléphones, tu peux bloquer la reception de SMS depuis certains numéros (sur les Samsung j'en suis sûre, sur les autres faut voir la notice...).

Ou bien tu fais un renvoi d'appel vers la messagerie, alors tu n'entendra pas la sonnerie, c'est une gêne en moins, mais il risque toujours de saturer ta messagerie...

Sinon, tu as aussi possibilité de demander à ton opérateur de bloquer carrément ce numéro (cad qu'il a une tonalité "ce numéro n'existe pas"). J'ai bossé pour un opérateur en téléphonie mobile, et on a possibilité de faire ça.

Tu peux aussi porter plainte, directement...
Une amie a fait ça, et son agresseur s'est vite calmé. :)
J'ai aussi connu la même situation, à un niveau moins "violent" mais...je compatis et je te soutiens !!!
C'est des situations vraiment desespérantes, mais perds pas espoir, ça ira mieux !

posté par amandousse le 15-12-2007 à 20:04

ses se que je fait depui un ans je ne vous dit pas tout les message que je ressoin sms rép et sa ne l'empeche pas de rapeler

posté par minnie02 le 15-12-2007 à 20:02

Pas facile à vivre, mais ignores ses appels je crois que c'est la seule punition qu'il mérite, bon courage, bisous

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.