Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivalou le 18-12-2007 à 11:52

areter le grignotage

je suis motivée a perdre du poids!
mais mon probleme est que je passe mon temps a grignoter et j'aimerais savoir comment faire pour eviter de grignoter!
si vous avez des idées faites moi savoir! merci a tous

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Iru le 19-12-2007 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir! je suis aussi une grignoteuse je craque plus facilement quand le moral est bas mais aussi par ennuit et sa sa me rend folle!!!! et pourtant , apres cette pulsion je m arrete ! comme sa !! c fou je me goinfre un moment et puis apres c fini!!!! kelkun pe m expliquer se ki m arrive? merci

posté par mimilatigresse le 19-12-2007 à 11:28

ouaiiii ,si tu sens que tu va craquer, fais appel à nous ;-)
ça fait 4 jours que j'ai pas grignoté, et pourtant mon père hier soir me narguait avec des biscuits ,des chocolats....mais j'ai vaincu !!! lol tu peux aussi :d:d

posté par vivalou le 19-12-2007 à 11:26

merci pour ton soutient lilith.

posté par vivalou le 19-12-2007 à 10:56

je remets ca!
si vous avez des consiel moi je prends tout enfin dans la limite du raisonnable!
bisou

posté par vivalou le 18-12-2007 à 23:54

al62 keske tu pren comme homeopatie? sa marche bien ca? je suis preneuse de tout ce ki peu marcher!
et au fait tu est une chipie de dire kon pourrais penser a autre chose qu'une sucette!
mdr

posté par al62 le 18-12-2007 à 23:13

coucou

j etais une compulsive, un coup de stress un petga ed eplom et le frigo passait.je suis devenue "juste" une grignoteuse, ca m'arrive mais je me soigne!
mes trucs?L'homeopathie: je me dis que je suce d abord mes petites billes et qu'apres jengloutis, svt le tps qu'elles fondent, l envie est passée en partie.Et les sucettes sans sucre.Svt le truc qui me botte c'est de "m occuper la bouche", tout passe par la bouche.La sucette est un erzatz qui peut être intéressant (et pour les coquines qui pensent à autre chose , si ca permet d éviter de ma,gr des cochonneries pourquoi pas!!lol)

Et évidemment j évite d acheter tout ce qui pourrait me tenter et je fais tjs mes courses ventre plein pr eviter les tentations!

voila a bientot et courage

posté par mimilatigresse le 18-12-2007 à 23:12

ben je fais du sport....pour décompresser...et aussi c'est un peu un déclic. ce week end je me suis dis "arrette de grignoter", j'ai arrété. ça a été dur depuis , et même là en écrivant j'aimerai bien prendre un truc, mais NON , je ne m'abaisserai pas à prendre un truc qui me fera plaisir 5 min alors que des kilos en moins me rendront heureuse sur du long terme

posté par Calixta le 18-12-2007 à 22:57

Je m'occupe pour ne pas grignoter : ordi, lectures... sinon je grignote des trucs pas caloriques : carottes crues, cracottes, galettes de riz complet...
Biz.

posté par vivalou le 18-12-2007 à 22:54

effectivement ca donne a reflechir ce que tu dis accordeonia!
je pensais a la base que c'étais plus des envies de grignoter mais le fais du stress peu effectivement jouer!
je pense que j'essaierais d'analyser le pourquoi de mes envies de grignotage!
merci pour votre soutient et vos idées.
bisoux

posté par ddomi le 18-12-2007 à 22:26

je travaille pourtant beaucoup, je suis 11H par jour au travail mais le problème est le stress intense à la maison et je dors très mal et ...je grignote la nuit
je ne sais plus que faire
je sais que c'est une compensation mais je n'arrive pas à arrêter

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.