Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lepido le 17-12-2007 à 14:48

manque de motivation, envie de tout

je suis chez weight watchers depuis fin octobre, j'avais bien débuté, perte de 1kg par semaine, et puis , par moment, je stagne, je reprends un kilo, que je reperds si je fais attention.
mon problème principal : les écarts qui me font perdre mon équilibre!! du coup, pour revenir à une alimentation équilibré, c'est dur. et là, avec les fetes, les sorties, les invit, j'ai du mal à etre sérieuse..

pourtant, c'est pas compliqué, le regime ww, tout est équilibre.. je mesure 1m76 , poids de départ : 83kg
poids actuel: 79-80kg, et je voudrai perdre une dizaine de kilos..

donnez moi un peu de motivation, ou racontez moi vos ecarts, reussites, passages à vide..
bisous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laroufaa le 20-12-2007 à 06:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

là c'est les fêtes, donc tu vas pas te priver tu risques d'être frustrée, alors profites des chocolats, mais evite de tomber dans les excés, si tu as un repas, evite e te lâcher sur les cacahuetes et le pain beurre, concentre toi sur le plat, et mange l dessert tranquille
le lendemain fait attention à ce que tu manges, mais pas que de la soupe, il faut aussi des proteines parce que tu vas perdre en muscle sinon et si tu reprends du poids, il va revenir en graisse (pas cool)
voilà j'espere t'avoir aider un peu !
et si tu l'as fait une fois tu peu y arriver, alors prends ton mental à deux mains, dis toi que tu peux, t c'ets reparties !

posté par rosedoudou le 19-12-2007 à 21:44

perso c pareil chez moi: dès que j'ai un moment, je pense à grignoter... la balance à tendance à stagner ces dernières semaines et ça me gave!!!!!! en général je fais gaffe à ce que je mange, et en + je fais 6h de sport par semaine, mais nivo kilos ça bouge pas trop... pffff... tu vois je crois que c'est pareil pour tout le monde: ce qui nous motive, ki nous encourage et nous donne envie de continuer, c'est de voir nos kilos s'envoler.... mais c pas tjs le k.... c'est pour ça ke parfois ben on est démotivé et on craque... ça arrive, mais après faut se reprendre: t'a craqué? ben c pas grave et mm si tu t'en veux, tu lache pas l'affaire et tu compenses par une bonne séance de sport.... bizz à toi et bon courage!!!!!!

posté par lepido le 18-12-2007 à 22:46

OUI!! on peut essayer de se suivre gamielle!! aujourd'hui, je sais pas si c'est le fait de vous avoir lu, mais çà m'a encourager et pas de grignotages!! en général, qd je commence bien la journée, çà part bien!! et oui, sur la photo, c'est moi, avec un bout de ma petite nièce. merci pour les compliments.... bisous

posté par gamielle le 18-12-2007 à 16:22

je t'ai envoyé une invit'.
Moi, c'est marrant, parce que c'est pas pendant les fêtes que je mange le plus!!!
Jsuis dég, ce midi, j'ai mangé à me rendre malade. Je me suis reservie une petite assiette par gourmandise et j'avais l'estomac tellement plein que j'ai failli vomir!!! (j'aurai du le faire d'ailleurs) en fait, j'ai tellement réduit mon estomac avec le régime, que j'ai pris une 2ème assiette par habitude et du coup, ça passe plus!!! là, c'est clair que je vais pas grignoter aujourdhui!!! jsuis même pas sure que je vais manger ce soir, g encore l'estomac comme un ballon!! N'importe quoi!!!

posté par Dcideemotivee le 18-12-2007 à 15:31

a mon avis compence tes ecart par le sport (plus de culpabilité puisque les cal consomées sont dépensées ^^) apres tu suis de nouveua a la lettre ton regime et tu as limité la casse ... en plus cela evitera que tu crée une frustration face au fete et ce sera comme un nouveau depart de regime (resultat tu maigrira plus rapidement que c drn tps et du coup cela te boostera) => tout bénéf'

posté par samia30110 le 18-12-2007 à 15:19

SALUT LEPIDO moi aussi je suis comme toi surtout avec les fetes j ai tendance a prendre au moin 3 kilos mais aprés les fetes je me met au regime donc a mon avis pour perdre kelke kilos facilement il faut dinner leger genre une salade , limiter les sucre mais ne pas se privé car c ou l on craque et faire un peu de sport j espere que mes conseils te seront utiles et je te souhaite bon courage bixxx

posté par lepido le 18-12-2007 à 14:51

OUI!! on peut essayer de se suivre gamielle!! aujourd'hui, je sais pas si c'est le fait de vous avoir lu, mais çà m'a encourager et pas de grignotages!! en général, qd je commence bien la journée, çà part bien!! et oui, sur la photo, c'est moi, avec un bout de ma petite nièce. merci pour les compliments.... bisous

posté par gamielle le 18-12-2007 à 11:52

au fait, c'est toi sur la photo???
Si c'est toi, tu es vraiment très jolie en tout cas!!!

posté par gamielle le 18-12-2007 à 04:52

j'ai le même problème que toi!!! donc on peut se suivre! le mieux c'est de s'occuper. La journée, je fais du scrap pour m'occuper les mains et je peux rester des heures sans manger, ni boire, ni fumer!!! je suis tellemnt concentrée!!! Et puis, pendant les fêtes, si t'as l'occasion de danser ou alors de te mettre un peu à part pour t'occuper des enfants (genre pendant l'apéro) tu penses plus à grignoter!!!
Parce que le soucis si tu manges un fruit ou boire de l'eau, c'est que la fringale ne passe pas. Bien souvent, ce n'est pas par faim que tu manges, c'est par envie!!! donc, il faut éviter d'y penser et mettre ton envie ailleurs!

posté par lepido le 17-12-2007 à 23:32

c'est tout à fait mon problème coeur82!! je mange bien sans trop de problème comme ce week end par exemple. et arrive, le lundi, j'ai du mal à me recaler, à remanger normalement!! les fringales et envies de manger fusent. alors que les week end précédents, je mangeais un peu plus que la semaine, sans trop faire d'écarts.. j'aimerai retrouver cet équilibre..

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.