Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verdicts le 15-12-2007 à 11:10

Pour nous les hommes !!!

Mesdames et Messieurs, bonjour,

Mesdames ne le prenaient pas mal, mais les hommes aussi ont besoin de maigrir.

Alors messieurs je me tourne vers vous afin de connaitre vos conseils pour la perte de poids.

11 - 20 de 48
posté par verdicts le 09-03-2008 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Parce qu'on a besoin de trouver un peu de soutient, alors je relance cette discusion.

Alors j'attends vos réponses et vos réactions.

posté par petite-dragonne le 26-01-2008 à 17:28

coucou je ne connais pas de recette miracle !!!!! mais je peut t'apporter mon soutien et mon amitié voila courage bisous
petite dragonne

posté par verdicts le 26-01-2008 à 16:37

Je pensez que les hommes perdez plus vite que les femmes.
Et bien, Mesdames, ce n'est pas mon cas. Bon d'accord j'ai commencé mon régime juste avant les fêtes de fin d'année avec les chocolats et la galette des rois qui suivait derrière.

Mais là pas beaucoup de poids en moins.

Bon, demain, c'est la pesée et là ma super bonne copine, la balance pour pas la nommée, a intérêt à être sympa avec moi.

posté par verdicts le 26-01-2008 à 16:36

Je pensez que les hommes perdez plus vite que les femmes.
Et bien, Mesdames, ce n'est pas mon cas. Bon d'accord j'ai commencé mon régime juste avant les fêtes de fin d'année avec les chocolats et la galette des rois qui suivait derrière.

Mais là pas beaucoup de poids en moins.

Bon, demain, c'est la pesée et là ma super bonne copine, la balance pour pas la nommée, a intérêt à être sympa avec moi.

posté par miaou13 le 12-01-2008 à 21:17

bonsoir alors il faut bcp bouger ma,ger equilibre et pas entre deux faire du sport voila quelques conseils mon mari mangebcp de pates mais sans viande avec un peu de gruyere presque chque soir il ne grignote pas et fais du velo et il est pas mal du tou alors voila si j'ai pu taider j'en suis ravie bisouss

posté par kenza59 le 06-01-2008 à 17:03

mon homme été trés gros et aux bout de 2mois il é passer de 96kg a 86kg en fesant de la muscu et il a retirer tous ce ki é pates et pain et maintenant il é sexy lol

posté par ribambelle le 06-01-2008 à 16:49

Pour poukytie, samkamisaze en a fait un c'est la tranche de pastèque, mais je ne vois pas trop l'intérêt des groupe, je suis + souvent chez mes amis ou sur le forum, si tu as compris + me l'indiquer

posté par lady-hygie le 06-01-2008 à 13:04

Mon homme a perdu 8 Kg en 3mois, il est tou beau sans son bide.. lol!!! Lui, il a just eu à reprendre le sport et c tou. Ekeuran, moi ça ne fonctionne pas seul. Je doit changer aussi mon alimentation.

posté par ribambelle le 06-01-2008 à 11:59

Et d'autres peut être, le nombre de visiteurs, d'inscrits, de déçus qui n'ont pas donné suite et que sais je encore, le nombre de kilos perdus en masse, quelqu'un l'a fait sur un forum mais c'est très long, il faudrait qu'ils établissent un questionnaire. Si tu as des comptétences informatiques ça les aidera, Merci

posté par baby-stunty le 05-01-2008 à 18:14

moi ze vous aime musclé ou avec un p'tit bidon tjs plus sexy :)

11 - 20 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.