Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par positive le 18-12-2007 à 05:17

sa marche pas !

C'est découragent je fais 1 heure d'exercise environ 4 jours par semaine à part les marches. J'ai diminué mes portions et ne grignotes prèsque plus le soir et RIEN je ne perd aucuns kilos. Je n'ai pas fait attention de la fin de semaine pcq. sa m'enrrage que rien ne change. Mais en vous lisant j'ai décidé de continuer se soir. Vous êtes une belle gagne.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par positive le 19-12-2007 à 02:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour répondre à symponie, je fais 30 min.d'élliptique,
10 min.de tapis course et marche rapide et je retourne faire 20 min. d'élliptique ou vélo stationnaire.je faisais des abdominaux les journés que je n'allais pas aux gym, mais plus maintenant je n'arrive plus à voir mes journée avec 2 enfants et une ado.et tous le reste.Je vais m'organiser cette semaine pour recommencer pcq. j'en ai de besoin.
le régime de la soupe aux choux j'ai déjà entendu parler j'aimerais essayer ou je peux le trouver ce régime? je vais aussi noter mon alimentation.
je ne lâche pas...........................

posté par ribambelle le 18-12-2007 à 22:04

Oui, ce serait intéressant de voir qui reste stable, qui n'a pas perdu pour comprendre, mais je me souviens quand j'ai commencé à réintroduire les féculents que j'avais bannis, j'avais repris un peu de poids les 2 premières semaines, mais comme entretemps j'avais vu le nutritionniste, et m'avais dit que c'était normal au début, j'ai joué la confiance, et ensuite j'ai perdu sur la 3ème semaine seulement, C'est pour celà qu'il ne faut pas se décourager dès les premières semaines. Pour le calcul des calories je ne le fais pas, vais peut-être mis mettre ? mais une chose fondamentale il faut apporter moins de calories donc consommer +. Si vous êtes essoufflées et que vous ne pouvez pas faire d'exercices violents (comme moi, cause arthrose hanche), rendez-vous sur Google et tapez "Pilates", gymnastique statique, économique, si vous n'avez pas d'élastique, faites en un avec un vieux collant, en plus c'est bon pour la nature ! vous recyclez avant de jeter.
Le muscle plus lourd que la graisse, prendre ses mensurations. Bonne continuation

posté par AureliePdiet le 18-12-2007 à 21:35

ne te décourage pas. faire du sport, ce n'est pas uniquement pour perdre du poids mais également pour se muscler, tu vas voir au fil du temps (mais il faut du temps) ton corps, ta silhouette se modifier.

le sport, c'est bon aussi pour se défouler et se destresser, bon pour le rythme cardiaque, bon pour la circulation sanguine, bref, tu as tout gagné à t'y metre, félicitation et bon courage.

posté par lilibo le 18-12-2007 à 20:34

bravo pour le sport !! et prends tes mesures !!! parfois au début le corps fait de la rétention mais d'un seul coup il va relacher et là boum plein de kilos qui partent d'un coup !!!
courage ....

posté par justinevry le 18-12-2007 à 20:10

salut miss, tu devrais peut-être noter le détail de ton alimentation dans ton blog, 1° ça permet de voir qu'on peut faire des erreurs dont on a pas conscience tant que ce n'est pas écrit, 2° nos expertes y veront peut-être un truc qui cloche.

En tout cas perte de poids ou pas perte de poids, c'est toujours mieux de faire gaffe à ce qu'on mange. Tu y es toujours gagante.

@+ juju

posté par symphonie le 18-12-2007 à 20:03

Bonjour positive,

Dis moi.... tu fais quoi comme exercices 1 hrs de temps?
Tu sais moi je fais 3 fois par semaines... d'une durée des fois de 1 hrs 30... Je fais du spining 20 minutes, abdominaux 20 minutes et 20 minutes de step. Je commence a peine a perdre du poids depuis quelques semaines, car au début on prends du muscle etc...
Alors c'est normal!

Par contre j'ai fait il y a 3 semaines, le régime de la soupe aux choux durant 6 jours! Très efficace j'en reviens pas... j'ai perdu durant cest 6 jours presque 2 kilos et depuis je n'est rien repris. Par contre je continue a bien mangé mes portions, pas de dessert n'y de grignotage durant les soirées a part quelques fois des fruits.
Et depuis je descends... mais tu dois tout de même par la suite du régime... faire de l'entraînement au moins 3 fois semaines. Ce régime est comme un nettoyage du système et des graisses accumulés dans ton coprs et les semaines suivantes le poids descend avec de beaux efforts.
Je suis bien heureuse car je n'ai pas beaucoup a perdre... c'était surtout au niveau du ventre et il a drôlement descendu depuis le régime! Je suis prête pour Noël et après les fêtes je vais refaire le régime durant 7 jours. Pour perdre le reste que j'ai a perdre :-)
Un autre 3 kilos et je vais me sentir très bien!

posté par positive le 18-12-2007 à 19:10

merci de m'avoir répondu,
j'ai commencer à noter ce que je mange et j'aissai de suivre le programme repas du mieu que je peux. Je ne grignote pas le jour c'est en soirée et c'est pire je crois mais à partir de ce soir c'est fini en vous lisant sa m'encourage à continuer et à faire des éfforts.
bye gang.

posté par reseda63 le 18-12-2007 à 10:09

bon sang de bonsoir! y'a un truc note exactement ce que tu manges, mais surtout ce que tu grignotes et surtout (SURTOUT) le soir après on en discute si tu veux bien
à plus tard bonne journée

posté par DOUCEUR65 le 18-12-2007 à 09:59

Ne baisse pas les bras car ce serait dommage et peut-être que tu as perdu en centimètres et ça ne se voit pas sur la balance car tu as pris du muscle ! Continues sur ta lancée et tu vas réussir ! Courage ......

posté par aquavie le 18-12-2007 à 09:35

ça fait que 15 jours et tu as perdu 1 kilo c'est déja un succès ne baisse pas les bras et attend que ton corps si fasse
en plus si tu te muscle comme tu le dit tu perds du "gras " mais le poids est dans les muscles!
elle a raison jessdee prends tes mesures note sur une fiche et compare 15 jour après tu verra!!
bon courage!!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.