Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par positive le 18-12-2007 à 05:17

sa marche pas !

C'est découragent je fais 1 heure d'exercise environ 4 jours par semaine à part les marches. J'ai diminué mes portions et ne grignotes prèsque plus le soir et RIEN je ne perd aucuns kilos. Je n'ai pas fait attention de la fin de semaine pcq. sa m'enrrage que rien ne change. Mais en vous lisant j'ai décidé de continuer se soir. Vous êtes une belle gagne.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par piloue le 18-12-2007 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les paliers c'est normal ! un moment donné malgré les efforts ton corps a besoin de se reprendre et de se remettre dans la peau de sa nouvelle alimentation et du physique que tu prépares : alors courage et tient bon le résultat ne se fait pas attendre. Et si tu te bouffe trop intérieurement tu freines aussi un peu alors positive §§§

posté par petiteetoile123 le 18-12-2007 à 09:04

écoute si tu es consciensieuse, soit patient, il faut savior que les efforts sont toujours récompensés TOT ou TARD. Maintenant peut etre fais tu faux, écoute note tout ce que tu manges sur un papier, même les petits grignotages et en fin de journée calcule...tu verras s'il y a trop d'écart... En tout cas, continue la lutte ... c'est pour le meilleur
Biz

posté par verodanija le 18-12-2007 à 08:44

le poids n'est pas tout je suis d'accord avec les filles, prends tes mensurations tu verras peut-etre une différence, mais de toute façon il vaut mieux prendre du muscle que de la graisse. Alors continu et ne t'inquiete pas comme ça, qu'est-ce que tu risque en continuant de toute façon ??

posté par MASULA le 18-12-2007 à 08:20

Continue, ne te décourage pas, au bout d'un certain temps tu vas perdre des kg sans t'en rendre compte.

posté par bettyboop83 le 18-12-2007 à 08:10

Je t'arrête tout de suite gris souris. C'est normal. Tu prend du muscle quand tu fais du sport et ça freine la perte de poids, mais c'est bon pour toi. Peu à peu, le muscle remplace la graisse et après ta silouhete va s'affiner. Ne t'arrête surtout pas tu es sur la bonne voie; J'ai perdu une taille en un mois juste en faisant du sport et mangeant equilibré, et j'en fais moins que toi. Saches que musclée notre corps utilise beaucoup plus de calories pour nourrir le muscle, alors continues. Bravo pour ta motivation niveau sport.

posté par jessdee le 18-12-2007 à 08:08

prend tes mensurations pour voir si c'est la que tu perd!
et bon courage

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.